Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Arsenal 0-0 Everton

The Wilsh

Arsenal v Everton  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Everton

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Everton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/14/24 à 23:00

Messages recommandés

• The Wilsh a changé le titre en J16 - Arsenal 0-0 Everton

Arteta je l'adore énormément, et c'est grâce à lui qu'on a retrouvé la LDC mais il faut être honnête il est limité, pour moi il n'est pas un coach pour aller plus loin qu'un top 4.

Offensivement on est d'une faiblesse c'est flippant.

Il ne propose rien, n'a aucune solution et est incapable de se remettre en question.

Modifié par The Leftovers
  • Aimer 1

Deux équipes qui ne voulaient pas perdre, ridicule 

Lattaque doit être retapée complètement et de sérieuses questions vont se poser sur Arteta et son jeu, c'est honteux de proposer ça contre Everton qui en a pris 4 contre l'ogre Manchester United, lamentable 

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

Offensivement on est pas une équipe capable de gagner le titre. 

Si Saka marque pas. Il y a personne pour faire la diff. 

Arteta qui veut toujours recruter des dc ou des milieux. Voilà le résultat. Le titre c'est déjà terminé au mois de Décembre.

• Aimer 2
  • Merci 1

Dommage. Malgré 2/3 actions qui ont poussées Pickford à faire des parades offensivement c'était faible, on ne peut pas dire qu'on a brillé aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est de la fatigue mais on a pas fait grand chose en tout cas. Liverpool devrait encore lâcher des points et on en profite toujours pas. Les changements n'ont rien apportés, je ne sais pas si c'était judicieux de la part d'Arteta de sortir Rice ( blessé ? ) et Odegaard ( fatigué ? ) mais les entrants n'ont pas fait grand chose non plus

Et Arribart est insupportable, il s'écoute, se répète. C'est pénible

Modifié par Peter Pan

Pas capables de faire une série ni de créer un véritable momentum, on a ce qu'on mérite en championnat, une course pour le top 4. Les faux pas arrivent pourtant du côté des concurrents, mais on en profite pas.

Trop insuffisant aujourd'hui, tu domines, tu as des occasions mais tu dois en faire plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Moi j en peux plus de cette équipe ,Liverpool qui arrache le nul à 10/11 nous impossible de battre Everton … on se loupe à chaque fois qu on peut revenir.. Moi j’en veux bcp à Odegaard perso c’est le capitaine il rate des trucs immanquable sa suffit c’est bien les déplacements , le jeu sans ballon, se regarder jouer mais il faut mettre la balle au fond au football…

• Merci 1

On s’est vu trop beau après la 2e partie de saison quasi parfaite la saison passée alors que je pense qu’on était en léger sur régime avec pas mal de réussite. 
on redescend sur terre ça fait mal. 

Et surtout, Slot et Maresca fraîchement arrivés proposent un foot plus plaisant et ambitieux que Mikel en poste depuis 5 ans.

quelle déception cette saison. 

• Aimer 1
  • Merci 1

Ouai bon, on gagnera pas la premier league cette année en jouant comme ça il faut être honnête. Il y a trop peu en ce moment, en cette période de tension physique dû à l'accumulation de matchs. Il nous manque certainement de la qualité à certains endroits pour pouvoir faire plus souvent la différence. On voit aussi que Nwaneri n'est pas encore prêt pour remplacer Odegaard qui parait moins bien physiquement depuis 3 matchs, il n'arrive pas à se rendre disponible via son placement et ses déplacements.

La saison est loin d'être finie évidemment, mais il va falloir se reprendre et en faire plus pour certains. Et évidemment il y a la CL à jouer où là bas, on a fait le taf.

Triste après midi :'(

Keep Faith Gooners !

Le côté gauche à revoir entièrement .

merino, que dire, on se demande s’il est sur le terrain. 
‘bref , mercato raté , qui nous rattrape. 
liverpool a 10 contre 11 mené arrive à faire match nul face à fulham.

arteta doit vraiment se poser les bonnes questions sur le jeu qu’il souhaite partiquer. Cette année on est vraiment pas constant et le titre ira à Liverpool ou peut être à Chelsea avec leur nouvel entraîneur. 

Pas scandalisé du tout. Match dans la domination, face à une équipe qui parque le bus et espère le nul. C'est clair qu'à la maison on ne doit repartir qu'avec des victoires et il aura manqué ce petit truc permettant de mettre le ballon au fond. On paie peut-être aussi l'intensité du calendrier déjà usant pour les joueurs. C'est dommage qu'on ne se facilite pas le travail dès la première mi-temps pour entrer ensuite dans une gestion de match.

Tant pis. Ca fera couler beaucoup d'encre, comme à chaque fois.

On va pas se mentir c’est frustrant de ouf.

On rentre dans le cadre, par contre j’aurai tellement la haine si c’est Chelsea qui finit devant et gagne la PL. on risque de s’en mordre les doigts longtemps de ce nul.

Dans tous les cas, on a clairement pas le niveau pour aller au bout, beaucoup, beaucoup trop de point perdu a ce stade de la saison.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..