Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Fulham 1-1 Arsenal

The Wilsh

Fulham v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Fulham v Arsenal

• Victoire de Fulham
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/24 à 23:00

Messages recommandés

whvf54.jpg

b6k3hf.jpg36mp1t.png

Dimanche 8 décembre, 15h (heure française métropolitaine) à Craven Cottage.

- Diffusé sur Canal+Foot -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il faut continuer sur notre lancé.

Pour le 11 j'espère que Gabriel aura récupéré.

Raya

Partey Saliba Gabriel Timber

Odegaard Jorginho Rice

Saka Havertz Trossard 

Zinchenko laisse trop d'espace et n'apporte plus assez collectivement par rapport à ces errements défensifs.

On aura une journée de plus de récupération. On est plutôt bon à l'extérieur.

Les 3 points sont obligatoires.

Nelson ne pourra pas jouer ce qui est une bonne chose, il avait l'air en forme contre Tottenham

On avait sorti une performance exceptionnelle chez eux il y a deux ans pour se faire retaper l'arrière train l'année suivante, il faut qu'on revienne à de meilleurs standards au Craven Cottage 

Je pense que Gabriel et Calafiori seront disponibles, j'aimerais donc voir la défense titulaire, Partey - Rice - Ødegaard avec Trossard à la place de Martinelli

Victoire 3-1 

199105394335001382209673.gif

Doublé de Iwobi ce soir face à Brighton, il fait un gros match et il est très constant depuis plusieurs saisons. Ça me fait toujours plaisir de le voir.

Fulham remonte à la 6e place avec cette victoire qui se dessine 3-1.

Il faudra être vigilant dimanche même si je pense que cette équipe est prenable. Nelson qui était encore titulaire ce soir ne pourra pas jouer car il est prêté.

• Aimer 1
  • Merci 1

Perso, j’ai plus peur d’eux que de MU. 

Je pense que ça va être un match très intense. Bon avec ce qui s’est passé la saison dernière, (c’est en partie du au fait qu’on fasse 1/6 contre eux qu’on perd le Titre) je vois mal comment on les corrigera pas, Arteta a tendance à souvent tres bien préparer ses matchs ou on doit y aller avec un gros esprit de revanche. 

Victoire mais dans la difficulté selon moi, même si évidemment j’aimerai voir le même scénario que contre WH.

Sinon sacré belle équipe de Fulham cette saison, et un vrai plaisir de voir nos anciens s’y régaler. 

Les retrouvailles avec ESR :amoureu:

Je vais louper le match, je le verrai en replay le soir si je parviens à éviter les spoils.

Avec Chelsea et City aussi proches de nous, on a pas le droit à l'erreur.

D'ailleurs Chelsea se déplacera à WHL, les Spuds sont nuls cette saison mais on peut espérer qu'ils accrochent les Blues.

J'espère voir Merino débuter, toujours pas fan de Rice en 8.

J'aimerais une compo plus offensive avec un vrai 8 avancé.

On sait si Big Gabi sera de retour ?

Sinon :

Martinelli  Havertz  Saka

Merino  Ødegaard

Partey

Calafiori  Kiwior  Saliba  Timber

Raya

J'aime Kampberg.

J'espère voir Jorginho débutait. Il mériterait vue le match monstrueux qu'il a fait le weekend dernier. Trossard devrait débuter sinon on connait à peu près le onze. 

On est assez juste en défense avec la blessure de White, Tomiyasu on a plus aucune nouvelle de ce joueur ? il serait utile en cette période ou on enchaine pas mal de match. 

• Aimer 1

Ben oui bien sûr, après Brighton ce mec a encore le droit d'arbitrer Arsenal ? Déjà que le match en lui même va être compliqué, si en plus on nous donne ce type à l'arbitrage les 90 minutes vont être très longues :dodo:

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

On aura :

Raya

Partey Saliba Kiwior Timber

Jorginho Rice

Saka Odegaard Trossard

Havertz 

Encore une blessure pour Zinchenko...Raison pour laquelle on ne peut pas compter sur lui malheureusement...

Le retour du côté gauche 100% droitier, inquiétant. Zinchenko continue de confirmer son statut de joueur pas fiable, il va falloir prendre des décisions.

J'aurais bien vu Merino plutôt que Jorginho pour essayer de sauver un peu les dynamiques du couloir gauche, à voir si ça fonctionne malgré tout, le match ne s'annonce pas facile.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

C'est quand même fou d'avoir autant de latéraux qui se pètent

Notamment côté gauche, ça fait des années qu'on achète un mec par saison. Zinchenko, Tomi, Tierney, Calafiori, aucun ne semble fiable physiquement.

Très content de voir ESR jouer en tout cas

Partey ard timber repasse à gauche.. 

Vraiment en défense c'est une hécatombe. Gabriel cala tomi White Zinchenko out... 

Zinchenko des qu'il a l'occasion d'enchaîner il se blesse, lui aussi c'est problématique. L'année prochaine y va vraiment falloir faire du trie en défense. 

Peut être le retour de Tierney en arg pendant le match il reste plus que lui de toute façon. 

Martinelli retourne sur le banc, en même temps vu ses prestations... Il mérite pas plus de temps de jeu 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, The Wilsh a dit :

Le retour du côté gauche 100% droitier, inquiétant. Zinchenko continue de confirmer son statut de joueur pas fiable, il va falloir prendre des décisions.

J'aurais bien vu Merino plutôt que Jorginho pour essayer de sauver un peu les dynamiques du couloir gauche, à voir si ça fonctionne malgré tout, le match ne s'annonce pas facile.

Ceci dit, si je me trompe pas c'est le côté d'Adama Traore, donc meme si Zinchenko avait été dispo, j'aurais pas été serein vu sa vitesse (a voir avec Timber face à lui) .

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

J’aurais bien aimé voir Merino également, j’espère que Jorginho amènera plus de contrôle, et il a aussi une belle qualité de passes. 
‘Un peu peur des transition de Fulham mais bon à voir. 
Zinchenko et Tomiyasu ça doit partir l’été prochain. Calafiori c’est quoi son problème d’ailleurs à lui cette fois?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..