Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 3-0 Nottingham Forest

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Nottingham Forest  

19 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Nottingham Forest

• Victoire d'Arsenal
      19
    • Match nul
      0
    • Victoire de Nottingham Forest
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/23/24 à 23:00

Messages recommandés

J'utiliserais tout de même Zinchenko si Calafiori n'est pas prêt à débuter, sinon oui on aura probablement ça, avec Jesus prêt à débuter si Saka rate son fitness test.

Dans tous les cas, victoire obligatoire pour créer un début de momentum.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Surprenant ! Je ne pensais pas que Jorginho et Jesus seraient titulaires (hormis en remplacement de Saka pour ce dernier), Trossard c'est moins surprenant.

Probablement lié au travail durant la trêve avec les joueurs qui n'étaient pas en sélection.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Jorginho ne doit pas avoir beaucoup de rythme… j’espère que ça va le faire.

En soit le milieu me plaît, c’est technique et intelligent, choix assez offensif.

Enfin des latéraux qui jouent à leurs postes naturels.

Et enfin un peu de repos pour Gabi et Kai.

Plutôt content de ces surprises.

J'aime Kampberg.

Trêve de m**** enfin terminée, on est tranquille pour 4 mois 

Belle compo bien qu'un peu étonnante, je suis très heureux de revoir Jorgi, face à une équipe qui va jouer bloc très bas, sa qualité de passe pour créer des décalage peut nous être très utile. Trossard et Jesus ensemble d'emblé c'est étonnant, mais là encore avec très peu d'espace et un bloc bas, c'est une association qui peut faire sens.

Dans tous les cas la compo est compétitive et cohérente même si étonnante, on peut imaginer que Jesus et Jorgi ont du montrer de belles choses aux entrainements durant la trêve pour débuter aujourd'hui.

Au delà de ça, on va rentrer dans un run de matchs et sans doute que Mikel essaie d'impliquer tout le monde et de gérer les organismes, surtout qu'on a un match très important mardi, on on peut imaginer que ceux qui ont été ménagé ajd, cad Rice sur le retour de blessure, Marti qui a fait un voyage en Am sud, Kai qui a joué 2 matchs avec sa sélection et Partey qu'il faut gérer étant donné son passif, débuteront peut-être (au moins 3/4) face à une grosse opposition du Sporting, sachant qu'on n'a plus trop le droit à l'erreur en C1 si on veut avoir une possibilité de finir dans les 8.

Ce n'est pas le calendrier le plus complexe en termes d'opposition mais c'est un match tous les 3/4 jours quasi non stop jusqu'en janvier : 

jpsv05.jpg

Modifié par House

Cette année ce sera compliqué d'enchainer pour tout le monde en PL, vu qu'il y a pas de treve hivernale cette saison (on a commencé une semaine plus tard que d'habitude, principalement à cause de l'Euro).

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 55 minutes, Kloro a dit :

Gibbs White, Wood et Anderson absent

C'est des absences importantes de leur côté !

C'est une équipe qui me plaît beaucoup en ce début de saison. Je le disais quand Nketiah a refusé d'y aller. Ils ont un projet super intéressant et un effectif de qualité. 

De notre côté je suis heureux de voir Jorginho et Jesus jouer. Il va falloir aussi compter sur eux, on a un gros calendrier.

Avec les absences de Tomiyasu et White on pourra peut-être faire tourner Jorginho et Rice en 6 et faire tourner Partey et Timber à droite. Ça va relancer l'italien en 6.

Modifié par Edixon

à l’instant, sinestro a dit :

Le HJ au mm, ca tue le football...

Perso j’aime bien quand la VaR est juste, c’est plus clair pas comme à l’époque où trop souvent tu avais l’impression de voir des injustices au centimètre/mètre.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..