Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Chelsea 1-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Chelsea v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. Chelsea v Arsenal

• Victoire de Chelsea
      5
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 23:00

Messages recommandés

Ouais pourtant on a les mêmes joueurs. C'est la tête qui suit pas. Ils joueurs ne font aucune différence donc on est jamais en surnombre. Le jeu collectif est trop lent les joueurs sans ballons ne se déplacent pas assez. Bref difficile de prendre l'avantage dans ces conditions. 

à l’instant, Miky_asc a dit :

Les mecs vraiment arrêter avec les arbitres, ça devient vraiment pénible à vous plaindre toute les 2 secondes... 

Vraiment j'ai l'impression d'être sur un forum de pleureuse des que ça va pas dans un sens alors que vraiment pour le coup L'arbitrage pour le moment est correct. 

J'assume je suis une pleureuse.

Tu peux toujours me muter si t'es pas content.

Moi les bénis oui oui, les bisounours du forum me saoule mais je leur demande pas de la fermer.

• Haha 1

Qu'est c'qui justifie le fait de voir chaque weekend Marti titulaire ? Il est tout bonnement catastrophique, il élimine jamais son vis-à-vis et quand il se retrouve miraculeusement en face à face il arrive à te foirer un but donné. Sincèrement j'en ai juste marre de ce joueur il n'a clairement plus le niveau pour être titulaire, je préférai encore voir Jesus à sa place 

Avec le ballon c'est pas suffisant, on mets trop de joueurs derrière le ballon, ça manque de fluidité des deux côtés, Rice est décevant.

A côté de ça, le pressing est instantanément meilleur avec Odegaard qui dirige le tout, on est dangereux essentiellement sur ces récup hautes et les CPA. 

Je ne suis pas contre sortir Rice à un moment pour Merino, c'est pénible ce trio de droitiers même si Arteta a adapté les mouvements avec un Rice à hauteur de Partey et Timber plus offensif.

• Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

à l’instant, papapoupa31 a dit :

J'assume je suis une pleureuse.

Tu peux toujours me muter si t'es pas content.

Moi les bénis oui oui, les bisounours du forum me saoule mais je leur demande pas de la fermer.

Tu devrais te créer un topic spécial pleureuse alors. 

Ça fait 21 ans qu'on gagne pas la première league grâce à un complot mondial d'arbitrage. 

• Aimer 1
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 4 minutes, Miky_asc a dit :

Les mecs vraiment arrêter avec les arbitres, ça devient vraiment pénible à vous plaindre toute les 2 secondes... 

Vraiment j'ai l'impression d'être sur un forum de pleureuse des que ça va pas dans un sens alors que vraiment pour le coup L'arbitrage pour le moment est correct. 

« Pour le moment » il est correcte, sauf que le bonhomme il y a 2 mois il a pas hésiter à nous exclure Trossard pour moins que se que fait Colwill aujourd’hui.

Sur l’ensemble de la mi temps il est même bon l’arbitrage ( manque juste la jaune de Cucurella) sauf que on lui demande pas uniquement d’être bon, il a/ont placer un curseur ( aussi ridicule soit il) avec les éclusions de Trossard et Rice on attend logiquement les mêmes sanctions pour nos adversaires. 

Modifié par Kdv100389

à l’instant, Lacazotte a dit :

Qu'est c'qui justifie le fait de voir chaque weekend Marti titulaire ? Il est tout bonnement catastrophique, il élimine jamais son vis-à-vis et quand il se retrouve miraculeusement en face à face il arrive à te foirer un but donné. Sincèrement j'en ai juste marre de ce joueur il n'a clairement plus le niveau pour être titulaire, je préférai encore voir Jesus à sa place 

Il a fait un bon run de 3 bons matchs, là il est sur un run de 4 mauvais matchs.

Le reste c'est pas mieux.

Jesus c'est pas mieux.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Bien sûr que c’est faute.

faut arrêter un peu, oui Chelsea aurait pu prendre un ou deux jaunes aussi mais pour le moment l’arbitre fait son match.

Pas convaincu de l'évidence de la faute. Il y a des contacts bien plus costauds sur Saka et Havertz qui ne sont pourtant pas sifflés. Mais bref, on est en tous cas très loin des décisions arbitrales catastrophiques, c'est une bonne mi-temps.

Franchement, très envie de voir Jesus, Martinelli est toujours sur ses standards habituels, notamment à la finition, on peut mieux faire mais on a besoin d’un poil plus d’imprévisibilité.

Une entrée de Trossard aussi vers la 70eme dans le meilleur role qu’on lui connaît fera du bien aussi.

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Tu devrais te créer un topic spécial pleureuse alors. 

Ça fait 21 ans qu'on gagne pas la première league grâce à un complot mondial d'arbitrage. 

Non mais on est nul, mais en plus mal arbitré.

Et je dois être masochiste, je dois aimer ça je comprend pas.

Le spectacle depuis le début de l'année, et spécialement depuis 4,5 matchs c'est un scandale. Y'a 0 spectacle c'est à se flinguer.

Arteta a du crédit mais c'est pas illimité le crédit.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..