Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] Inter 1-0 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Inter v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. Inter v Arsenal

• Victoire de l'Inter
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire d'Arsenal
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/06/24 à 23:00

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Auré a dit :

J'aime beaucoup cette compo, par contre tu redonnerais une chance à Sterling plutôt qu'à Jesus ?

J'ai hésité pour Jesus et vu la forme de Trossard et Kai il mériterait c'est vrai, c'est juste que contre la défense de l'Inter je me dis que Kai peut peser alors que Jesus moins.

Sterling c'était plus par défaut, Martinelli devrait se reposer avant Chelsea (et aussi car j'aimerais voir Sterling dans l'équipe type vu qu'il apporte un autre profil d'ailier).

@Hisoka J'aurais fais l'inverse en sortant vite Kai, surtout avec Nwaneri je trouve qu'on manquerait de taille

Ils vont mettre notre capacité à presser à rude épreuve. C'est une équipe assez difficile à lire , il y a beaucoup de permutations , ça peut perturber une équipe comme la nôtre qui pratique beaucoup l'individuel. 

Tu peux voir plusieurs défenseurs s'insérer au milieu et même en attaque pendant que les MC occupent leurs places, n'importe quel joueur peut se retrouver à s'engouffrer dans un espace laissé par l'adversaire.

Sans ballon ils maîtrisent le bloc haut médian ou bas. Avec notre manque de créativité et nos lacunes sur les attaques rapides ça va être compliqué.

• Aimer 2

il y a une heure, Neodraken a dit :

J'espère qu'on va battre l'Inter même si ils ont battu Atalanta 4-0, alors qu'on a fait nul contre eux.

Arf !! Les lois de l'arbitrage sont impénétrables......OK je sors.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

GbuOJ7fWIA0KeIv?format=jpg&name=large

A disposizione: 12 Di Gennaro, 13 J. Martinez, 8 Arnautovic, 9 Thuram, 15 Acerbi, 17 Buchanan, 21 Asllani, 22 Mkhitaryan, 23 Barella, 32 Dimarco, 95 Bastoni.

GbuOHgcXwAQjGqi?format=png&name=small

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

L'Inter a opéré à une vraie rotation, un peu surpris.

Quand à nous, assez déçu de voir que rien ne change, en espérant que sur le terrain ce soit radicalement différent. COYG !

• Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Vraiment déçu, le même 11 .... mais a quel moment on va se remettre en question sur la non performance du système et de certain joueurs .

Timber encore a gauche ..... Zinchenko ca lui aurais fait du bien de prendre du temps de jeux , trossard encore titulaire c'est juste plus possible.

Je voulais voir sterling, nwaneri, jessus titulaire ..

Des fois j'ai peur que arteta soit tellement têtu et obséder par un système qu'il préféra qu'on creve avec plutôt que de changer quelque chose .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Pas du tout fan de la compo, on bride encore certains joueurs pour rien, Timber est excellent à droite mais s'en tête à le mettre à gauche pour faire jouer White... Trossard est horrible depuis 3 matchs mais garde sa place, Marti même chose. J'espère quand même voir un tout autre visage ce soir surtout qu'Inzaghi a énormément fait tourné, COYG !

Comme tout le monde, pas satisfait de la composition et l'adversité ce soir est encore meilleure que celle de Samedi dernier y a aucune raison de penser qu'on livrera une meilleure performance ce soir mais on n'est jamais à l'abri avec ce sport :ph34r:

199105394335001382209673.gif

il y a 5 minutes, Lacazotte a dit :

C'est aussi le stade de l'Inter :zZZzzZz:

Sauf qu’il porte pas le même nom, et je t’assure que si t’en parle à un interiste, il insiste là-dessus…

Timber laisse bien Dumfries tirer :: même si son geste est bon, merci la barre.

Encore une fois Trossard tue nos offensives, ce joueur est beaucoup trop irrégulier techniquement et dans ce genre de match il faut être irréprochable à ce niveau 

à l’instant, Charles Kane a dit :

Comme pressenti des commentaires hatifs inutiles dans le topic match. 

Parce qu'il est censé y avoir des commentaires "utiles" ? On est pas là pour commenter le match auquel on assiste ? 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..