Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] Inter 1-0 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Inter v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. Inter v Arsenal

• Victoire de l'Inter
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire d'Arsenal
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/06/24 à 23:00

Messages recommandés

300px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg.p

mjy77e.jpgarsenal-1.png

Mercredi 6 novembre, 21h (heure française métropolitaine) au Giuseppe Meazza.

- Diffusé sur Canal+Sport -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Jusque là cette saison j'avais juste mis nul contre Liverpool et Man City de mémoire dans les prédictions, sinon que des victoires.

Là j'ai mis victoire de l'inter.

Je nous trouve au bout du rouleau et c'est une équipe très chiante à jouer, très solide, qui fait régulièrement des parcours en LDC.

Je nous vois pas sortir la même prestation que contre le PSG.

Moi j'aime bien repasser en 4-3-3 avec une pointe, et titulariser Nwaneri et Rice relayeur de l'autre côté, contre Newcastle je l'ai trouvé plus libéré à cette hauteur, et il sert vraiment à rien à la construction en 6 depuis le début de saison, il prend aucun risque et est très loin du Rice de l'an dernier, Partey est indispensable à ce poste. Et je laisserai Merino rentrer plus tard dans le match comme contre le PSG.

Devant un classique Martinelli-Havertz-Saka.

Faudra penser peut être à filer des vacances à des joueurs comme Havertz et Rice, ils me semblent beaucoup trop toujours à fond, pour avoir du recul sur les matchs, un peu de repos leur fera du bien.

Modifié par papapoupa31

La dernière fois qu’on est allé la bas on avait battu le Milan AC 1-3 si mes souvenirs sont bons (EL 2017-2018) 

Faut dire que là ça sera un tout autre adversaire qui est bien placé en championnat et qui a fait souffrir un gros City à l’Ethiad. 

Il est temps de corriger notre bilan global assez catastrophique en Italie surtout en C1. Victoire 2-1 dans la douleur ! 

Il y a 8 heures, The Wilsh a dit :

nlideo.jpg

Il est temps de retrouver un équilibre, à savoir poser plus de problèmes à l'adversaire plutôt que de trop se demander comment on va solutionner les leurs.

- Timber à gauche, c'est vraiment trop handicapant offensivement et ça ne se justifie pas quand nous n'avons pas un top ailier droit en face, l'Inter joue à deux devant, il est temps de relancer Zinchenko qui est notre meilleur passeur entre les lignes avec Partey.

- Trossard a grillé suffisamment de cartouches, le dossard doit revenir à Gabriel Jesus, saura-t-il saisir cette chance ? Havertz pourra faire office de menace axiale plus constante avec Timber qui occupera le rôle de White pour libérer Saka. Le brésilien doit profiter de la capacité de l'Allemand à fixer les défenseurs et venir apporter un surnombre au milieu face au trio interiste (une boîte avec Partey, Zinchenko, Rice et Jesus ou Havertz situationnellement).

Je veux exactement cette compo, même si j’en ai un peu marre du 4-4-2. 
Mais qu’on fasse jouer les joueurs à leur poste, et être dans le 11 redonnera peut être un peu de confiance et d’efficacité à certains joueurs (Zinchenko, Jesus). 
‘Autant je pense qu’on peut se priver d’un Zinchenko globalement sur une saison, enfin si Tomiyasu se décide à être fit un jour, mais dans la longueur d’une saison on va avoir besoin d’un G.Jesus a son niveau. 
Dans ta compo, ma seule hésitation c’est Martinelli… j’ai aussi envie de voir Sterling, on l’a pris en prêt, qu’ils nous servent à quelque chose. Mais ça ferait beaucoup de changements. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Ben moi je ne veux voir ni 4-2-2, ni Trossard.
Quitte à être en crise... autant faire all-in sur Nwaneri.
On est à un stade où ce ne serait plus, ni sa première apparition, ni sa première titularisation.

Merino et Jesus doivent enchaîner pour améliorer leur niveau.

Et Rice doit peut-être se reposer un peu.

Jesus  Havertz  Saka

Merino  Nwaneri

Partey

Zinchenko  Gabriel  Saliba  Timber

Raya

Avec une entrée en jeu du skipper à la 60ème :amoureu:

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Ben moi je ne veux voir ni 4-2-2, ni Trossard.
Quitte à être en crise... autant faire all-in sur Nwaneri.
On est à un stade où ce ne serait plus, ni sa première apparition, ni sa première titularisation.

Merino et Jesus doivent enchaîner pour améliorer leur niveau.

Et Rice doit peut-être se reposer un peu.

Jesus  Havertz  Saka

Merino  Nwaneri

Partey

Zinchenko  Gabriel  Saliba  Timber

Raya

Avec une entrée en jeu du skipper à la 60ème :amoureu:

Je trouve ce terme de crise un peu exagéré.

La compo que tu proposes me plaît, s’il redescend Havertz d’un cran, je serais pas contre non plus. Par contre je ne veux pas voir Partey, Rice et Merino aligné en même temps

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

Je trouve ce terme de crise un peu exagéré.

Probablement mais quand tu veux être au niveau d'exigence de City, prendre 1 point en 3 matchs c'est le début de quelque chose de sérieux.
En C1 et en coupe, les résultats sont bon.
Mais en championnat... difficile de se permettre trois contre-performances d'affilié.

Sans compter notre fond de jeu qui est quand même nettement moins attractif que l'an dernier.

J'aime Kampberg.

Arteta alignera la meilleure équipe possible demain.

Néanmoins j'aimerais voir le duo Partey-Merino demain face à l'Inter et le duo Jorginho-Rice dimanche.

Ce dernier duo avait bien fonctionné l'an dernier. 

il faut amener de la fraîcheur à cette équipe. 

De son côté Chelsea enverra l'équipe B jeudi en conférence league.

Modifié par Edixon

Il y a 7 heures, Auré a dit :

Ca pourrait signifier qu'on aura un milieu Partey-Merino-Trossard (ce que Arteta devrait faire) ou Partey-Merino-Nwaneri (ce dont on rêve en tant que supporter).

Ou encore ce 4-4-2 avec Partey Merino

Martinelli Saka sur les côtés et un duo Havertz +1 (j’espère Jesus)

J'ai trop hâte.
Comme disait Arsène, le foot c'est ça : tu te lèves le matin en te disant que ce soir il y a match, et tu y penses toute la journée.

En plus avec les rumeurs de titularisation de Nwaneri :amoureu: et la possibilité de revoir le captain sur le banc.

@Fred76ers oui je pensais au système actuel, hybride 4-4-2 / 4-3-3, quand je parlais de mettre Trossard.
J'espère qu'on aura une bonne surprise avec soit Nwaneri en vrai meneur, soit Jesus avec Havertz en soutien.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Pareil, l'Inter c'est une grande équipe qu'on a très peu jouée, j'ai hâte de voir cette confrontation et voir ce qu'on a réellement dans le ventre après les dernières déconvenues 

Le résultat sera presque anecdotique pour moi, on est bien placé en LDC et chuter à Milan à l'extérieur n'a rien d'infâmant, je veux juste que les gars nous sortent une belle performance et que Nwaneri se montre aux yeux de l'Europe 

199105394335001382209673.gif

J’attends beaucoup d’une personne au delà du 11 qu’on verra ce soir, et cette personne c’est Arteta.

Chaque déplacement à l’extérieur face à ce type d’équipe en Europe a toujours posé problème, j’attends vraiment à ce qu’il casse ce plafond de verre . 

Lens, Porto, le Bayern la saison dernière, l’Atalanta cette saison, je veux vraiment pas qu’on revive ça et j’attends vraiment une approche tactique avec des risques et une réaction si le plan A ne marche pas. C’est vraiment là que je vais juger, sa réaction si on est submergé et que l’Inter ne tremble pas. Comme vous dites, le résultat importera peu à partir du moment où on fait un bon match de notre côté.

Maintenant, la victoire dans un moment de mini crise et dans ce contexte Européen qui nous est pas favorable serait vraiment appréciable surtout avant un déplacement compliqué ce week-end… 

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

J'espère voir ça

Raya

White-Saliba-Gabriel-Timber

Partey-Merino

Saka-Nwaneri-Sterling

Havertz

J'aime beaucoup cette compo, par contre tu redonnerais une chance à Sterling plutôt qu'à Jesus ?

J'aime Kampberg.

il y a 32 minutes, Kloro a dit :

J'espère voir ça

Raya

White-Saliba-Gabriel-Timber

Partey-Merino

Saka-Nwaneri-Sterling

Havertz

Peut être Jesus en pointe 60 min histoire de faire souffler Havertz.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..