Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J8 - Bournemouth 2-0 Arsenal


The Wilsh

Bournemouth v Arsenal  

20 membres ont voté

  1. 1. Bournemouth v Arsenal

    • Victoire de Bournemouth
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      20

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/19/24 à 22:00

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Edixon a dit :

On voir Lewis-Skelly, Nwaneri, Merino, Saliba, Trossard.

 

Il me semble que l'on voit White aussi et j'ai l'impression que le joueur avec la capuche devant Trossard est Timber (ou Saka ?)

 

D'autres ont sorti la même loupe que moi ? :lol:

White je dirai aussi… il y a même le sosie de Chambers :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 que j'imagine :

 

juhoe2.jpg

 

Je ne sais pas si Timber sera dispo, face à cet adversaire qui presse agressivement ça aurait été un très bon fit mais le retour de White nous permet d'être à l'aise.

 

Au milieu, je crois que j'attendrais le match de LDC pour lancer Merino, step by step.

 

A gauche, Martinelli pourrait être juste donc Sterling peut enchaîner une seconde titularisation de suite en PL.

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Le 11 que j'imagine :

 

juhoe2.jpg

 

Je ne sais pas si Timber sera dispo, face à cet adversaire qui presse agressivement ça aurait été un très bon fit mais le retour de White nous permet d'être à l'aise.

 

Au milieu, je crois que j'attendrais le match de LDC pour lancer Merino, step by step.

 

A gauche, Martinelli pourrait être juste donc Sterling peut enchaîner une seconde titularisation de suite en PL.

 

Ca sera ça 100% ça (ou 98% s'il préfère Gabriel en pointe et Trossard à gauche mais je ne l'espère pas du tout).

 

J'espère que la trève aura pas trop cassé notre rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Auré a dit :

Du coup Benny White est officiellement de retour ?

Il a bien fait le voyage en tout cas, on le voit lorsque le groupe arrive à l'hôtel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du 11, ça manque cruellement de créativité à mon sens… 

 

On risque de pas mal galérer.

 

Cest bête à dire mais c’est sur une opposition comme celle ci que j’aurai bien tenté une titu de Nwaneri.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera intéressant de voir Merino dans un rôle qui ressemblera certainement plus à celui qu'il a eu avec la Roja cette semaine que celui qu'il avait à la Real.

 

C'est à dire qu'il jouera plus en 10 ou sur le half space droit alors qu'il est plus habitué à occuper le demi espace gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris aussi de ce onze, il nous manque nos deux créateurs principaux en Odegaard et Saka, ça va être un véritable défi de compenser cela.

 

Bournemouth est un adversaire particulier qui peut nous donner de l'espace et des mini-transitions si on parvient à manipuler leur pressing, à voir si on en sera capable avec nos absents (Odegaard, Timber notamment).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de meneur créatif (Saka / Odegaard) va permettre à Merino de s’exprimer en lui confiant les clefs du jeu, me concernant je suis plutôt emballé par la compo. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris de cette composition également et pas hyper fan sur un premier ressenti. 
Je partage la crainte sur le manque de créativité. 
‘Vu les absences ça aurait pu être un match pour essayer de redescendre Havertz d’un cran et faire jouer Jesus, mais lui n’en a pas fait suffisamment jusqu’à maintenant 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La compo est surprenante, je dirai logique aux vus des absents.

Après il y a de bons joueurs dans la compo, faut pas non plu sombrer dans le fatalisme (pas sûre que ce mot existe).

Maintenant Bournemouth, c'est une plaie pour les "grandes" équipes.......................

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka absent. Sterling titulaire. Martinelli sûrement un peu juste pour débuter.

 

Retour de White. Setford est lui aussi de retour et il est sur le banc avec l’absence de Neto. Tomiyasu de nouveau absent et Zinchenko est aussi dans le groupe. Timber reste absent.

 

Merino titulaire. Une première pour le milieu Partey/Rice/Merino.

Kabia dans le groupe lui aussi (et pas Butler-Oyedeji cette fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Edixon a dit :

Il sera intéressant de voir Merino dans un rôle qui ressemblera certainement plus à celui qu'il a eu avec la Roja cette semaine que celui qu'il avait à la Real.

 

C'est à dire qu'il jouera plus en 10 ou sur le half space droit alors qu'il est plus habitué à occuper le demi espace gauche.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta aime bien les joueurs sur le bon pied par rapport à son schema tactique. :D

 

                         Raya

Droitier      Droitier      Gaucher      Gaucher

                      (Droitier ou Gaucher)

            Gaucher                        Droitier

Gaucher      (Droitier ou Gaucher)      Droitier

              

Donc le seul sur le mauvais pied aujourd'hui sera Sterling à la place de Saka.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Arteta aime bien les joueurs sur le bon pied par rapport à son schema tactique. :D

 

                         Raya

Droitier      Droitier      Gaucher      Gaucher

                      (Droitier ou Gaucher)

            Gaucher                        Droitier

Gaucher      (Droitier ou Gaucher)      Droitier

              

Donc le seul sur le mauvais pied aujourd'hui sera Sterling à la place de Saka.

A ce niveau là, ce n'est plu de la passion, mais du fanatisme..................:ph34r:

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..