Edixon Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Maintenant Arteta doit faire les choix offensifs qu'il n'ose pas faire. Gabi Jésus et Nwaneri doivent rentrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 J'ai rien à dire sur la gestion d'Arteta après le rouge, par contre quelle immobilisme après le but. Fait rentrer du sang neuf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 (edited) Ben Arteta est probablement le coach le plus prévisible de PL. Il va juste sortir Merino et mettre Jésus et Basta. Y a 0 suspens ou prise de risque. Edited October 19, 2024 by The Leftovers 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 il y a 1 minute, Miky_asc a dit : Et voilà.... Du coup maintenant on fait quoi...... On continue comme ça pour éviter de trop encaisser..... Voilà ce que je reproche à l'équipe des qu'elle est à 10 ça fini toujours comme ça a la fin. On ne devrait pas galerer meme a 10 contre 11 toujours les même scénarios a 10 contre 11, les city Liverpool ils arrivent meme a gagner… j an ai marre de notre nullité a 10 contre 11 aucun fighting spirit on joue pour soit conserver le résultat en notre faveur ou ne pas perdre mais jamais pour gagner.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Vraiment dégoûté de ce match. Jamais on gagnera un match à 10 contre 11. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Marti met son but et le match est totalement différent, je pense même qu'on repart avec les 3 points, mais bon comme d'habitude il se chie dessus alors qu'il doit la mettre au fond tous les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 FAIS TES CHANGEMENTS BORDEL Y'A DES JOUEURS CRAMES! Bordel qu'il m'énerve dans ses configurations là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 (edited) Raya rouge et penalty. Sur le ralenti c’est clairement douteux comme penalty… Evanilson se rate et fait n’importe quoi derrière. Edited October 19, 2024 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Ptdr et ça veut gagner des titres Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Bon allez salut, Arteta change rien. Merci Kiwior. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 il y a 2 minutes, arsenewho a dit : Vraiment dégoûté de ce match. Jamais on gagnera un match à 10 contre 11. C'est ce qui fait la différence avec les grandes équipes qui vont au bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Allez c'est bon j'me barre j'en ai assez vu, hallucinant d'écarter autant les jambes quand on se retrouve à 10 vs 11 + faudrait aussi parler de cette compo de m****, t'as l'impression qu'on venu chercher le nul avant même que le match ait débuté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Kiwior c’est quand même pas assez technique pour jouer le top. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 (edited) Le pire c'est que Bournemouth ont même pas été très dangereux Edited October 19, 2024 by etn' Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 C'est dur de voir ça, on fait vraiment de la peine. Je vois pas une équipe qui peut être championne à la fin de la saison... J'ai beau me dire que c'est qu'un match, je vois pas l'avenir avec sérénité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Kiwior il fou quoi au club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Raya ça lui pointait au nez vraiment bizarre de retrouver cette équipe comme ça, on aurait l'impression de revoir l'ancien Arsenal Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 à l’instant, Stenx a dit : Kiwior c’est quand même pas assez technique pour jouer le top. Clairement sa passe est mal maîtrisée, trop douce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerTimberlake Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Bournemouth est nul à chier, c'est ça le pire. Arsenal dans le sang ! :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Bien le changement, juste à temps. On leur a donné le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 J'espère que cette défaite servira de leçon. Il ne faut pas se cacher derrière le rouge de Saliba. Beaucoup de choix sont mauvais avant et après le match. C'est une première défaite et il faudra rebondir dès le week-end prochain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 à l’instant, guyguess a dit : Clairement sa passe est mal maîtrisée, trop douce. Meme en dehors de sa passe foireuse aujourd’hui, il est quand même toujours à la limite techniquement, balle au pied c’est caca culotte quand il y a du pressing. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 par contre quelque chose qui changera pas, chaque fois qu'on a l'occasion de passer en tête ça m**** .... comme si on était trop stressé par l'enjeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 à l’instant, Stenx a dit : Meme en dehors de sa passe foireuse aujourd’hui, il est quand même toujours à la limite techniquement, balle au pied c’est caca culotte quand il y a du pressing. Je l’ai trouvé plutôt pas mauvais pendant 50 minutes sur la maîtrise du pressing… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Depuis le début de saison on ne maîtrise pas un seul de nos matchs, on a toujours gagné dans la douleur, ça nous pendait au nez cette défaite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts