Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J8 - Bournemouth 2-0 Arsenal

The Wilsh

Bournemouth v Arsenal  

20 members have voted

1. 1. Bournemouth v Arsenal

• Victoire de Bournemouth
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      20

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/19/24 at 10:00 PM

Recommended Posts

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Et voilà.... Du coup maintenant on fait quoi...... On continue comme ça pour éviter de trop encaisser..... 

Voilà ce que je reproche à l'équipe des qu'elle est à 10 ça fini toujours comme ça a la fin. 

On ne devrait pas galerer meme a 10 contre 11 toujours les même scénarios a 10 contre 11, les city Liverpool ils arrivent meme a gagner…

j an ai marre de notre nullité a 10 contre 11 aucun fighting spirit on joue pour soit conserver le résultat en notre faveur ou ne pas perdre mais jamais pour gagner..

• Thanks 1

Allez c'est bon j'me barre j'en ai assez vu, hallucinant d'écarter autant les jambes quand on se retrouve à 10 vs 11 + faudrait aussi parler de cette compo de m****, t'as l'impression qu'on venu chercher le nul avant même que le match ait débuté 

J'espère que cette défaite servira de leçon. Il ne faut pas se cacher derrière le rouge de Saliba. Beaucoup de choix sont mauvais avant et après le match.

C'est une première défaite et il faudra rebondir dès le week-end prochain !

à l’instant, guyguess a dit :

Clairement sa passe est mal maîtrisée, trop douce.

Meme en dehors de sa passe foireuse aujourd’hui, il est quand même toujours à la limite techniquement, balle au pied c’est caca culotte quand il y a du pressing. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Stenx a dit :

Meme en dehors de sa passe foireuse aujourd’hui, il est quand même toujours à la limite techniquement, balle au pied c’est caca culotte quand il y a du pressing. 

Je l’ai trouvé plutôt pas mauvais pendant 50 minutes sur la maîtrise du pressing…

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..