papapoupa31 Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Y'avait faute sur Vardy, Arsenal protégé. Je l'ai toujours dit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 MARTINELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 à l’instant, The Leftovers a dit : Personne pour commenter le fait qu'on marque un but alors qu'il devrait y avoir coup franc pour Vardy ? Ca compensera la poussette sur Saka à coté de la surface en début de match Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Calafiori bon c'est contre Leicester, mais avec son vrai profil de fouteur de boxon, libère complétement Rice. Vraiment un super joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 il y a 5 minutes, SchoolboyQ a dit : Ca compensera la poussette sur Saka à coté de la surface en début de match C a compensé pas le fait qu’on doit être à 11v10 80 minutes par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Calafiori, je le trouve très bon dans le système, il h=joue bien quand il rentre dans le milieu fait des appels derrière la défense quand Gabreil monte très haut. C'est très propre pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Nos deux latéraux montrent beaucoup de qualité et de personnalité, j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 (edited) Calafiori il pue tellement le foot bordel, ce recrutement encore Edited September 28, 2024 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Calafiori c une pépite les mec!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 On a plus besoin de l'Ukrainien contre les bloc bas. J'espère qu'on le reverra avec le mercato hivernal pour le lâcher à un bon prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Mais la Mavididi c'est jaune vu qu'il dégage le ballon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Havertz , ne fait pas un super match pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Et Trossard ! Martinelli a la passe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Et ben voilà Martinelli, quand tu te rappelles que t'as un pied gauche ça passe tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Martinelli 1B-1PD Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 TROSARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Bien joué Marti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Calafiori et Marti, belle complicité à venir j’ai l’impression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 il y a 1 minute, arsenewho a dit : Calafiori et Marti, belle complicité à venir j’ai l’impression. Oui et au final ça fait du bien à Rice aussi, qui a moins de choses à faire à gauche donc fait tout mieux. Nos latéraux sont formidables, mais tout le monde l'est aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 On fait un super match, il ne respire pas, j’adore. Cala j’aime beaucoup aussi, mais très très offensif, il joue quasiment 10 sur certaines phases offensives, c’est bien mais j’espère qu’Arteta arrivera a le canaliser un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 1er MT superbe, de loin la meilleure cette saison, bien aidé par la faiblesse de l'adversaire aussi mais la perf en reste quand même convainquant surtout qu'en face ils jouent regroupé très bas et ce n'est jamais facile de faire face à cela Bravo à Marti qu avait besoin de ça, et plus généralement à toute l'équipe, il n'y a pas vraiment de maillon faible aujourd'hui même si certains sont légèrement en dessous (Kai en particulier) Mention spéciale à nos latéraux dont j'ai beaucoup aimé le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 C’est marrant on a la balle, on joue très haut, et on marque des buts dans le jeu. C’est comme si jouer la meilleure équipe du monde à l’extérieur avec un joueur en moins et un lead à protéger ça change quelque chose. Sinon *Martinelli Renaissance Arc unlocked*. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Calafiori , im falling in love hahahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Boarf Calafiori on sait pourquoi on a été le chercher. Mama Mia ! Super mi-temps de notre part, très sérieux, très remuants, nos joueurs nous régalent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Énorme première mi-temps. J’ai trouvé l’équipe très très solide. Masterclass Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 28, 2024 Author Share Posted September 28, 2024 Superbe première période, il n'y a qu'une équipe sur le terrain. Moi qui avait des doutes sur ce 424 face à des équipes regroupées, je suis très satisfait de la fluidité de notre secteur offensif, ça bouge de partout, on arrive quand même à surcharger les côtés car on pousse énormément de joueurs très haut, jusqu'à même Gabriel. Et le plaisir de voir cette paire de latéraux Timber/Calafiori, ils peuvent occuper tellement d'espaces que l'adversaire ne sait pas où donner de la tête, on a des phases où eux deux forment le double-pivot de l'équipe, avec Rice en 3ème central et Partey à droite, on a des dédoublements (cf le premier but), des incursions demi-espaces... un régal. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts