Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J6 - Arsenal 4-2 Leicester City

The Wilsh

Arsenal v Leicester  

18 members have voted

1. 1. Arsenal v Leicester

• Victoire d'Arsenal
      18
    • Match nul
      0
    • Victoire de Leicester
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

Calafiori et Marti, belle complicité à venir j’ai l’impression.

Oui et au final ça fait du bien à Rice aussi, qui a moins de choses à faire à gauche donc fait tout mieux.

Nos latéraux sont formidables, mais tout le monde l'est aujourd'hui.

On fait un super match, il ne respire pas, j’adore.

Cala j’aime beaucoup aussi, mais très très offensif, il joue quasiment 10 sur certaines phases offensives, c’est bien mais j’espère qu’Arteta arrivera a le canaliser un peu

1er MT superbe, de loin la meilleure cette saison, bien aidé par la faiblesse de l'adversaire aussi mais la perf en reste quand même convainquant surtout qu'en face ils jouent regroupé très bas et ce n'est jamais facile de faire face à cela

Bravo à Marti qu avait besoin de ça, et plus généralement à toute l'équipe, il n'y a pas vraiment de maillon faible aujourd'hui même si certains sont légèrement en dessous (Kai en particulier)

Mention spéciale à nos latéraux dont j'ai beaucoup aimé le match 

C’est marrant on a la balle, on joue très haut, et on marque des buts dans le jeu.

C’est comme si jouer la meilleure équipe du monde à l’extérieur avec un joueur en moins et un lead à protéger ça change quelque chose. 

Sinon *Martinelli Renaissance Arc unlocked*. :pray:

Superbe première période, il n'y a qu'une équipe sur le terrain. Moi qui avait des doutes sur ce 424 face à des équipes regroupées, je suis très satisfait de la fluidité de notre secteur offensif, ça bouge de partout, on arrive quand même à surcharger les côtés car on pousse énormément de joueurs très haut, jusqu'à même Gabriel.

Et le plaisir de voir cette paire de latéraux Timber/Calafiori, ils peuvent occuper tellement d'espaces que l'adversaire ne sait pas où donner de la tête, on a des phases où eux deux forment le double-pivot de l'équipe, avec Rice en 3ème central et Partey à droite, on a des dédoublements (cf le premier but), des incursions demi-espaces... un régal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..