Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Arsenal 4-2 Leicester City


The Wilsh

Arsenal v Leicester  

18 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Leicester

    • Victoire d'Arsenal
      18
    • Match nul
      0
    • Victoire de Leicester
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

Calafiori et Marti, belle complicité à venir j’ai l’impression.

 

Oui et au final ça fait du bien à Rice aussi, qui a moins de choses à faire à gauche donc fait tout mieux.

Nos latéraux sont formidables, mais tout le monde l'est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un super match, il ne respire pas, j’adore.

 

Cala j’aime beaucoup aussi, mais très très offensif, il joue quasiment 10 sur certaines phases offensives, c’est bien mais j’espère qu’Arteta arrivera a le canaliser un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er MT superbe, de loin la meilleure cette saison, bien aidé par la faiblesse de l'adversaire aussi mais la perf en reste quand même convainquant surtout qu'en face ils jouent regroupé très bas et ce n'est jamais facile de faire face à cela

 

Bravo à Marti qu avait besoin de ça, et plus généralement à toute l'équipe, il n'y a pas vraiment de maillon faible aujourd'hui même si certains sont légèrement en dessous (Kai en particulier)

 

Mention spéciale à nos latéraux dont j'ai beaucoup aimé le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant on a la balle, on joue très haut, et on marque des buts dans le jeu.

 

C’est comme si jouer la meilleure équipe du monde à l’extérieur avec un joueur en moins et un lead à protéger ça change quelque chose. 
 

 

Sinon *Martinelli Renaissance Arc unlocked*. :pray:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe première période, il n'y a qu'une équipe sur le terrain. Moi qui avait des doutes sur ce 424 face à des équipes regroupées, je suis très satisfait de la fluidité de notre secteur offensif, ça bouge de partout, on arrive quand même à surcharger les côtés car on pousse énormément de joueurs très haut, jusqu'à même Gabriel.

 

Et le plaisir de voir cette paire de latéraux Timber/Calafiori, ils peuvent occuper tellement d'espaces que l'adversaire ne sait pas où donner de la tête, on a des phases où eux deux forment le double-pivot de l'équipe, avec Rice en 3ème central et Partey à droite, on a des dédoublements (cf le premier but), des incursions demi-espaces... un régal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..