Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Manchester City 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


SkyMan

J5 - Manchester City v Arsenal   

21 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Neodraken a dit :

 

 

Pas sûr qu'il n'y ait aucune conséquence sur sa relation avec Odegaard en sélection suite à ce match.

 

Ce qu'il fait à Gabriel après le but, ce qu'il dit à Miles-Skelly et Arteta, Martin doit en avoir gros sur la patate…

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SkyMan a dit :

 

Pas sûr qu'il n'y ait aucune conséquence avec sa relation avec Odegaard en sélection suite à ce match.

 

Ce qu'il fait à Gabriel après le but, ce qu'il dit à Miles-Skelly et Arteta, Martin doit en avoir gros sur la patate…

 

Grand buteur, petit personnage, jamais vu un adversaire parler comme ça à un coach.

 

Le mec met son premieer but contre nous depuis 5 matchs je pense, et fanfaronne.

 

Comme Rodri, j'espère que le Karma fera le travail, voulez vous que je convoque mon marabout pour lui faire un genou?

 

Bravo à Gabriel Jesus de défendre le coach comme ça, s'il pouvait revenir en force lui, entrée encourageante.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Grand buteur, petit personnage, jamais vu un adversaire parler comme ça à un coach.

 

Le mec met son premieer but contre nous depuis 5 matchs je pense, et fanfaronne.

 

Comme Rodri, j'espère que le Karma fera le travail, voulez vous que je convoque mon marabout pour lui faire un genou?

 

Bravo à Gabriel Jesus de défendre le coach comme ça, s'il pouvait revenir en force lui, entrée encourageante.

 

Jamais vu un melon aussi gros. il écrase tout le monde, à part les Gunners contre qui il réussit moins.

 

J'ai l'impression qu'il a déversé sa haine contenue depuis des mois sur le match d'hier. Son vrai visage apparaît au monde et il n'est pas joli.

 

Arteta a bien fait de ne pas répondre, ça lui aurait couté cher encore médiatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il dit ça à Arteta d'ailleurs

 

Il y a un précédent ?

 

Arteta parle beaucoup et est sanctionné régulièrement sur sa touche mais je n'ai rien vu pendant ce match en particulier à part peut-être sur la fin

Et Guardiola comme Arteta se sont embrassés et félicités donc ça ne semble pas bien méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Peter Pan a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il dit ça à Arteta d'ailleurs

 

Il y a un précédent ?

 

Arteta parle beaucoup et est sanctionné régulièrement sur sa touche mais je n'ai rien vu pendant ce match en particulier à part peut-être sur la fin

Et Guardiola comme Arteta se sont embrassés et félicités donc ça ne semble pas bien méchant

 

Je comprend pas non plus, j'ai l'impression que c'est de la provocation gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que ce soit de la provoc. Cette réaction là, ça sent vraiment le mec ultra frustré par le résultat doublé d'une melonite aigue. Le gars à un melon tellement gros qu'il a son propre satellite naturel qui lui tourne autour. Et effectivement, quand on perçoit l'amour pour son club de la part de Martin, ça promet des selections nationales avec une ambiance glaciale.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à les voir jacter comme ça, ça montre bien qu'ils sont pas sereins. Ça donne l'impression qu'ils font du forcing pour imposer leur narratif et comme c'est à peu près les mêmes éléments de langage qu'on retrouve c'est que cela doit être le discours tenu en interne par le staf... plus pratique pour guardiola qui peut "envoyer" les joueurs parler et se garder une image fairplay à peu de frais.

Des quelques articles de presse que j'ai pu lire, c'est uniquement leur comportement qui est relevé. Je crois qu'ils sont les seuls dans leur délire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Tu constates des faits qui t’arranges, c’est légèrement différent.

 

Je ne dis pas qu’il n’y a pas de problème d’arbitrage hein, au contraire je suis même plutôt d’accord avec ça.

 

C’est le raccourci « c’est que contre nous » auquel je ne crois pas.

 

Mais bon, ça sert à rien de discuter là dessus, tu vas me reprocher de « ramener ma science après ».

 

Chouine sur « ton » forum, avec tes copains supporters d’Arsenal, tu as raison.

 

T’es un vrai héros, mec :ipb20:

 

Oui on a bien compris et on est plutôt d'accord avec toi, chaque supporter a un avis un peu biaisé.

 

Mais là on te sort des faits clairs et précis.

Bien sûr qu'il arrive que tu prenne un but et que t'y vois une petite faute et tu trouve ça injuste, notre second but hier on gène clairement le gardien, ça peut se siffler peut être, mais on en a pris un paquet des comme ça aussi, faut l'accepter.

 

Mais que dans l'intervalle de trois journées on prenne deux rouges pour des décisions similaires, alors que les adversaires directs (Joao Pedro et Doku) pour la même faute ne prenne pas de jaunes (et là pour nous on parle de second jaune encore plus pénalisant).

Toujours par les mêmes arbitres que l'on connait depuis des années, celui de ce week-end qui avait mis un jaune à Kovacic pour deux rouges ça valait, l'an dernier.

 

Là il siffle au moment ou Trossard frappe le ballon, perso jamais vu un second jaune aussi sévère à part peut être le double jaune de Martinelli, avec le même arbitre, encore et encore.

 

Bien sûr qu'on pense que c'est que contre nous, car l'humain se centre sur lui même. Y'a des erreurs sur d'autres terrains.

 

Mais là faut avouer que même les observateurs extérieurs vont dans notre sens, les décisions sont ubuesques, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on est arbitré comme les grands de ce championnat.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kdv100389 a dit :

Désolé de paraître relou, mais vraiment j’aimerai vos avis concernant la nomination d’oliver pour les matchs de city en général, les adeptes du c’est comme ça faut pas se plaindre nient la question j’aimerai aussi l’avis d’autres personne afin de savoir ça ne dérange que moi ?


Oliver est considéré comme le meilleur arbitre de Pl (c'est dire le niveau), donc le fait qu'il arbitre ce choc n'est pas étonnant d'après moi.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, etn' a dit :

En tout cas à les voir jacter comme ça, ça montre bien qu'ils sont pas sereins. Ça donne l'impression qu'ils font du forcing pour imposer leur narratif et comme c'est à peu près les mêmes éléments de langage qu'on retrouve c'est que cela doit être le discours tenu en interne par le staf... plus pratique pour guardiola qui peut "envoyer" les joueurs parler et se garder une image fairplay à peu de frais.

Des quelques articles de presse que j'ai pu lire, c'est uniquement leur comportement qui est relevé. Je crois qu'ils sont les seuls dans leur délire. 

Oui je le prends comme ça aussi, la preuve qu'ils nous considèrent comme une vraie menace.

 

C'est grâce à tout le travail accompli ces dernières années qu'on est à nouveau considérés comme de vrais concurrents au titre, et ils prouvent eux-même qu'ils nous considèrent aussi comme ça.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Oui je le prends comme ça aussi, la preuve qu'ils nous considèrent comme une vraie menace.

 

C'est grâce à tout le travail accompli ces dernières années qu'on est à nouveau considérés comme de vrais concurrents au titre, et ils prouvent eux-même qu'ils nous considèrent aussi comme ça.

C’est clair, les joueurs et Guardiola l’ont vu, ça jouait bien même si on avait moins le ballon qu’eux, on a mené à 11, on a tenu 50 minutes à 10 avec un coaching super risqué de la part d’Arteta… 

 

3 déplacements : Villa / Tottenham / City, on est à 2 points du premier… les arbitres vont bientôt faire du compensatoire (ce que je déteste tout autant), car ils se sentiront obligés dans les prochains matchs. Le prochain ne pourra pas donner un double jaune sur une action litigieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Vu qu'il était debout, pour moi c'est moins grave que Odegaard.

A voir qui entre Odegaard et lui reviendra en premier.

Ca ne veut rien dire, tu peux marcher en venant de te faire les croisés.
D'ailleurs vu la façon dont il s'écroule... personnellement je parierais sur ça.

  • Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Auré a dit :

Oui je le prends comme ça aussi, la preuve qu'ils nous considèrent comme une vraie menace.

 

C'est grâce à tout le travail accompli ces dernières années qu'on est à nouveau considérés comme de vrais concurrents au titre, et ils prouvent eux-même qu'ils nous considèrent aussi comme ça.

Je te remercie pour ta réponse, 

je ne partage évidemment pas mais je comprend du coup ton avis. 
 

Sur quoi est il considéré parmis les meilleurs arbitres ?Et depuis quand ?( parce que entre temps il me semble qu’il a eu un petit voyage tous frais payer aux émirats )  Malgré les dernières décisions prisent en faveur de City dans leurs derniers gros matchs ? 
parce que dans les faits cette réputation de bon arbitre est ridicule c’est clairement un des pires 
 

Je maintient qu’avec son historique c’est le dernier à mettre sur un match d’Arsenal et de City et encore moins un arsenal-Manchester city. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

Vu qu'il était debout, pour moi c'est moins grave que Odegaard.

A voir qui entre Odegaard et lui reviendra en premier.

 

 

 

Au vu des images ça ressemblait à une rupture totale.

Vraiment une petite nature ce mec, j'ai des potes rugbymen qui ont continué à jouer avec une rupture totale.

Il nous donne de faux espoirs c'est pas gentil, je rigole bon rétablissement à lui.

 

Après sortir en marchant ça veut rien dire pour les croisés, t'as aucun soucis à marcher en ligne droite.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timber sort en marchant je crois et se fait les croisés

 

Je suis pas du genre à souhaiter du mal aux joueurs mais là j'espère qu'il est out pour longtemps. Ils m'ont trop énervé


Et leurs réactions montrent qu'on est de retour, ils nous craignent


4 matchs sans nous battre, le titre j'y crois de plus en plus. Mentalement et défensivement on est monstrueux avec ce calendrier...

Faut dérouler en attaque maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Ca ne veut rien dire, tu peux marcher en venant de te faire les croisés.
D'ailleurs vu la façon dont il s'écroule... personnellement je parierais sur ça.

 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Au vu des images ça ressemblait à une rupture totale.

Vraiment une petite nature ce mec, j'ai des potes rugbymen qui ont continué à jouer avec une rupture totale.

Il nous donne de faux espoirs c'est pas gentil, je rigole bon rétablissement à lui.

 

Après sortir en marchant ça veut rien dire pour les croisés, t'as aucun soucis à marcher en ligne droite.

Ceci dit, je prends pas de risque en disant ça ^^, c'est juste mon avis par observation, un avis d'un gars qui n'est pas docteur. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

 

Pas sûr qu'il n'y ait aucune conséquence sur sa relation avec Odegaard en sélection suite à ce match.

 

Ce qu'il fait à Gabriel après le but, ce qu'il dit à Miles-Skelly et Arteta, Martin doit en avoir gros sur la patate…

La sélection qu’il évite 2 fois sur 3? 
Odegaard n’a pas joué, il doit être énervé comme tout le monde mais il ne l’a pas vécu « directement » sur le terrain. Pas sûr que ça ait tant d’impact que ça 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu'Haaland soit un c****** IRL, il était juste ultra frustré hier et a laissé éclater sa rage d'une façon assez laide. Ça arrive dans ce genre de situations, quand Wilshere insultait publiquement Tottenham ça nous faisait rire et pourtant c'était encore plus pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rodri je pense pas qu'il ait grand chose c'est quand même une belle drama Queen, la saison dernière c'était la même chose il s'était blessé en match, avait même pleuré sur la pelouse et au final il galopait la semaine suivante

 

Il va rater une à deux semaines voilà mon pronostic :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mellow a dit :

Je suis pas sûr qu'Haaland soit un c****** IRL, il était juste ultra frustré hier et a laissé éclater sa rage d'une façon assez laide. Ça arrive dans ce genre de situations, quand Wilshere insultait publiquement Tottenham ça nous faisait rire et pourtant c'était encore plus pathétique.

 

J'ai liké, puis j'ai vu que tu avais mis Wilshere et pathétique dans la même phrase et j'ai de-liké :protest:.

 

Mais oui ca prouve surtout qu'on est entrain de rentrer sous la peau de City, ca commence à avoir un petit parfum de Arsenal-United année 2000s tout cela. 

 

Haaland l'année dernière il s'était chauffé tout le match avec Big Gab' avant de se serrer la main les deux à la fin en mode "on est des bonhommes mais on sait que c'est qu'un jeu". Fast forward quelques mois et il finit le match remonté comme un puceau qui rentre de boîte tout seul, et commence à s'en prendre à un gamin de 17 piges et l'entraineur adverse. 

 

Ce serait pas arrivé quant on se faisait battre 3-0 à chaque rencontre sans qu'ils aient vraiment besoin de forcer. A l'Emirates, à 11 contre 11, pour le retour sorter les popcorns.

 

PS: pas de défaite en 4 matchs de suite en PL contre City, ca serait bien que les autres commencent à se sortir les doigts et faire le taff. On peut pas être les seuls à leur prendre des points. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Mais dans quel monde un trou de balle de 24 ans dit à un papa de 42 ans de rester humble...

 

Belle réaction de Jesus qui défend son coach devant un morceau de viande de 90kg et une tête de plus.

 

L'âge c'est seulement le nombre de tours réalisés autour du soleil... Ce que je veux dire c'est qu'un mec de 24 ans peut avoir plus de sagesse qu'un mec de 42 ans...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l’arbitrage ça m’a fait chier, autant les humeurs des uns et des autres ça le fait vraiment plaisir.
 

La PL sans de grandes rivalité ça manque. Quand on voit les premiers duels du match, je me suis dit « c’est bon on y est enfin dans la cour des grands » !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..