Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Raheem Sterling

SkyMan

Messages recommandés

J'espère bien...

Pour le moment ce qu'il montre est loin d'être impressionnant.
Pourtant, il est dans de bonnes conditions, il a du temps de jeu, connaît la PL et le coach...

Si on veut passer un cap, il faut que son prêt ne soit qu'une solution temporaire, et qu'ensuite on recrute un Nico Williams ou autre.

J'aime Kampberg.

Je l'ai trouvé catastrophique à droite et beaucoup mieux à gauche, de bonnes prises de balle et une bonne orientation du corps pour contourner son vis-à-vis et avancer là où à gauche il jouait à l'arrêt pour redonner derrière constamment

Malchanceux il aurait malgré pu finir avec plusieurs buts, je sais pas si cette performance mérite qu'on le voit plus en PL

199105394335001382209673.gif

Il est monté en puissance...

En première mi-temps j'avais l'impression revoir les derniers mois de Walcott: un ailier de vitesse qui avait perdu son pouvoir magique. Du mieux en deuxième, dommage que ca voulait pas renter. Mais pas encore totalement rassurant...

Pour le moment je reste sur ma faim avec lui, il est pas finis mais je le trouve quand même bien moins en vue que ce qu’il a montré à Chelsea les 2 dernières saisons (parlons même pas du niveau qu’il avait à City…) 

Je vais même aller plus loin en me posant la réelle upgrade par rapport à Nelson qui a fait des débuts très intéressants à Fulham. Alors j’enterre pas sterling, loin de la, mais je m’attendais à beaucoup mieux. 

A sa décharge il a pas eu énormément de temps de jeu mais je le voyais faire plus forte impression plus rapidement, voir même déloger Martinelli de base…

De toutes les facons les derniers joueurs de Chelsea arrivés à Arsenal sont meilleurs en deuxieme partie de saison. :ph34r:

(Je compte aussi Jorginho parce qu'il est arrivé en 2eme partie de saison et que ça me contredit pas) :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je l'ai trouvé horrible à droite, après ça peur se comprendre c'est pas son côté il est totalement bridé, je l'ai vraiment préféré à gauche ou il a su faire des différences balle au pied, ce n'est pas anodin s'il finit avec deux énormes occasions une fois repositionner à gauche. J'aimerais le voir plus souvent gratter quelques minutes il le mérite très clairement 

Sur la fin de match il a fait un mouvement wahoo, il a mis à l'amende toute la défense.

Le reste de son match est inégal mais pas mauvais.

Incroyable le sauvetage sur sa ligne du défenseur de Preston, sur un énorme travail de Kai, ça lui aurait fait du bien de marquer.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..