bassemo Posted March 2 Share Posted March 2 Isak qui se blesse un seul match contre Liverpool revient et joue mais se reblesse et pourrait rater la finale contre ce meme Liverpool Gordon prend un rouge et va rater la finale L’alignement des étoiles continue pour les reds scouser va débarquer bientôt 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 3 Share Posted March 3 Gordon est née et est fan de Liverpool, il n'a juste pas voulu jouer contre nous en finale Pour Isak, son absence leur fera du mal s'ils arrivent à passer la moitié du terrain a Wembley contrairement a Anfield la semaine dernière. Quoi que peut être que Isak joue en défense et au milieu et aurait servi à quelque chose, je me trompe surement !! Les étoiles s'alignent en Carabao Cup mais elles ne se sont pas alignées en CL où en finissant premier on prend l'équipe la plus en forme d'Europe au premier tour et on a de très fortes chances de sortir au premier tour alors que vous prenez le PSV en ayant terminé 3eme, comme quoi on prend la chance du côté qui nous arrange En tout cas, j'espère qu'on gagnera le premier trophée de la saison avant de passer aux 2 choses sérieuses que sont la PL & la CL. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 2 minutes, Scouser a dit : Les étoiles s'alignent en Carabao Cup mais elles ne se sont pas alignées en CL où en finissant premier on prend l'équipe la plus en forme d'Europe au premier tour et on a de très fortes chances de sortir au premier tour alors que vous prenez le PSV en ayant terminé 3eme, comme quoi on prend la chance du côté qui nous arrange Après le PSG finit bat au classement, c'est logique que le 1e joue un bas de classement, l'anomalie (vraiment une anomalie ?) c'est plus le PSG qui soit aussi bas. Enfin pour moi ils ont plus jouer une grosse équipe depuis le début de la C1 (City n'en est pas vraiment un) donc je m'attends à ce qu'ils se fassent rouler dessus par Liverpool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 1 minute, Kloro a dit : Après le PSG finit bat au classement, c'est logique que le 1e joue un bas de classement, l'anomalie (vraiment une anomalie ?) c'est plus le PSG qui soit aussi bas. Enfin pour moi ils ont plus jouer une grosse équipe depuis le début de la C1 (City n'en est pas vraiment un) donc je m'attends à ce qu'ils se fassent rouler dessus par Liverpool Il dit pas le contraire. Il dit qu'à force de lire que tout s'aligne pour eux sur le forum, ben c'est un peu abusé. Et il contre argumente en disant qu'il joue une des équipes les plus en formes actuellemen en LDC tout en ayant fini premier. Le PSG depuis mi janvier c'est pas le PSG du début de saison, notamment celui que l'on a joué. Et ça m'étonnerai que Liverpool les écrasent, même si je les vois passer. Puis faut arrêter on leur a fait 0 cadeaux, ils vont chercher leur année exceptionnel tout seuls comme des grands. L'an dernier quand on gagne plusieurs matchs cotre des équipes amoindries voir décimés à un moment de la saison, on disait pas qu'on avait de la chance, on profitait. Non rien à dire Bravo à eux, le quadruplé toujours possible. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 3 Share Posted March 3 (edited) il y a 5 minutes, Kloro a dit : Après le PSG finit bat au classement, c'est logique que le 1e joue un bas de classement, l'anomalie (vraiment une anomalie ?) c'est plus le PSG qui soit aussi bas. Enfin pour moi ils ont plus jouer une grosse équipe depuis le début de la C1 (City n'en est pas vraiment un) donc je m'attends à ce qu'ils se fassent rouler dessus par Liverpool Ils ont fini 15eme et le PSV 14eme à un point d'écart. Et le PSG devant Benefica au goal average. Ca se joue à rien et pourtant on prend le PSG au premier tour qui semble dans la forme de leur vie niveau ère Qatari alors qu'on survole la phase de poule. J'espère que tu auras raison mais je ne suis pas confiant du tout quand je vois déjà les images de Trent et Robbo courir 5 m derrière Barcola / Doué / Dembele. C'est le pire adversaire possible car leur force (ailier) est notre faiblesse (latéraux). Mais au moins cela va donner une superbe double confrontation. @papapoupa31 Merci, pas mieux à dire. Après on va dire "on a pas dit que vous ne méritiez pas" alors que sur chaque message ca parle de réussite / chance pour tout et n'importe quoi. Mais bon je suppose que ces mêmes membres disaient la même chose vous concernant l'année dernière quand vous étiez au complet et qu'on a lâché la première place qu'on avait depuis de longs mois parce qu'on avait plus de la moitié du XI OUT. Par contre quadruplé pas possible, on s'est fait sortir de la CUP comme des glands (pas plus mal vu le calendrier). Edited March 3 by Scouser 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 3 Share Posted March 3 (edited) il y a 3 minutes, Scouser a dit : Ils ont fini 15eme et le PSV 14eme à un point d'écart. Et le PSG devant Benefica au goal average. Ca se joue à rien et pourtant on prend le PSG au premier tour qui semble dans la forme de leur vie niveau ère Qatari alors qu'on survole la phase de poule. J'espère que tu auras raison mais je ne suis pas confiant du tout quand je vois déjà les images de Trent et Robbo courir 5 m derrière Barcola / Doué / Dembele. C'est le pire adversaire possible car leur force (ailier) est notre faiblesse (latéraux). Mais au moins cela va donner une superbe double confrontation. Je suis bien d'accord avec toi, ils ont des ailiers qui percutent, une attaque globalement qui va très très vite. Un milieu qui peut rivaliser dans le contrôle du ballon, et une défense qui concède peu. Ca reste le plus gros choc de ces 8ème. Content que ça soit pas en même temps que notre match. il y a 3 minutes, Scouser a dit : Par contre quadruplé pas possible, on s'est fait sortir de la CUP comme des glands (pas plus mal vu le calendrier). Ah je me rappelais plus. Bon toute façon la PL ça vaut 25 cups pour moi, la LDC j'en parle pas. Et oui jouer sur tout les tableaux tu peux tout perdre souvent. Moi j'aime bien votre équipe en vrai, vous avez un forum sympa? C'est pour un ami. Edited March 3 by papapoupa31 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Je suis bien d'accord avec toi, ils ont des ailiers qui percutent, une attaque globalement qui va très très vite. Un milieu qui peut rivaliser dans le contrôle du ballon, et une défense qui concède peu. Ca reste le plus gros choc de ces 8ème. Content que ça soit pas en même temps que notre match. Si on n'arrive pas à dominer le milieu de terrain pour couper les lignes de passes derrière le dos de Trent / Robbo je pense qu'on n'a aucune chance. Ils prennent l'eau contre 80% des ailiers randoms de PL alors contre Barcola / Dembele / Doué.. Ca peut tourner au carnage. Dans l'axe Konaté / VVD feront le taff et vont devoir couvrir les ailes. Par contre devant on peut leur faire mal, Salah va devoir faire comme d'habitude un énorme match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 4 minutes, Scouser a dit : Si on n'arrive pas à dominer le milieu de terrain pour couper les lignes de passes derrière le dos de Trent / Robbo je pense qu'on n'a aucune chance. Ils prennent l'eau contre 80% des ailiers randoms de PL alors contre Barcola / Dembele / Doué.. Ca peut tourner au carnage. Dans l'axe Konaté / VVD feront le taff et vont devoir couvrir les ailes. Par contre devant on peut leur faire mal, Salah va devoir faire comme d'habitude un énorme match. Mendez est pas un peintre en défense, derrière Pacho non plus n'est pas un tendre (le mieux pour vois serait une titularisation surprise de Beraldo mais faudra mettre de la drogue dans les pates d'Enrique pour ça). L'autre côté Hakimi est souvent haut mais Marquinhos est toujours aussi fort en couverture. Leur petit défaut c'est la position de leurs latéraux, plutôt hauts, mais les deux défendent. C'est du 55/45 pour vous selon moi, mais c'est du calcul d'apothicaire et le match peut tellement basculer sur un détail, Dembelé dans un grand jour il t'en plante 2 en une mi-temps ça bascule, Salah dans un bon jour il t'en plante deux en une mi-temps ça bascule aussi. Qui vivra verra. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 48 minutes, papapoupa31 a dit : Il dit pas le contraire. Il dit qu'à force de lire que tout s'aligne pour eux sur le forum, ben c'est un peu abusé. Et il contre argumente en disant qu'il joue une des équipes les plus en formes actuellemen en LDC tout en ayant fini premier. Le PSG depuis mi janvier c'est pas le PSG du début de saison, notamment celui que l'on a joué. Et ça m'étonnerai que Liverpool les écrasent, même si je les vois passer. Puis faut arrêter on leur a fait 0 cadeaux, ils vont chercher leur année exceptionnel tout seuls comme des grands. L'an dernier quand on gagne plusieurs matchs cotre des équipes amoindries voir décimés à un moment de la saison, on disait pas qu'on avait de la chance, on profitait. Non rien à dire Bravo à eux, le quadruplé toujours possible. Ah mais pour le coup je faisais partit de ceux qui disaient que c'est pas spécialement de la chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted March 3 Share Posted March 3 J’aimerai voir Liverpool sortir. Ce PSG , la ils peuvent créer la surprise. La seule interrogation , c’est le pressing de Liverpool et le combat physique qu’ils vont avoir. contre nous , on les a bouger physiquement. A voir ce que ça donne contre liverpool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 14 Share Posted March 14 Liverpool vs Newcastle la finale ce week end Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 14 Share Posted March 14 Je regarderais la Carabao juste par ce qu'il va jouer. Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 16 Share Posted March 16 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 16 Share Posted March 16 A fond avec les Magpies. Dernier titre y'a 20 ans et une coupe Intertoto. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 16 Share Posted March 16 (edited) Dommage pour le potentiel 2-0 de Newcastle. Edit : J'ai rien dit. Edited March 16 by Neodraken 1 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted March 16 Share Posted March 16 Après Burn en fin de 1ere mt, Isak qui marque le 2eme but pour les magpies à Wembley en début de 2e. Newcastle prend un bonne option sur la Coupe si Pool se remue pas un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted March 16 Share Posted March 16 tellement content si Liverpool se fait corriger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted March 16 Share Posted March 16 Et Nunez qui vendange grave une opportunité... @Scouser va pas apprécier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 16 Share Posted March 16 (edited) On sera les seuls à pas embêter Liverpool dans la course d’un titre Même si Newcastle devait encaisser ils auront sorti une belle prestation. Edited March 16 by guyguess Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 16 Share Posted March 16 il y a 3 minutes, guyguess a dit : On sera les seuls à pas embêter Liverpool dans la course d’un titre 1 1 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted March 16 Share Posted March 16 Newcastle quasi champions, on aura perdu contre les champions, c’est ça de pris 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 16 Share Posted March 16 il y a 5 minutes, Neodraken a dit : Le seul titre qui leur tend totalement les bras c’est la PL… J’ai du mal à imaginer qu’ils lâchent 12 points en championnat. Et on aura pas fait illusion… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 16 Share Posted March 16 Joelinton qui fait une prise de catch à la toute fin sans carton rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted March 16 Share Posted March 16 Mérité. Liverpool est vraiment moins bon depuis quelques semaines. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted March 16 Share Posted March 16 A l'instar des fans de West Ham il y a peu, les supporters de Newcastle doivent être sur un nuage C'est dommage d'avoir raté un match aller alors qu'on avait des billes Lors du match retour on a pris le bouillon Et cette finale auss, Newcastle l'aura maîtrisée Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts