The Wilsh Posted August 28, 2024 Share Posted August 28, 2024 L'édition 24/25 de la Coupe de la Ligue Anglaise. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 28, 2024 Author Share Posted August 28, 2024 1 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 25, 2024 Author Share Posted September 25, 2024 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 25, 2024 Share Posted September 25, 2024 Tottenham vs City United vs Leicester Newcastle potentiellement contre Chelsea Brighton - Liverpool Aston Villa - Palace On a un tirage très abordable, il faudra pas négliger cette compétition 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Posted September 25, 2024 Share Posted September 25, 2024 (edited) Match à ne pas négliger mais qui restera abordable et qui permettra potentiellement de jouer les 1/4 de finales et donc de voir certains jeunes jouer 1 match en plus. À noter pour le petit point culture, que Preston est la première équipe qui a été championne d'Angleterre de l'histoire (en 1889). Edited September 25, 2024 by Tommy 1 Quote http://31.media.tumblr.com/4536ea0233054cd282975ad1d2414bbf/tumblr_muko0tpGz91rk2nr0o1_500.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 30, 2024 Share Posted October 30, 2024 On reçoit Crystal Palace pour les quarts, aucune excuse on doit viser la gagne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 30, 2024 Share Posted October 30, 2024 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 31, 2024 Share Posted October 31, 2024 On a clairement clairement la place pour aller au bout dans cette Cup (aussi petite soit elle) Vraiment une autoroute pour les demis. Après on sait que les matchs de Cup sont des dynamiques complètement différentes mais y a la place en tout cas. Content qu’Arteta et sa team arrive à corriger un peu le bilan à ce niveau là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted December 19, 2024 Share Posted December 19, 2024 Incroyable Forster : 3 erreurs énormes qui amènent à 2 buts et demi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted December 19, 2024 Share Posted December 19, 2024 On a tiré Newcastle pour les demies, retour chez eux Compliqué mais faisable, sinon j'aimerais tellement un NLD en finale, les priver d'une Carabao cup qui représente pour eux l'équivalent d'une ligue des champions, ce serait tellement bon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted December 19, 2024 Share Posted December 19, 2024 Newcastle là-bas on a toujours du mal J'espère une grosse perf à l'aller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 8 Share Posted January 8 Bentancur aurait eu quelque chose qui ressemble à un AVC lors du match contre les Reds. Cela s'est passé en première mi-temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) 1-0 Tottenham, quel travail de Solanke sur le but... Ça doit tellement être bien d'avoir un joueur comme ça Sinon je trouve que Liverpool commence à tirer la langue, physiquement c'est compliqué Edited January 8 by Lacazotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted January 8 Share Posted January 8 il y a la var en coupe de la ligue ? d'après les commentateurs de cbs oui pourtant j'étais persuadé que non peut être à partir de ce tour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 15 minutes, Lacazotte a dit : 1-0 Tottenham, quel travail de Solanke sur le but... Ça doit tellement être bien d'avoir un joueur comme ça Sinon je trouve que Liverpool commence à tirer la langue, physiquement c'est compliqué Cela se voit que tu ne regardes pas les matches de Solanke depuis 6 mois 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) Le buteur qui aurait du avoir un deuxième jaune (évident) 2mn avant de marquer. Edited January 9 by Neodraken 1 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted January 9 Share Posted January 9 Faut dire que sa faute méritée jaune. Deuxième prestation moyenne consécutive des reds. Pourtant Tottenham a joué comme à son habitude et ils avaient des espaces dont ils n’ont pas su profiter. Tottenham a eu quelque bonnes phases et j’ai trouvé leur jeune gardien vraiment très bon. Rien à redire sur son jeu au pied, bonne lecture et anticipation des trajectoires, franchement il m’a fait meilleure impression que ce que j’ai vu de Foster dernièrement Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted February 7 Share Posted February 7 (edited) Pfff quel match de l'équipe ! Le 2ème meilleur de la saison derrière le Réal selon moi. On les a massacré Liverpool xG : 3,94 vs Tottenham 0,18. Anfield en feu, toutes nos joueurs sont en super forme, pas de blessé (retour de Gomez & Jota et Trent devrait revenir semaine pro!), Slot adulé par tous les joueurs et Anfield.. Tout va bien. Point à souligner, la saison de Gakpo passe un peu sous les radars avec Salah qui prend toute la lumière de nos stats offensives mais quelle saison il fait. Dire que je n'étais pas convaincu l'été dernier.. Son repositionnement sur l'aile gauche nous a donné un tout autre joueur. 21 G/A déjà et on n'est qu'en février. Mea culpa Cody Diaz va devoir s'accrocher Idem pour Szobo, catastrophique la saison dernière (hormis les 2 premiers mois où il fini joueur du mois) et cette saison c'est le poumon de cette équipe mais avec les G/A en plus. Irremplaçable comme a dit Slot, les seuls matchs où il a été absent notre milieu était beaucoup plus fébrile et notre pressing beaucoup moins performant. Encore MOTM hier. 3 eme finale de Carabao en 4 ans, la finale risque d'être tendue avec 2 équipes connues pour mettre une intensité folle. Après on était dans cette position la saison dernière, en course pour les 4 tableaux et quand on voit le résultat (PL/CL), pas de quoi s'enflammer. Le seul truc qui m'inquiète c'est la gestion de Slot, même si pour le moment elle lui donne raison. Il l'a redit hier, il croit au fait que les joueurs ont besoin de jouer le plus possible et qu'au lieu de les fatiguer, ca les rend meilleur. Il a complètement changer le mode de fonctionnement des entrainements et de la récupération avec un nouveau préparateur physique etc. Les sessions d'entraînements sont beaucoup moins intenses et les journées sont beaucoup plus basées sur la récupération (bain froid notamment). A voir où cela nous mène en mai prochain. Edited February 7 by Scouser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted February 7 Share Posted February 7 (edited) Y a pas à dire... Liverpool cartonne en ce moment (ça nous change de City) Edited February 7 by Niccis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted February 7 Share Posted February 7 Il y a 5 heures, Scouser a dit : Point à souligner, la saison de Gakpo passe un peu sous les radars avec Salah qui prend toute la lumière de nos stats offensives mais quelle saison il fait. Dire que je n'étais pas convaincu l'été dernier.. Son repositionnement sur l'aile gauche nous a donné un tout autre joueur. 21 G/A déjà et on n'est qu'en février. Mea culpa Cody Diaz va devoir s'accrocher Pour ça qu'à l'époque je le voulais chez nous (on me disait qu'il n'avait pas le niveau etc..) Il a vraiment un profil assez rare et un goal threat que j'aimais énormément depuis l'époque de l'équipe B du PSV. J'étais love du joueur. Même si c'est pas chez nous, je suis content de voir qu'il s'éclate cette saison notamment. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted February 7 Share Posted February 7 (edited) Offensivement Liverpool est impressionnant. Salah tout lui semble facile mais effectivement j'ai aussi trouvé Gakpo et Szlobozlai très bons Edited February 7 by Peter Pan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted February 7 Share Posted February 7 Il y a 1 heure, Hamza59 a dit : Pour ça qu'à l'époque je le voulais chez nous (on me disait qu'il n'avait pas le niveau etc..) Il a vraiment un profil assez rare et un goal threat que j'aimais énormément depuis l'époque de l'équipe B du PSV. J'étais love du joueur. Même si c'est pas chez nous, je suis content de voir qu'il s'éclate cette saison notamment. Bien vu parce que perso j'étais sceptique. Je le trouvais toujours énorme en sélection mais en dessous de ce niveau là en club. Puis quand Klopp a persisté en le faisant jouer en 9, je le trouvais bon dans tous les compartiments (sauf à la tête où il a toujours été énorme) mais sans être exceptionnel, toujours trop timide. Mais cette saison, à gauche son potentiel explose et comme tu dis son profil est rare et il apporte autant de G/A qu'un 9. Et sa spéciale enroulé du droit depuis l'angle de la surface marche toujours 1 hollandais par ligne (VVD/Grav/Gakpo) ca fait la diff Il est tellement performant cette saison qu'il a forcé le repositionnement de Diaz en 9 alors que le colombien était quasiment notre meilleur joueur en début de saison. Encore un coup de génie de Slot alors qu'on a tous gueulé quand on a vu les compo avec Diaz en 9. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 7 Share Posted February 7 Il y a 1 heure, Scouser a dit : Bien vu parce que perso j'étais sceptique. Je le trouvais toujours énorme en sélection mais en dessous de ce niveau là en club. Puis quand Klopp a persisté en le faisant jouer en 9, je le trouvais bon dans tous les compartiments (sauf à la tête où il a toujours été énorme) mais sans être exceptionnel, toujours trop timide. Mais cette saison, à gauche son potentiel explose et comme tu dis son profil est rare et il apporte autant de G/A qu'un 9. Et sa spéciale enroulé du droit depuis l'angle de la surface marche toujours 1 hollandais par ligne (VVD/Grav/Gakpo) ca fait la diff Il est tellement performant cette saison qu'il a forcé le repositionnement de Diaz en 9 alors que le colombien était quasiment notre meilleur joueur en début de saison. Encore un coup de génie de Slot alors qu'on a tous gueulé quand on a vu les compo avec Diaz en 9. Slot mine de rien il partait avec une bonne base certes. Mais le mec quel travail il fait. Il tire 130% de tout les joueurs. Même Gravenberch qui marche sur l'eau, il l'a vraiment fait évoluer dans ce collectif. Bravo et respect, même si y'a des matchs que vous gagnez à l'arrache (la réussite du champion) la plupart vous les maitrisez de A à Z avec beaucoup d'intensité, toujours 3,4 5 fois plus de tirs que l'adversaire, non rien à dire bien joué, on est loin de cette maitrise et de cette hargne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted February 7 Share Posted February 7 Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit : Slot mine de rien il partait avec une bonne base certes. Mais le mec quel travail il fait. Il tire 130% de tout les joueurs. Même Gravenberch qui marche sur l'eau, il l'a vraiment fait évoluer dans ce collectif. Bravo et respect, même si y'a des matchs que vous gagnez à l'arrache (la réussite du champion) la plupart vous les maitrisez de A à Z avec beaucoup d'intensité, toujours 3,4 5 fois plus de tirs que l'adversaire, non rien à dire bien joué, on est loin de cette maitrise et de cette hargne. Question polémique : C’est Slot qui tire 130% du potentiel de son effectif ou c’est Klopp qui en tirait 70%? Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 8 Share Posted February 8 Il y a 15 heures, Fred76ers a dit : Question polémique : C’est Slot qui tire 130% du potentiel de son effectif ou c’est Klopp qui en tirait 70%? Je pense que Slot a su analyser et travailler peut être sur les défauts que Klopp avait, c’est à dire de demander beaucouo mais beaucoup trop à son effectif en terme d’énergie, il a pas changé grand chose au final, mais peut être une meilleure gestion des efforts là où Klopp ne donnait pas de limite à ses joueurs (que ça soit petit ou gros matchs) Il est bien aidé, évidemment par la chute de City (qui devait arriver à un moment ou un autre surtout vu l’âge de l’effectif) mais aussi par notre saison décevante en terme de blessures, méformes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts