Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Carabao Cup 2024/2025 - Discussions

The Wilsh

Messages recommandés

Isak qui se blesse un seul match contre Liverpool revient et joue mais se reblesse et pourrait rater la finale contre ce meme Liverpool

Gordon prend un rouge et va rater la finale

L’alignement des étoiles continue pour les reds :lol::lol:

Stars Gif Artist GIF by Stupid-Love

scouser va débarquer bientôt :lol:

• Haha 4

Gordon est née et est fan de Liverpool, il n'a juste pas voulu jouer contre nous en finale :ph34r:

Pour Isak, son absence leur fera du mal s'ils arrivent à passer la moitié du terrain a Wembley contrairement a Anfield la semaine dernière. :amoureu: Quoi que peut être que Isak joue en défense et au milieu et aurait servi à quelque chose, je me trompe surement !!

Les étoiles s'alignent en Carabao Cup mais elles ne se sont pas alignées en CL où en finissant premier on prend l'équipe la plus en forme d'Europe au premier tour et on a de très fortes chances de sortir au premier tour alors que vous prenez le PSV en ayant terminé 3eme, comme quoi on prend la chance du côté qui nous arrange :ok:

En tout cas, j'espère qu'on gagnera le premier trophée de la saison avant de passer aux 2 choses sérieuses que sont la PL & la CL.

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Scouser a dit :

Les étoiles s'alignent en Carabao Cup mais elles ne se sont pas alignées en CL où en finissant premier on prend l'équipe la plus en forme d'Europe au premier tour et on a de très fortes chances de sortir au premier tour alors que vous prenez le PSV en ayant terminé 3eme, comme quoi on prend la chance du côté qui nous arrange :ok:

Après le PSG finit bat au classement, c'est logique que le 1e joue un bas de classement, l'anomalie (vraiment une anomalie ?) c'est plus le PSG qui soit aussi bas. Enfin pour moi ils ont plus jouer une grosse équipe depuis le début de la C1 (City n'en est pas vraiment un) donc je m'attends à ce qu'ils se fassent rouler dessus par Liverpool

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Après le PSG finit bat au classement, c'est logique que le 1e joue un bas de classement, l'anomalie (vraiment une anomalie ?) c'est plus le PSG qui soit aussi bas. Enfin pour moi ils ont plus jouer une grosse équipe depuis le début de la C1 (City n'en est pas vraiment un) donc je m'attends à ce qu'ils se fassent rouler dessus par Liverpool

Il dit pas le contraire.

Il dit qu'à force de lire que tout s'aligne pour eux sur le forum, ben c'est un peu abusé. Et il contre argumente en disant qu'il joue une des équipes les plus en formes actuellemen en LDC tout en ayant fini premier.

Le PSG depuis mi janvier c'est pas le PSG du début de saison, notamment celui que l'on a joué. Et ça m'étonnerai que Liverpool les écrasent, même si je les vois passer.

Puis faut arrêter on leur a fait 0 cadeaux, ils vont chercher leur année exceptionnel tout seuls comme des grands. L'an dernier quand on gagne plusieurs matchs cotre des équipes amoindries voir décimés à un moment de la saison, on disait pas qu'on avait de la chance, on profitait.

Non rien à dire Bravo à eux, le quadruplé toujours possible.

• Merci 1

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Ils ont fini 15eme et le PSV 14eme à un point d'écart. Et le PSG devant Benefica au goal average. Ca se joue à rien et pourtant on prend le PSG au premier tour qui semble dans la forme de leur vie niveau ère Qatari alors qu'on survole la phase de poule.

J'espère que tu auras raison mais je ne suis pas confiant du tout quand je vois déjà les images de Trent et Robbo courir 5 m derrière Barcola / Doué / Dembele. C'est le pire adversaire possible car leur force (ailier) est notre faiblesse (latéraux). Mais au moins cela va donner une superbe double confrontation.

@papapoupa31 Merci, pas mieux à dire. Après on va dire "on a pas dit que vous ne méritiez pas" alors que sur chaque message ca parle de réussite / chance pour tout et n'importe quoi. Mais bon je suppose que ces mêmes membres disaient la même chose vous concernant l'année dernière quand vous étiez au complet et qu'on a lâché la première place qu'on avait depuis de longs mois parce qu'on avait plus de la moitié du XI OUT. :amoureu:

Par contre quadruplé pas possible, on s'est fait sortir de la CUP comme des glands (pas plus mal vu le calendrier).

Modifié par Scouser
  • Aimer 1

il y a 3 minutes, Scouser a dit :

Ils ont fini 15eme et le PSV 14eme à un point d'écart. Et le PSG devant Benefica au goal average. Ca se joue à rien et pourtant on prend le PSG au premier tour qui semble dans la forme de leur vie niveau ère Qatari alors qu'on survole la phase de poule.

J'espère que tu auras raison mais je ne suis pas confiant du tout quand je vois déjà les images de Trent et Robbo courir 5 m derrière Barcola / Doué / Dembele. C'est le pire adversaire possible car leur force (ailier) est notre faiblesse (latéraux). Mais au moins cela va donner une superbe double confrontation.

Je suis bien d'accord avec toi, ils ont des ailiers qui percutent, une attaque globalement qui va très très vite.

Un milieu qui peut rivaliser dans le contrôle du ballon, et une défense qui concède peu.

Ca reste le plus gros choc de ces 8ème. Content que ça soit pas en même temps que notre match.

il y a 3 minutes, Scouser a dit :

Par contre quadruplé pas possible, on s'est fait sortir de la CUP comme des glands (pas plus mal vu le calendrier).

Ah je me rappelais plus. Bon toute façon la PL ça vaut 25 cups pour moi, la LDC j'en parle pas. Et oui jouer sur tout les tableaux tu peux tout perdre souvent.

Moi j'aime bien votre équipe en vrai, vous avez un forum sympa? C'est pour un ami.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Je suis bien d'accord avec toi, ils ont des ailiers qui percutent, une attaque globalement qui va très très vite.

Un milieu qui peut rivaliser dans le contrôle du ballon, et une défense qui concède peu.

Ca reste le plus gros choc de ces 8ème. Content que ça soit pas en même temps que notre match.

Si on n'arrive pas à dominer le milieu de terrain pour couper les lignes de passes derrière le dos de Trent / Robbo je pense qu'on n'a aucune chance. Ils prennent l'eau contre 80% des ailiers randoms de PL alors contre Barcola / Dembele / Doué.. Ca peut tourner au carnage.

Dans l'axe Konaté / VVD feront le taff et vont devoir couvrir les ailes.

Par contre devant on peut leur faire mal, Salah va devoir faire comme d'habitude un énorme match. 

il y a 4 minutes, Scouser a dit :

Si on n'arrive pas à dominer le milieu de terrain pour couper les lignes de passes derrière le dos de Trent / Robbo je pense qu'on n'a aucune chance. Ils prennent l'eau contre 80% des ailiers randoms de PL alors contre Barcola / Dembele / Doué.. Ca peut tourner au carnage.

Dans l'axe Konaté / VVD feront le taff et vont devoir couvrir les ailes.

Par contre devant on peut leur faire mal, Salah va devoir faire comme d'habitude un énorme match. 

Mendez est pas un peintre en défense, derrière Pacho non plus n'est pas un tendre (le mieux pour vois serait une titularisation surprise de Beraldo mais faudra mettre de la drogue dans les pates d'Enrique pour ça). L'autre côté Hakimi est souvent haut mais Marquinhos est toujours aussi fort en couverture. Leur petit défaut c'est la position de leurs latéraux, plutôt hauts, mais les deux défendent.

C'est du 55/45 pour vous selon moi, mais c'est du calcul d'apothicaire et le match peut tellement basculer sur un détail, Dembelé dans un grand jour il t'en plante 2 en une mi-temps ça bascule, Salah dans un bon jour il t'en plante deux en une mi-temps ça bascule aussi.

Qui vivra verra. ;)

il y a 48 minutes, papapoupa31 a dit :

Il dit pas le contraire.

Il dit qu'à force de lire que tout s'aligne pour eux sur le forum, ben c'est un peu abusé. Et il contre argumente en disant qu'il joue une des équipes les plus en formes actuellemen en LDC tout en ayant fini premier.

Le PSG depuis mi janvier c'est pas le PSG du début de saison, notamment celui que l'on a joué. Et ça m'étonnerai que Liverpool les écrasent, même si je les vois passer.

Puis faut arrêter on leur a fait 0 cadeaux, ils vont chercher leur année exceptionnel tout seuls comme des grands. L'an dernier quand on gagne plusieurs matchs cotre des équipes amoindries voir décimés à un moment de la saison, on disait pas qu'on avait de la chance, on profitait.

Non rien à dire Bravo à eux, le quadruplé toujours possible.

Ah mais pour le coup je faisais partit de ceux qui disaient que c'est pas spécialement de la chance