Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

J'arrive pas à cerner si j'aime le joueur ou pas.

Il a de belles qualités, il conserve bien, bonne passe, un soldat. Bon jeu de tête offensif.

Mais à côté de ça c'est pratiquement le seul joueur de l'effectif qui simule, même Jorginho c'était moins, ce qui fait que ça marche une fois sur 3 et les deux autres fois ben l'adversaire recupère le ballon pendant que lui reste au sol souvent assez longtemps, spoiler alert il s'est toujours relevé après ça. Bon sur le dernier match c'était compréhensible avec le têtre contre tête.

En plus de ça il est si lent en transition, il dribble pas, et avec nous il est dangereux quand il frappe mais il n'arrive que très rarement à se mettre en position de tir (comme d'autres que sont Nwaneri ou Rice qui sont de bons frappeurs mais on arrive pas à les mettre en bonne position ou eux même plutôt, ces derniers temps).

il y a 32 minutes, papapoupa31 a dit :

J'arrive pas à cerner si j'aime le joueur ou pas.

Il a de belles qualités, il conserve bien, bonne passe, un soldat. Bon jeu de tête offensif.

Mais à côté de ça c'est pratiquement le seul joueur de l'effectif qui simule, même Jorginho c'était moins, ce qui fait que ça marche une fois sur 3 et les deux autres fois ben l'adversaire recupère le ballon pendant que lui reste au sol souvent assez longtemps, spoiler alert il s'est toujours relevé après ça. Bon sur le dernier match c'était compréhensible avec le têtre contre tête.

En plus de ça il est si lent en transition, il dribble pas, et avec nous il est dangereux quand il frappe mais il n'arrive que très rarement à se mettre en position de tir (comme d'autres que sont Nwaneri ou Rice qui sont de bons frappeurs mais on arrive pas à les mettre en bonne position ou eux même plutôt, ces derniers temps).

Tout pareil que toi de nouveau ^^

Le joueur a de belle qualité mais il a aussi de sacré défauts. Je le trouve par exemple très lent, et c’est aussi ça qui le rendait assez mauvais à ses débuts en PL. Des prises de décision assez tardive qui le faisait souvent jouer en arrière ou latéralement, alors que paradoxalement il a pas une technique degueu et que c’est un joueur très athlétique et bosseur.

Je le trouve comme toi pas ouf en transition, et la créativité c’est pas son fort non plus. Après il est utile sur CPA offensif et défensif. Mais au final, il a quelques lacunes. Il fluidifie pas non plus le jeu, mais à sa décharge il est utile physiquement dans le travail au milieu de manière général. 

J’ai tout de même de la peine à avoir un avis sur lui.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..