Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Norddine a dit :

Poooooolala triplé de M2.

Aller Martinelli, Gyokeres,Havertz,  Trossard,...  inspirez vous en. 

A la différence d'Arsenal, l'Espagne joue sans frein à main.

Même s'il n'est pas pertinent de comparer les 2 équipes, je trouve que la liberté des ibériques tranche grandement avec le bridage du jeu côté Arteta.

Et de 6 :ohmygod:

Il était déjà proche du triplé mercredi soir avec 1 but, 1 transversale et 1 ballon sauvé sur la ligne.

Ce soir il en met 3 et ce n'est pas un hasard.

Et effectivement Arteta doit lâcher la bride offensivement. 

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Il faut se rappeler qu'on joue en PL.

Merino a joué un seul match titulaire cette saison et c'était face à Liverpool.

Oui exactement.

La saison dernière il n'a pas réussi à trouver sa place au milieu dans la courte période qu'il a eu avant de très bien dépanner en 9 durant 4 mois.

Cette saison j'espère qu'il parviendra à s'intégrer à notre milieu. Ses performances avec la Roja sont très bonnes, comme vous savez il m'a impressionné visuellement à la Réal donc j'attends qu'il se mette à ce niveau en PL, LDC et matchs de Coupe.

Je change d’avis, je suis d’accord avec @Arno maintenant. 

Ce joueur n’aura aucune utilité dans notre effectif en dehors des cups. Et encore je me demande si la FA cup, le niveau sera pas trop haut. Peut-être mieux de la réserver pour la Carabo Cup, en sortie de banc. 

• Haha 1

il y a 55 minutes, Saha a dit :

Je change d’avis, je suis d’accord avec @Arno maintenant. 

Ce joueur n’aura aucune utilité dans notre effectif en dehors des cups. Et encore je me demande si la FA cup, le niveau sera pas trop haut. Peut-être mieux de la réserver pour la Carabo Cup, en sortie de banc. 

Ton humour médiocre changera t’il un jour ? ou bien tu vas continuer avec des posts ironiques et des propos démesurés en permanence.

Son triplé avec sa sélection changera pas grand chose à terme chez nous tu sais. On a Rice et Eze qui peuvent jouer à son poste, donc bon, il aura beau faire n’importe quel prestation à son poste en sélection ça va pas changer la donne sur sa situation chez nous.

Mais bon ça te permet de faire de l’ironie déplacée donc grand bien t’en fasse. Il ne sera jamais titulaire indiscutable à Arsenal que tu le veuille ou non, la réalité est la. Peu importe ses presta en sélection :) 

Modifié par Arno
  • Aimer 1
  • Merci 1

Entre être titulaire indiscutable en PL et "faire souffler en cup" (pour reprendre tes propos), il y a un juste milieu.

Avec le recrutement de Eze et Gyokeres (donc indirectement Havertz au milieu), Merino devrait reculer dans la hiérarchie, mais je pense aussi que tu exagères quand tu dis qu'il ne devrait que permettre de faire souffler en cup.

En tout cas, moi je serai bien content qu'on ai Merino à faire entrer en jeu, voir à titulariser, quand on aura un soucis avec Rice, Eze ou Ødegaard.

Il y a quelques années, c'était Sambi, Elneny ou Ceballos.

• Aimer 2
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

il y a 31 minutes, Auré a dit :

Entre être titulaire indiscutable en PL et "faire souffler en cup" (pour reprendre tes propos), il y a un juste milieu.

Avec le recrutement de Eze et Gyokeres (donc indirectement Havertz au milieu), Merino devrait reculer dans la hiérarchie, mais je pense aussi que tu exagères quand tu dis qu'il ne devrait que permettre de faire souffler en cup.

En tout cas, moi je serai bien content qu'on ai Merino à faire entrer en jeu, voir à titulariser, quand on aura un soucis avec Rice, Eze ou Ødegaard.

Il y a quelques années, c'était Sambi, Elneny ou Ceballos.

Pour reprendre mon propos de base (puisque il a été totalement déformer par Saha qui plus est) 

Je dis qu’il servira en coupe mais également sur des fins de matchs en PL pour bloquer des situations ou apporter de par son jeu aérien sur CPA, car c’est là où réside sa grande force. 

Avec Rice et Eze, je le vois avoir beaucoup moins de temps de jeu que la saison passée ou il a su profiter comme il fallait des blessures à à peu près tous les postes, et c’est tout à son honneur vu le taf qu’il a fait.

Ce que j’aime pas avec les propos de Saha, c’est le fait de reprendre un membre sur le base d’un match de sélection ou le joueur est de base très performant, pour un triplé face à une équipe qui a montré 0 opposition. 
Tu m’en faisais la reproche à juste titre à une période, quel est l’intérêt d’un tel poste si ce n’est envenimer les échanges, dans une provocation totalement puérile et inutile ? 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..