Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

Après oui il est en phase d'adaptation, sa blessure l'a pas aidé.

Mais hier il m'a énervé, se faire passer devant sans attaquer la balle aussi facilement c'est pas une question de niveau mais de mentalité.

Il subit autant qu'il participe au manque de créativité à gauche, il a pour l'instant pas du tout réglé nos soucis.

• Merci 1

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Après oui il est en phase d'adaptation, sa blessure l'a pas aidé.

Mais hier il m'a énervé, se faire passer devant sans attaquer la balle aussi facilement c'est pas une question de niveau mais de mentalité.

Pour le coup, il a été très agressif tout le match.
Je ne vois pas de quelle action tu parles, je te fais confiance, mais j'ai eu l'impression que sur l'ensemble de sa mi-temps il était agressif et volontaire.

J'aime Kampberg.

il y a 25 minutes, Auré a dit :

Pour le coup, il a été très agressif tout le match.
Je ne vois pas de quelle action tu parles, je te fais confiance, mais j'ai eu l'impression que sur l'ensemble de sa mi-temps il était agressif et volontaire.

Y'a deux actions en première (forcément) ou il se fait bouffer par manque de dynamisme/reaction dont une qui donne une occasion pour l'Atalanta.

Je parle même pas du but ou il est quand même vachement statique et laisse juste traine sa main.

Après j'espère qu'il va prendre de l'assurance, mais pour l'instant c'est pas la grosse pointure au milieu attendue, mais qu'il ait un peu de temps, changer de championnat c'est jamais facile.

• Merci 1

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Y'a deux actions en première (forcément) ou il se fait bouffer par manque de dynamisme/reaction dont une qui donne une occasion pour l'Atalanta.

Je parle même pas du but ou il est quand même vachement statique et laisse juste traine sa main.

Après j'espère qu'il va prendre de l'assurance, mais pour l'instant c'est pas la grosse pointure au milieu attendue, mais qu'il ait un peu de temps, changer de championnat c'est jamais facile.

Qui boit en journée maintenant ? :p 

• Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 29 minutes, The Wilsh a dit :

J'ai vu le joueur qu'on nous a décrit aujourd'hui, très bonne entrée, techniquement sûr sous pression et une présence énorme dans la surface (3 occasions de marquer).

Exactement, @Madness97215et @arsenewhol'ont aussi souligné sur le topic du match.

Nous avons vu le Merino que je vous vends avec @Auré. Il a été bon techniquement comme l'a dit le commentateur canal, il s'est bien sorti de plusieurs situations sous pression, a su jouer de l'avant, résisté physiquement à un duel costaud, s'est projeté et aurait pu marquer à 3 reprises.

Je m'attends à ce qu'il monte en puissance. Il a vraiment commencé dans un contexte difficile et sans Odegaard. 

• Aimer 2

Voilà une excellente entrée il a littéralement anéanti le pressing de Chelsea par moment avec de très bonnes prises de risques dans ses contrôles et orientations.

De bonnes projections dans la surface.

Il a eu du déchet quand même, j'pense aussi que Chelsea n'était plus aussi frais et qu'ils avaient bien baissé de rythme et plus de place au milieu mais il est rentré et a fait une très belle entrée.

• Aimer 1

Ça fait plaisir de lire ces commentaires ! :)

Il faut donner du temps aux joueurs avant de les juger et de remettre en cause tous notre recrutement. 

Hâte de le revoir à l'œuvre en tout cas, j'ai envie de le voir prendre confiance et s'intégrer collectivement à l'équipe sur un temps long.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

Notre milieu : partey en 6- Odegaard et merino , je pense que c’est le plus équilibré et créatif.

je mètrerai Rice uniquement en 6 car il est très bon à ce poste poir faire souffler partey mais actuellement il propose pas assez.

merino j y crois beaucoup car techniquement sa se voit qu il a du ballon et un QI foot et comme partey il a un jeu de corps et une technicité intéressante.

Apres dur de mette Rice qui a été énorme la saison dernière sur le banc…c’est un casse tête. Mais faudrais vrmt Rice ou partey mais pas les 2.

Modifié par Madness97215
  • Merci 1

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

J'ai vu le joueur qu'on nous a décrit aujourd'hui, très bonne entrée, techniquement sûr sous pression et une présence énorme dans la surface (3 occasions de marquer).

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

Exactement, @Madness97215et @arsenewhol'ont aussi souligné sur le topic du match.

Nous avons vu le Merino que je vous vends avec @Auré. Il a été bon techniquement comme l'a dit le commentateur canal, il s'est bien sorti de plusieurs situations sous pression, a su jouer de l'avant, résisté physiquement à un duel costaud, s'est projeté et aurait pu marquer à 3 reprises.

Je m'attends à ce qu'il monte en puissance. Il a vraiment commencé dans un contexte difficile et sans Odegaard. 

Exactement ce que je voulais mettre en avant. Son aisance technique pour sortir du pressing, mais aussi ses projections verticales dans la surface, et dans le bon timing. 
‘Rice a tendance à seulement se projeter plutôt vers la ligne de touche ce qui n’apporte pas grand chose, lui ses déplacements m’ont tous paru vraiment bon. 
À revoir 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 29 minutes, Edixon a dit :

J'aime bien la façon qu'il a de se dégager du pressing proche. Avec un simple repositionnement latéral de la balle, un tour, demi tour ou changement de trajectoire. C'est pas du dribble, il reste stable, bien droit et très serein. Je l'ai vu faire ça plusieurs fois hier et ça marche bien.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..