Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

Après oui il est en phase d'adaptation, sa blessure l'a pas aidé.

Mais hier il m'a énervé, se faire passer devant sans attaquer la balle aussi facilement c'est pas une question de niveau mais de mentalité.

Il subit autant qu'il participe au manque de créativité à gauche, il a pour l'instant pas du tout réglé nos soucis.

• Merci 1

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Après oui il est en phase d'adaptation, sa blessure l'a pas aidé.

Mais hier il m'a énervé, se faire passer devant sans attaquer la balle aussi facilement c'est pas une question de niveau mais de mentalité.

Pour le coup, il a été très agressif tout le match.
Je ne vois pas de quelle action tu parles, je te fais confiance, mais j'ai eu l'impression que sur l'ensemble de sa mi-temps il était agressif et volontaire.

J'aime Kampberg.

il y a 25 minutes, Auré a dit :

Pour le coup, il a été très agressif tout le match.
Je ne vois pas de quelle action tu parles, je te fais confiance, mais j'ai eu l'impression que sur l'ensemble de sa mi-temps il était agressif et volontaire.

Y'a deux actions en première (forcément) ou il se fait bouffer par manque de dynamisme/reaction dont une qui donne une occasion pour l'Atalanta.

Je parle même pas du but ou il est quand même vachement statique et laisse juste traine sa main.

Après j'espère qu'il va prendre de l'assurance, mais pour l'instant c'est pas la grosse pointure au milieu attendue, mais qu'il ait un peu de temps, changer de championnat c'est jamais facile.

• Merci 1

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Y'a deux actions en première (forcément) ou il se fait bouffer par manque de dynamisme/reaction dont une qui donne une occasion pour l'Atalanta.

Je parle même pas du but ou il est quand même vachement statique et laisse juste traine sa main.

Après j'espère qu'il va prendre de l'assurance, mais pour l'instant c'est pas la grosse pointure au milieu attendue, mais qu'il ait un peu de temps, changer de championnat c'est jamais facile.

Qui boit en journée maintenant ? :p 

• Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..