Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

Nottingham Forest c'est très sérieux ! Ils mènent 3-0 après 30 min de jeu.

Je ne m'étais pas trompé quand j'ai écrit que leur projet était très très intéressant (en parlant notamment du choix de Nketiah).

Oui très forts.

Après pour eux c'est peut être pas plus mal que Nketiah ait refusé vu sa saison catastrophique.

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

:clapclap:je vient de voir le penalty accorder au Red.... Vraiment qu'on leur donne le titre déjà au moins on en parle plus..... Abusé quand même avec validation de la Var 

La même VAR qui valide le rouge de MLS.

Bref on va pas faire les étonnés. Après on se fait traiter de pleureuse.

• Merci 2

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui très forts.

Après pour eux c'est peut être pas plus mal que Nketiah ait refusé vu sa saison catastrophique.

Il t’a fait qqch Nketiah ? O.o j’ai l’impression que tu lui tapes dessus dès que tu peux.

Justement, dans un autre sens, j’aurai vraiment vu Eddie a l’OM où Nottingham, ou il semblait potentiellement y avoir plus de place pour son Profil, là où c’est bien bloqué à Palace avec Mateta. À Nottingham ça aurait sans doute été compliqué avec Wood mais il aurait sans doute pu évoluer avec ce dernier. Gros regret de pas l’avoir vu en Ligue 1 avec Marseille mais bon 

Ils ont vraiment la réussite du champion. T'as l'impression que rien ne peut leur arriver cette saison.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Liverpool champion on va pas dire que c'est fait mais effectivement c'est bien parti pour.

Le nombre de points d'avance (on peut dire 9 sans se tromper), une confiance à toute épreuve, très peu de blessés, une campagne  C1 quasi parfaite, encore en lisse en FA Cup bien évidemment un Super Salah au RDV pour sa dernière saison en Angleterre et un public toujours présent...

Ils feraient un triplé que cela ne m'étonnerai pas.

Il faut reconnaître que l'on a grillé bon nombre de nos jokers sans oublier notre point faible "l'attaque" sans parler des blessés.

Nos défenseurs s'ils ne sont pas devant nos attaquants au nombre de buts ils doivent être facile plus efficaces dans les statistiques,  non?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Il t’a fait qqch Nketiah ? O.o j’ai l’impression que tu lui tapes dessus dès que tu peux.

Justement, dans un autre sens, j’aurai vraiment vu Eddie a l’OM où Nottingham, ou il semblait potentiellement y avoir plus de place pour son Profil, là où c’est bien bloqué à Palace avec Mateta. À Nottingham ça aurait sans doute été compliqué avec Wood mais il aurait sans doute pu évoluer avec ce dernier. Gros regret de pas l’avoir vu en Ligue 1 avec Marseille mais bon 

Non rien, mais son transfert est bel est bien un flop pour WH, et un gros.

Faut appeler un chat un chat. NF peut avoir 0 regrets.

Il aurait peut être plus du partir à l'OM oui, il aurait plus d'espace en L1, c'est là ou il performe le plus.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Non rien, mais son transfert est bel est bien un flop pour WH, et un gros.

Faut appeler un chat un chat. NF peut avoir 0 regrets.

Il aurait peut être plus du partir à l'OM oui, il aurait plus d'espace en L1, c'est là ou il performe le plus.

Pour WH (WestHam ?) c’est en effet un énorme flop. Il a pas foulé la pelouse sous leur maillot de la saison :ph34r::g:.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..