Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Edixon a dit :

Oui je regarde aussi Mbeumo et il fait encore un bon match.

Oui, prises de balles, choix, disponibilité, justesse technique. Il rend une très très belle copie 

Ce match est plus intéressant à suivre que celui de Liverpool

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

On peut remercier le gardien de Nottingham !

Les 4 équipes autour de nous au classement n’ont pris qu’un point.

Si on gagne contre les Spuds, on fait +2 sur tous ces concurrents en même temps.

Must win !

J'aime Kampberg.

il y a 52 minutes, Alexsaurus a dit :

Pool, Nottingham et Chelsea ne prennent qu'un point. A nous de faire le job demain face au Spurs.

Chaque journée de PL qui passe rend le fait qu’on va pas gagner ce championnat encore douloureux…

Y aurait eu tellement la place…

Plaisants à voir Bournemouth qui ouvrent le score très tôt face à Newcastle 

Edit: 2-1 à la mi-temps pour Bournemouth. On s’est pas ennuyé ça va d’un but à l’autre 

Bournemouth sont vraiment séduisants techniquement et ils arrivent même à prendre le dessus sur Newcastle au niveau de l’engagement. Ils sont au marquage individuel et pressent très haut. 

Par contre quand ça foire ça laisse de gros espaces en contre pour Newcastle 

Edit 2: je suis le seul à regarder le match? :D

Bournemouth ont atomisé Newcastle sur leur pelouse. Techniquement, dans les duels, les courses ils ont été largement au dessus et méritent leur victoire. 4-1

Modifié par Siroj
  • Aimer 1

Que cela nous servent aussi d'exemple en terme de force mentale car je n'ai pas regardé le match mais ils me semble qu'ils ont aussi pas mal d'absents qui pourraient leur porter préjudice eh ben non.

Ils vont carrément foutre 4 pions aux Magpies chez eux bravos.

Qu'on ne me dise pas que nos individualités devant comme Trossard ou Martinelli ne peuvent pas créer l'exploit comme Kluivert...

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

J'ai l'impression que comme pour nous, maintenant les équipes jouent vraiment recroquevillées contre Pool et ils ont plus de mal. Bon là Brentford abusent et si ils continuent ils vont s'en prendre un.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..