Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

Oui boring as hell comme d'hab. Y a absolument aucun suspens.

Ils peuvent être mené 56-0 à la mi temps, qu'ils gagneront 56-57.

En espérant que Liverpool aille au bout cette année pour les faire tomber car je ne peux plus me les voir.

Modifié par The Leftovers

Quand c’est pas Haaland, quand c’est pas De Bruyne, quand c’est pas Foden, quand c’est pas Bernardo, quand c’est pas Gundogan, quand c’est pas Rodri… c’est Gvardiol et Stones les sauveurs.

Ricqo.png

il y a 1 minute, bassemo a dit :

90% que Kavanagh aurait refusé le but si c’était nous :lol:

Oula chut mon ami.

Il est interdit d'avoir les yeux en face des trous et de constater la réalité.

Et puis tu comprends, les Wolves n'avaient qu'à faire le job avant. Et puis tu comprends, des erreurs il y en a tous le temps et tout le monde est lesé de la même manière à terme. 

Non sérieux, j'en peux plus des bobos qui font les autruches parce que le confort du mensonge est plus confortable que la dureté de la réalité. 

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

il y a 9 minutes, Axelou a dit :

Et le but victorieux de Stones sur le dernier corner à la 95e !

C’est fou, ils sont vraiment au-dessus de tout le monde en PL.

Au dessus de tout le monde en Pl ? Pourtant c’est le City le plus faiblard depuis des années je trouve, sans KDB et Rodri c’est pas la même équipe. 

Pool a de grande chance d’aller les accrocher d’après moi, la différence de niveau est pas si marquée. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 3 minutes, Stenx a dit :

Au dessus de tout le monde en Pl ? Pourtant c’est le City le plus faiblard depuis des années je trouve, sans KDB et Rodri c’est pas la même équipe. 

Pool a de grande chance d’aller les accrocher d’après moi, la différence de niveau est pas si marquée. 

Pool ? On est plus dans la course au Titre nous ? 

à l’instant, Arno a dit :

Bien sûr que si, mais je voulais pas faire le chauvin en nous comparant à City vu notre non match de hier. 

Pour moi City est prenable et il faut juste arrêter de les craindre à outrance. 

• Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 14 minutes, Axelou a dit :

Quand c’est pas Haaland, quand c’est pas De Bruyne, quand c’est pas Foden, quand c’est pas Bernardo, quand c’est pas Gundogan, quand c’est pas Rodri… c’est Gvardiol et Stones les sauveurs.

City est une equipe détestable.

Je souhaite le retour de Man U et Chelsea aux premiers plan en concurrence avec nous et que cette équipe construite avec de la planche à billets du pétrole degage aux enfers. 

Bien sûr que si, mais je voulais pas faire le chauvin en nous comparant à City vu notre non match de hier. 

Bah je trouve dommage car même si on fait un non match hier, on a l’occasion de faire mal à Pool la semaine prochaine. J’y crois pas des masses non plus vu toutes les erreurs qu’on commet, mais je vois clairement pas ce Liverpool (aussi bon soit il) titiller City, arrêtons d’espérer que ça soit les autres qui fassent le job qu’on est maintenant sensé faire depuis 2 ans meme après des contre performances sérieux… 

Il faut juste se mettre à jouer et rien d'autres.

Nos dernières confrontations face à eux l'ont montrée.

La seule différence c'est qu'eux ne se chient pas lorsqu'il faut faire le taf...

On verra bien face au Reds mais il faudra se mettre déjà la tête à l'endroit mardi en C1 face aux ukrainiens.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Honnêtement tu considères qu'on a plus une gueule de champion que City ou Liverpool quand tu vois ce qu'on propose, comment c'est poussif, les approximations, erreurs à répétition etc ? 

Faut arrêter un peu de passer son temps à chialer sur l'arbitrage, complot pour City etc.

Hier on joue chez les 14 e de PL, on cadre pas une frappe. Offensivement on peut jouer 8h, on ne marquera jamais. Regardons nous dans un miroir avant de pleurer sur le but de John Stones qu'on nous aurait soit disant refusé à nous ! 

• Merci 3

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

Honnêtement tu considères qu'on a plus une gueule de champion que City ou Liverpool quand tu vois ce qu'on propose, comment c'est poussif, les approximations, erreurs à répétition etc ? 

City est tout aussi poussif que nous quant à Liverpool dur de juger vu leur opposition et je les trouve pas si imprenable que ça. Il ne faut pas tomber dans l'excès après une défaite 

il y a 25 minutes, Stenx a dit :

Ces matches là, ce sont des matches de champion.

C’est pas hyper flamboyant depuis quelques matches, je suis entièrement d’accord avec toi là-dessus, ça n’enlève rien à cette manière qu’ils ont de forcer le destin même quand on les croit en échec.

C’est peut-être aussi une fatigue et une lassitude qui s’installe, on rappellera qu’ils sont champions de PL depuis 4 ans consécutivement, tout le monde connait leur manière de jouer, la machine peut aussi avoir un coup de moins bien.

On ne peut pas toujours enchainer des victoires sur des gros scores, il y a aussi des périodes creuses, les calendriers internationaux n’aident pas non plus.

Une victoire arrachée avec les dents, c’est aussi à saluer quand la domination ne paye pas face à une valeureuse équipe des wolves qui a surpris tout le monde.

Ricqo.png

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

Faut arrêter un peu de passer son temps à chialer sur l'arbitrage, complot pour City etc.

Hier on joue chez les 14 e de PL, on cadre pas une frappe. Offensivement on peut jouer 8h, on ne marquera jamais. Regardons nous dans un miroir avant de pleurer sur le but de John Stones qu'on nous aurait soit disant refusé à nous ! 

Oui on se regarde dans un miroir et oui on a été nul à chier.

Et alors, en quoi est-ce incompatible de constater que City est souvent favorisé ? 

L'un n'empêche pas l'autre. Dieux merci le cerveau humain permet d'analyser plusieurs choses à la fois. 

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Bah je trouve dommage car même si on fait un non match hier, on a l’occasion de faire mal à Pool la semaine prochaine. J’y crois pas des masses non plus vu toutes les erreurs qu’on commet, mais je vois clairement pas ce Liverpool (aussi bon soit il) titiller City, arrêtons d’espérer que ça soit les autres qui fassent le job qu’on est maintenant sensé faire depuis 2 ans meme après des contre performances sérieux… 

personnellement, que ce soit Pool ou City champion j’en ai rien à carré, je supporte juste mon équipe et je ne suis pas « contre » une autre en particulier.

Je voulais juste mettre en avant le fait que dire que City est au dessus du lot en Pl prcq ils font 1-2 à la 95ieme chez le dernier de Pl qui a 1 point sur 24 ça me semble pas approprié. 

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Ces matches là, ce sont des matches de champion.

C’est pas hyper flamboyant depuis quelques matches, je suis entièrement d’accord avec toi là-dessus, ça n’enlève rien à cette manière qu’ils ont de forcer le destin même quand on les croit en échec.

C’est peut-être aussi une fatigue et une lassitude qui s’installe, on rappellera qu’ils sont champions de PL depuis 4 ans consécutivement, tout le monde connait leur manière de jouer, la machine peut aussi avoir un coup de moins bien.

On ne peut pas toujours enchainer des victoires sur des gros scores, il y a aussi des périodes creuses, les calendriers internationaux n’aident pas non plus.

Une victoire arrachée avec les dents, c’est aussi à saluer quand la domination ne paye pas face à une valeureuse équipe des wolves qui a surpris tout le monde.

Merci pour l’explication je comprends mieux ton propos. Mentalement il sont costaud, que Guardiolla arrive encore à animer son équipe de la sorte après tant d’années c’est remarquable, mais en terme de niveau de jeu c’est quand même largement plus jouable que par le passé. On sera d’accord dans l’ensemble ;) 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..