guyguess Posted September 28 Share Posted September 28 (edited) Roh la couverture de Konaté… catastrophique… Penalty direct pour Liverpool pour rattraper le coup… Jota gère bien le coup. Edited September 28 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 29 Share Posted September 29 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 29 Share Posted September 29 DELAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Quel but ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 29 Share Posted September 29 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 29 Share Posted September 29 (edited) OMG la percée de fou furieux de VDV, c'est un monstre de puissance et de vitesse Début de match décousu comme souvent pour MU -------------------- Le niveau de MU c'est dramatique Edited September 29 by House Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted September 29 Share Posted September 29 Ca me paraît très sévère ce rouge. Il lui fait un croc en jambe mais je n’ai vraiment pas l’impression qu’il y aille pied en avant. blessure de Mainoo en plus [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 29 Share Posted September 29 Très sévère le rouge reçu par Fernandes. Je vois mal comment Ten Hag peut rester après cette énième bouillie de football. C'est Kavanagh l'arbitre, le même qui a expulsé Rice. Encore une belle fraude lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow Posted September 29 Share Posted September 29 Je trouve le rouge très sévère. Il perd le contrôle et fais un mauvais geste. Mais pas un rouge. Y’a combien de tacle bien pire sur les terrains de premier league qui prennent pas de jaune (j’ai en mémoire une semelle sur Martinelli hier en première mi temps). Sinon Man U toujours aussi nul à voir. T’en hag n’a jamais réussi à donner de fond de jeu à cette équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 29 Share Posted September 29 Ridicule United, à 11 v 11 ils se faisaient manger de partout contre un Tottenham pas forcément incroyable mais dont on sent une idée de jeu, des principes, une cohésion d'équipe là où United c'est une bouillie de football infâme L'inconvénient c'est que leur chauve risque de pas survivre à ça et qu'ils risquent de le remplacer par un coach compétent, quoique vu le passif du club on peut en douter, mais on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 29 Author Share Posted September 29 Recrutement, coaching, ce club est en plein dans le faux depuis des années. Ils le prouvent semaine après semaine. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 29 Share Posted September 29 il y a 6 minutes, The Wilsh a dit : Recrutement, coaching, ce club est en plein dans le faux depuis des années. Ils le prouvent semaine après semaine. Ils ont réussi a recruter le meilleur défenseur gauche du monde avant nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 29 Share Posted September 29 En tout cas les fans de MU qui ont critiqués Arsenal d'avoir été très defensif contre City, seront content, ils vont pouvoir jouer leur jeu à 10 contre 11. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 29 Share Posted September 29 Martinez homme du match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted September 29 Share Posted September 29 (edited) Il y a 2 heures, House a dit : DELAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Quel but ! J'ai vu le match. Alors je ne sais pas toi, mais y avait un truc dans cette équipe ipswish !! Le match était passionnant. Pour le match Spurs vs United. C'est triste à dire pour la grandeur de l'équipe de United, mais cette équipe n'a de grand que son nom maintenant Edited September 29 by Mumakil 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted September 29 Share Posted September 29 Clairement le rouge valait jaune. C'est très sévère. Y a-t-il eu un rouge sans controverse cette saison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 29 Share Posted September 29 (edited) il y a 7 minutes, Edidas a dit : Clairement le rouge valait jaune. C'est très sévère. Y a-t-il eu un rouge sans controverse cette saison ? J’ai tjs pas vu ce rouge… je pense qu’ils montrent l’action lorsque je suis pas devant l’écran… Je suis aussi déçu de plus voir Antony ! Edited September 29 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted September 29 Share Posted September 29 il y a 31 minutes, Neodraken a dit : En tout cas les fans de MU qui ont critiqués Arsenal d'avoir été très defensif contre City, seront content, ils vont pouvoir jouer leur jeu à 10 contre 11. Avec la petite différence qu'eux ne jouent pas CIty et qu'ils jouent à domicile. Ca permettra à Ten Hag de dire "C'est sûr qu'on aurait gagné sans ce carton rouge..." 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 5 Share Posted October 5 Nketiah est aligné en pointe face aux Reds Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted October 5 Share Posted October 5 Le numéro 20 de Crystal palace il est nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 5 Share Posted October 5 Ce qu'il vient de rater Eze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 5 Share Posted October 5 Pas trop ça Liverpool mais ça gagne, le run à venir en dira davantage A nous de faire le job 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 5 Share Posted October 5 La passe de Jimenez est complètement folle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 6 Share Posted October 6 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts