Arno Posted September 14 Share Posted September 14 Côté ancien Gunner, Nketiah a démarré avec Palace côté droit aujo, mené 1-0 par Leicester pour le moment. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted September 14 Share Posted September 14 On notera le joli attentat de Kovacic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 14 Share Posted September 14 1-0 pour Nottingham à Anfield. Et ce City qui semble pas si imprenable… Je sens qu’on va le regretter les deux points perdus face à Brighton longtemps, surtout en cas de contre performance demain :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted September 14 Share Posted September 14 il y a 13 minutes, Arno a dit : 1-0 pour Nottingham à Anfield. Et ce City qui semble pas si imprenable… Je sens qu’on va le regretter les deux points perdus face à Brighton longtemps, surtout en cas de contre performance demain :/ Nous on se dira que l'on regrettera Brighton mais des supporters de Liverpool regretteront Nottingham. Chacun voit midi à sa porte. En tout cas c'est une excellente nouvelle que Liverpool lâche également 3 points à domicile face à Nottingham Forest qui construit une équipe intéressante comme je l'avais dit lorsque Nketiah a refusé d'y signer. Brighton fait également un nul à domicile... J'ai encore une dent contre leur entraîneur donc j'en suis très heureux... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 14 Share Posted September 14 il y a 16 minutes, Arno a dit : 1-0 pour Nottingham à Anfield. Et ce City qui semble pas si imprenable… Je sens qu’on va le regretter les deux points perdus face à Brighton longtemps, surtout en cas de contre performance demain :/ c'est toujours comme ça avec City même quand ils sont prenables ils arrivent a sécuriser les 3 points ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted September 14 Share Posted September 14 Pas de 2eme jaune pour Szobozlai même si le contexte est un peu différent la règle est la règle...... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 14 Share Posted September 14 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted September 14 Share Posted September 14 Il avait fait la même contre nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 14 Share Posted September 14 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 14 Share Posted September 14 (edited) WOW le but de Duran Edited September 14 by House 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 14 Share Posted September 14 Il y a 5 heures, Edixon a dit : Nous on se dira que l'on regrettera Brighton mais des supporters de Liverpool regretteront Nottingham. Chacun voit midi à sa porte. En tout cas c'est une excellente nouvelle que Liverpool lâche également 3 points à domicile face à Nottingham Forest qui construit une équipe intéressante comme je l'avais dit lorsque Nketiah a refusé d'y signer. Brighton fait également un nul à domicile... J'ai encore une dent contre leur entraîneur donc j'en suis très heureux... A voir pour Pool, on verra à la 10eme journée ou en on est. Mais est ce qu’avec la machine City et le match demain ne sera t’il pas trop tard pour les espoirs de titre, c’est plus ça qui me fait soucis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted September 15 Share Posted September 15 Il y a 8 heures, Arno a dit : A voir pour Pool, on verra à la 10eme journée ou en on est. Mais est ce qu’avec la machine City et le match demain ne sera t’il pas trop tard pour les espoirs de titre, c’est plus ça qui me fait soucis La saison sera longue, il peut se passer énormément de chose ! Imagine simplement comme une blessure de Haaland changerait l'attaque de City. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 15 Share Posted September 15 il y a 56 minutes, Edixon a dit : La saison sera longue, il peut se passer énormément de chose ! Imagine simplement comme une blessure de Haaland changerait l'attaque de City. Oui pour le moment c’est un motif d’espoir, si Halaand baisse en régime ou se blesse, ça pourrait être plus compliqué pour eux, bon après on sait comment ça va chez eux, quelques joueurs en sous régime et t’en as d’autre qui se réveillent et deviennent énorme (Foden, Gundogan, De Bruyne, Silva) ça reste une immense machine collective qui a toujours su compenser les baisses de formes par leurs individualités extraordinaires. On a encore un train de retard là dessus et plus de blessés pour le moment. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted September 15 Share Posted September 15 Il y a 1 heure, Edixon a dit : La saison sera longue, il peut se passer énormément de chose ! Imagine simplement comme une blessure de Haaland changerait l'attaque de City. La fin de saison dernière Haaland étais clairement en baisse de régime et ca na pas empêcher city de nous rouler dessus, invaincus depuis décembre dernier en championnat quand même . Des qu'un joueur est en méforme à city, un autre prend la place, foden a étais incroyable en fin de saison dernière et a compensez la baisse de régime de Haaland A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 21 Share Posted September 21 Les matchs du jour. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 21 Share Posted September 21 Chelsea qui monte à la 2eme place du classement. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 21 Share Posted September 21 Quel but de Mbeumo après 20 secondes de jeu, les Spurs complètement aux fraises Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 21 Share Posted September 21 (edited) Encore un but pour ESR sur une belle combinaison avec Iwobi ! Nos Gunners en forme, ESR avait tapé la barre en début de match sur une superbe frappe aux abords de la surface Edited September 21 by House Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted September 21 Share Posted September 21 Je suis vraiment dégouté qu'on l'ait vendu, surtout quand tu vois la forme de certains joueurs depuis 1 an.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted September 21 Share Posted September 21 ESR en forme content pour lui!! Fulham c un kiff de les voir jouer de plus avec tout les anciens de chez nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 21 Share Posted September 21 il y a 7 minutes, Madness97215 a dit : ESR en forme content pour lui!! Fulham c un kiff de les voir jouer de plus avec tout les anciens de chez nous! J'arrive pas à être vraiment content pour lui, enfin j'ai surtout la rage qu'on lui ai pas donné plus de chance en fin de saison dernière. En 4 matchs il prouve qu'il aurait eu sa place 100 fois... Bon faut tourner la page. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 21 Share Posted September 21 c'est pourquoi je pense qu'Arteta doit vraiment apprendre a faire tourner ses joueurs, faire des changements plus tôt et donner du temps de jeu à tout le monde, reposer les titulaires, donner la chance aux remplaçants de prouver leurs valeurs win win pour tout le groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 21 Share Posted September 21 il y a 2 minutes, Hp6 a dit : c'est pourquoi je pense qu'Arteta doit vraiment apprendre a faire tourner ses joueurs, faire des changements plus tôt et donner du temps de jeu à tout le monde, reposer les titulaires, donner la chance aux remplaçants de prouver leurs valeurs win win pour tout le groupe Mais bien sûr je le dis depuis 3 ans qu'il est complétement bloqué sur son équipe type jusqu'aux blessures, sans rotation, et au final quand il fait rentrer les joueurs ben ils ont 0 rythme. Même en cours de match il hésite souvent à faire rentrer du sang neuf. Certains comparent ça à City mais ils font quand même bien plus tourner. C'est peut être son dernier gros défaut. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted September 21 Share Posted September 21 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : J'arrive pas à être vraiment content pour lui, enfin j'ai surtout la rage qu'on lui ai pas donné plus de chance en fin de saison dernière. En 4 matchs il prouve qu'il aurait eu sa place 100 fois... Bon faut tourner la page. Moi je suis frustré par la gestion d'Arteta le concernant, chacune de ses entrées étaient très bonne et la seule fois où il est titulaire il finit hdm, il a été récompensé en mangeant le banc jusque la fin de saison pendant que Marti qui était ignoble enchaînait les titularisations ou les entrées en court de match Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 21 Share Posted September 21 (edited) il y a 1 minute, Lacazotte a dit : Moi je suis frustré par la gestion d'Arteta le concernant, chacune de ses entrées étaient très bonne et la seule fois où il est titulaire il finit hdm, il a été récompensé en mangeant le banc jusque la fin de saison pendant que Marti qui était ignoble enchaînait les titularisations ou les entrées en court de match C'est sûr, bon on va pas ressasser le passé, mais c'est agaçant. Joellington qui retient Leno pour pas qu'il joue vite, pas de jaune, ça me fait toujours rire à chaque match de voire des gestes pires que Rice sans carton, on devrait être à 12 points. N'empêche 4 anciens Gunners sur la pelouse (Leno, ESR, Iwobi, Willock) et un sur le banc Nelson. Edited September 21 by papapoupa31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts