Alexsaurus Posted August 24, 2024 Share Posted August 24, 2024 (edited) il y a 13 minutes, House a dit : 2-1 pour Arsenal, maintenant on tient Tu m'as fait PEUUURRRR !!!! J'ai vu la notif de ton messsage à l’accueil du forum, j'ai cru que j'm'avais gouré sur l'heure du match. Edited August 24, 2024 by Alexsaurus 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 24, 2024 Share Posted August 24, 2024 excellent les 2 anciens d'Arsenal qui donne les 3 points pour Fulham haha nos joueurs ont du talent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 24, 2024 Share Posted August 24, 2024 Il y a 1 heure, Neodraken a dit : Quel erreur de mener contre Man City et aussi tot dans le match. Je sens un petit 4-1 pour City. 4 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted August 24, 2024 Share Posted August 24, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted August 24, 2024 Share Posted August 24, 2024 Maintenant que notre match est passé. Zirkee… [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 J'avais pas vu la news à l'epoque quand c'est sortie mais je suppose que c'est grace à lui pour le but de Chelsea. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 Ait- Nouri pour Wolverhampton qui se transforme en Odegaard sur cette passe décisive incroyable 1 - 1 contre Chelsea 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 à l’instant, Siroj a dit : Ait- Nouri pour Wolverhampton qui se transforme en Odegaard sur cette passe décisive incroyable 1 - 1 contre Chelsea Phénoménal son match à Ait-Nouri. Chelsea qui se fait bouffer, ils sont nuls, y'a 0 âme dans cette équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 beaucoup d'intensité ce match entre les Wolves et les blues de chelsea, c'est vraiment kiffant la premier league! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 Madueke j'aime vraiment bien, je sais pas à quel point Chelsea y tient ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 Wolverhampton c’est le Barça aujourd’hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 Caicedo c'est très récurent chez lui ces pertes de balle devant la défense, la saison dernière il y en a eu plusieurs comme ça qui ont donné des buts ou des grosses occas. Je me répète mais il n'a ni la sécurité technique ni le bagage physique pour se permettre d'être aussi nonchalant. Lemina au milieu c'est impressionnant aussi. Ce double pivot Caicedo-Enzo ça a été tenté plusieurs fois la saison passée et c'était souvent mauvais. Et ce que fait Ait Nouri sur le but c'est magnifique, il a une qualité technique dingue. Côté Chelsea on sent que le danger c'est Madueke, de son côté Mudryk est comme souvent très peu visible avec des mauvais choix dans le dernier tier sur le peu de situation qu'il a a gérer. On va sans doute voir Neto très vite et à priori à gauche. Oh le magnifique but de Palmer, c'est très bien payé pour Chelsea 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 (edited) Bah Chealsea la chance... Contre le cours du jeu. Wolverhampton bien naif, sur ce contre ou personne est resté en défense. Cole Palmer encore, lui aussi c'est soyeux et précis. Edited August 25, 2024 by papapoupa31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 il y a 3 minutes, Siroj a dit : Wolverhampton c’est le Barça aujourd’hui Et ils se font avoir comme des bleus peu de minutes après Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 N'empêche c'est moins tactique mais plus sympa à suivre que notre première mi-temps hier, ou les coachs se controllaient et jouaient avec le frein à main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 quelle erreur du gardien des wolves sur le but de Palmer et égalisation sur une combinaison sur coup-franc, une véritable passoire cette défense des blues haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 LARSENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Mérité, la combinaison est jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit : Madueke j'aime vraiment bien, je sais pas à quel point Chelsea y tient ou pas. ils y tiennent pas, ils voudront le vendre l'année prochaine pour financer l'arrivée de nouveaux jeunes joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 à l’instant, papapoupa31 a dit : N'empêche c'est moins tactique mais plus sympa à suivre que notre première mi-temps hier, ou les coachs se controllaient et jouaient avec le frein à main. Je suis d’accord aussi. Ca part dans tous les sens et il y a moins de contrôle. Pour les spectateurs neutres c’est plaisant à voir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 (edited) il y a 4 minutes, Siroj a dit : Je suis d’accord aussi. Ca part dans tous les sens et il y a moins de contrôle. Pour les spectateurs neutres c’est plaisant à voir. Franchement je sais qu'on change presque jamais les règles au foot. Mais un point bonus pour 3 buts marqués (et un Bonus def si t'es à 3 buts et moins d'1 ou 2 buts d'écart par exemple) un peu comme le bonus au Rugby, ça encouragerait pas les équipes à jouer un peu plus vers l'avant? Bon bien sûr ça poserait des problématiques je pense. Mais c'est vrai que ce genre de mal de PL c'est plaisant, ça reste très physique mais les blocs se déplacent énormément, et n'ont pas peur de monter. Edited August 25, 2024 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Franchement je sais qu'on change presque jamais les règles au foot. Mais un point bonus pour 3 buts marqués (et un Bonus def si t'es à 3 buts et moins d'1 ou 2 buts d'écart par exemple) un peu comme le bonus au Rugby, ça encouragerait pas les équipes à jouer un peu plus vers l'avant. Bon bien sûr ça poserait des problématiques je pense. Mais c'est vrai que ce genre de mal de PL c'est plaisant, ça reste très physique mais les blocs se déplacent énormément, et n'ont pas peur de montrer. pourquoi pas mais cette règle avantagerais beaucoup City ... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 Enzo Fernandez c'est catastrophique, il peut donner de bons ballons et dicte bien le jeu mais physiquement c'est beaucoup trop léger, il tacle pas, va pas au duel ou quand il y va qd fait manger, si encore il était bien protégé par la structure de l'équipe mais même pas, Chelsea se fait transpercer beaucoup trop facilement Caicedo a côté c'est pas beaucoup mieux, on se plaint de Partey et ses pertes de balle mais lui aussi c'est quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit : Franchement je sais qu'on change presque jamais les règles au foot. Mais un point bonus pour 3 buts marqués (et un Bonus def si t'es à 3 buts et moins d'1 ou 2 buts d'écart par exemple) un peu comme le bonus au Rugby, ça encouragerait pas les équipes à jouer un peu plus vers l'avant? Bon bien sûr ça poserait des problématiques je pense. Mais c'est vrai que ce genre de mal de PL c'est plaisant, ça reste très physique mais les blocs se déplacent énormément, et n'ont pas peur de monter. Ca pourrait aussi avoir l’effet inverse ou les équipes préféreraient se concentrer sur le bonus défensif. C’était un peu le cas avec la règle du but à l’extérieur en coupe d’Europe d’ailleurs. C’était censé encourager les équipes à attaquer à l’extérieur mais au final les équipes avaient plus peur de se dévoiler Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 25, 2024 Share Posted August 25, 2024 (edited) Gros match de Madueke et triplé (quadruplé à l'instant) de pass D + but pour Palmer ajd, il y a un vrai truc sur ce côté droit entre les 2 Madueke il les a insulté puis humilié sur le terrain, c'est rude mdr Ah bah triplé pour Madueke, l'humiliation totale Wolves ils ont complètement coulé, dommage Edited August 25, 2024 by House Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts