Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 32 minutes, AlexCrazy a dit :

Ca veut dire quoi concrètement liste B ?

 

 

Texte sur le site officiel :

 

En outre, nous soumettrons également nos inscriptions en Liste B avant 00h00 CET la nuit précédant chaque match de la compétition, ce qui nous permettra de renforcer notre équipe avec des joueurs de moins de 21 ans.

 

Un joueur peut être inscrit sur la liste B s'il est né le 1er janvier 2003 ou après cette date et s'il a été éligible pour jouer pour le club concerné pendant une période ininterrompue de deux ans depuis son 15e anniversaire, ou pendant un total de trois années consécutives avec un maximum d'une période de prêt à un club de la même association pour une période n'excédant pas un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici ce que je pensais que Martinelli aurait du faire comme passe pour Saka.^^

 

 

 

 

Et ça c'est ce que je veux pas (surtout si c'est Martinelli qui le fait dans sa forme actuelle) :lol:

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ezio a dit :

Liverpool en attaque direct c'est tellement fort 

 

 

 

Dommage qu'on soit pas à ce niveau. C'est toujours un plaisir de les regarder. 

Il y a des gens qui ne sont décidément jamais contents... 

Liverpool est très bon en attaque directe/transitions, le reste est toujours très perfectible. 

 

Perso je préfère notre solidité et notre maturité dans le jeu que leur contenu, surtout avec ce que l'on a connu il y a quelques saisons.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Markeuls a dit :

Il y a des gens qui ne sont décidément jamais contents... 

Liverpool est très bon en attaque directe/transitions, le reste est toujours très perfectible. 

 

Perso je préfère notre solidité et notre maturité dans le jeu que leur contenu, surtout avec ce que l'on a connu il y a quelques saisons.

Si tu avais pas commencer ton poste par une remarque désobligeante, j'aurais répondu avec plaisir sur les styles de jeux différents de Arsenal et Liverpool.

 

 

Mais flemme. Je perds plus de temps à débattre avec des gens qui acceptent pas les avis différents des leurs.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposté ça ici au cas où :

 

Hello, je suis actuellement à l'étranger (Albanie) et je viens de me rendre compte que je ne peux pas regarder canal + 

 

J'ai tenté de passer par un VPN connecté à la France mais ça mouline indéfiniment. 

 

Est ce que c'est normal ou bien c'est l'appli qui est nulle ?

 

Qqn aurait la solution miracle pour ne pas que je loupe le match de LDC et surtout celui de dimanche ?

 

En MP si besoin. 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..