Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Moi je les trouve très décevants et pourtant ils ont énormément d'espaces, le 1er but c'est cadeau.

Je trouve qu'ils ont pris le bouillon toute la mi temps.

Au tout début, de la 10ème à la 25ème c'est un récital.

Après je trouve justement qu'il se relache de la 25ème à la 45ème en effet ils font n'importe quoi, y'a déjà relâche. Ca va gueuler dans le vestiaire.

Vintinha et Pacho notamment ont multiplié les erreurs en 20 min c'est impressionant, ils ont réagi de manière molle au pressing des Villains et ont donné plein d'occasions. Ca leur ressemble pas trop.

Point positif Vitinha est donc humain, je serai l'entraineur je le sors à la mi-temps. C'est le joueur qui me faisait peur. Point négatif, on retrouve le Fabian Ruiz de l'espagne. Si les 3 milieux jouent leur meilleur football ça va être un sacré challenge pour le notre.

il y a 7 minutes, bassemo a dit :

Va falloir être serieux demain et serrer les fesses

La C1 cest pas de la rigolade 

C'est fou comme le PSG a explosé mentalement sur ce match.

C'est leur moins bon match de la saison je pense, alors qu'ils avaient la qualif en poche à la 25ème, là sur chaque action y'a plus un mec bien placé, et y'a la pression d'AV.

Ca tient pour l'instant mais ça m'étonnerai pas qu'il y aient des prolongations. En effet la C1 c'est un truc à part.

Incompréhensible cette prestation.

Modifié par papapoupa31

A 3-2 le match doit se passer dans le camp parisien , il faut les assiéger. T'es censé avoir le momentum. Il n'en a rien été malgré quelques occasions.

C'est une limite dans l'approche de Villa, ils sont pas assez forts dans le pressing.  Le PSG tremble mais reprend le contrôle du jeu.

Pourtant ça doit pas être bien difficile à mettre en place pour un coach de haut niveau  comme Emery..

Modifié par Micah

Ah oui vachement impressionnant le psg.

Pourtant tout était réuni pour qu'ils leur mettent une belle branlee avec l'obligation pour aston villa de sortir.

Et finalement non, ils se sont fait dessus.

Entre donnarumma et les sauvetages sur leur ligne et les 2 buts sur leurs seules actions, ils sont vachement bien payés.

Le barca, c'est la même chose de l'autre côté.

C'est l'année où jamais, on a une chance qui ne se reproduira peut être pas de si tôt. Prenons match après match mais je le sens comme jamais.

il y a 2 minutes, Micah a dit :

A 3-2 le match doit se passer dans le camp parisien , il faut les assiéger. T'es censé avoir le momentum, on n'a rien vu.

C'est une limite dans l'approche de Villa, ils sont pas assez forts dans le pressing.  Le PSG tremble mais reprend le contrôle du jeu.

Pourtant ça doit pas être bien difficile à mettre en place pour un coach de haut niveau  comme Emery..

C'est tellement simple le foot en te lisant.

Oui bien sûr tu les assiège avec Barcola, Doué, Hakimi ou Dembelé en contre.

La vérité c'est que Villa avait encore peur des offensifs, et voulait garder un bloc solide avec juste plus d'offensifs sur le terrain, et ça a payé car ils ont eu plus d'occasions franches en seconde, et en concède très peu.

Et oui Emery est un super entraineur de coupes/compétitions, ça aurait pas été la première fois qui défie les pronostics. Mentalement ils leur ont roulé dessus en seconde. Il doit avoir la moitié de la masse salariale du PSG, pourtant ceux qui avaient la rage c'étaient les Villains.

C'est très bien pour nous, quand tout roule le PSG marche sur l'eau, par contre un petit caillou dans la machine et tout déraille.

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est tellement simple le foot en te lisant.

Oui bien sûr tu les assiège avec Barcola, Doué, Hakimi ou Dembelé en contre.

La vérité c'est que Villa avait encore peur des offensifs, et voulait garder un bloc solide avec juste plus d'offensifs sur le terrain, et ça a payé car ils ont eu plus d'occasions franches en seconde, et en concède très peu.

Et oui Emery est un super entraineur de coupes/compétitions, ça aurait pas été la première fois qui défie les pronostics. Mentalement ils leur ont roulé dessus en seconde. Il doit avoir la moitié de la masse salariale du PSG, pourtant ceux qui avaient la rage c'étaient les Villains.

C'est très bien pour nous, quand tout roule le PSG marche sur l'eau, par contre un petit caillou dans la machine et tout déraille.

Ba oui c'est pas si compliqué, quand l'adversaire commence à perdre le fil que t'as le public qui pousse à fond dans ce genre de matchs couperet, c'est le moment idéal pour mettre des vagues de pression et pousser l'adversaire à commettre des erreurs. 

Oui une équipe inférieure peut créer un temps fort et acculer son adversaire et c'est ce qui a manqué à Villa pour espérer mieux.

Modifié par Micah

Après Paris a géré la gestion des duels dans les 10 dernières minutes… ils se sont pas fait prier pour chercher des petites fautes, c’est là où Villa avait bcp de mal avec leur pressing, ça fini vite en contact donc en faute.

Là je prends en compte le fait qu’à 3-2 la peur avait changée de camp et que vu les arrêts du gardien italien, ils étaient plus près de la catastrophe que d’autre chose.

Modifié par guyguess

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..