Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Je répète encore mais pourquoi on s'est pas ositionneé sur Kvara, c'est inconcevable

Pour 70 millions t'avais un ailier magique balle au pied, techniquement incroyable qui sait tout faire : éliminer, frapper, passer ...

Quel gâchis

199105394335001382209673.gif

il y a 15 minutes, Tommy a dit :

PSG - Arsenal

Barcelone - Inter

Ca serait quand même de sacrés affiches on va pas se mentir. Quelle saison de champions league ça peut être !

J'allais le dire, ces quarts aller ont été grandioses!

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

Je répète encore mais pourquoi on s'est pas ositionneé sur Kvara, c'est inconcevable

Pour 70 millions t'avais un ailier magique balle au pied, techniquement incroyable qui sait tout faire : éliminer, frapper, passer ...

Quel gâchis

Quand ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Vu qu'on était sur un buteur, je suppose qu'il était pas dans la short list.

C'est surtout que le PSG avait fait tout le groundwork pour lui il y a des mois quand ils ont voulu le faire à l'été 2024, ils avaient une grosse avance sur tout le monde, probablement définitive.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 8 minutes, Lacazotte a dit :

Comment avoir peur de ce Paris quand on a Partey qui va détruire leur pressing avec une passe ou une feinte de corps les amis :zZZzzZz:

S’il prend un jaune au retour contre le Real il manquerait le match aller non ?

J’ai bcp de mal à comprendre l’ordre des matchs en demi… je croyais que c’était déjà tiré et qu’on recevrait en 1er… mais les tableaux que je vois sont pas clairs sur ce sujet.

Modifié par guyguess

Paris me fait un peu peur quand même. 

Bien plus que le Real. 

Depuis qu'on les a fouetté à l'Emirates c'est plus les mêmes parisiens, je les ai jamais vu aussi forts depuis des années que ces derniers mois. 

Athlétiquement on est au dessus, c'est une des facteurs qui me rassurent le plus avec l'aspect défensif aussi. Mais ils ont vraiment les armes pour nous malmener comme ils l'ont fait avec Liverpool. D'ailleurs ce qu'ils ont fait à Aston Villa on a été incapable de leur faire en PL. 

J'espère que l'équipe sera au rdv, il va falloir être costaud. 

• Aimer 1

il y a 13 minutes, guyguess a dit :

S’il prend un jaune au retour contre le Real il manquerait le match aller non ?

J’ai bcp de mal à comprendre l’ordre des matchs en demi… je croyais que c’était déjà tiré et qu’on recevrait en 1er… mais les tableaux que je vois sont pas clairs sur ce sujet.

Je crois que c'est remis à zero pour les cartons jaunes en demi.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Vous parlez comme si on étaient qualifiés ou comme si le psg aussi était qualifié :lol: 

On a vu des remontada de malade en C1 ces derniéres années. Faut se concentrer sur le retour aprés on verra 

Bernabeu , Public en feu , Arbitrage , joueurs stréssés , ça peut vite partir en couilles , c'est le REAL MADRID guys, même a 4-0 je serais pas serein.

Il y a 7 heures, bassemo a dit :

Vous parlez comme si on étaient qualifiés ou comme si le psg aussi était qualifié :lol: 

On a vu des remontada de malade en C1 ces derniéres années. Faut se concentrer sur le retour aprés on verra 

Bernabeu , Public en feu , Arbitrage , joueurs stréssés , ça peut vite partir en couilles , c'est le REAL MADRID guys, même a 4-0 je serais pas serein.

On serait pas la meilleure défense de PL que je m'inquiéterai, même sans Gabriel.

11 hours ago, Hamza59 said:

Paris me fait un peu peur quand même. 

Bien plus que le Real. 

Depuis qu'on les a fouetté à l'Emirates c'est plus les mêmes parisiens, je les ai jamais vu aussi forts depuis des années que ces derniers mois. 

Athlétiquement on est au dessus, c'est une des facteurs qui me rassurent le plus avec l'aspect défensif aussi. Mais ils ont vraiment les armes pour nous malmener comme ils l'ont fait avec Liverpool. D'ailleurs ce qu'ils ont fait à Aston Villa on a été incapable de leur faire en PL. 

J'espère que l'équipe sera au rdv, il va falloir être costaud. 

Ouais carrément, il risque d'y avoir que des très belles équipes en quart mais ce PSG me semble l'équipe la plus impressionante d'europe en ce moment. Faut dire les mecs ont une infirmerie complètement vide, ça aide... Avec Havertz et Gabriel, notre équipe aurait quand même une autre geule.

Mtn il faut finir le travail à Madrid, et continuer à prendre confiance notamment des joueurs "points faibles" comme Martinelli ou Kiwior donc on va avoir besoin qu'il soit dans la forme de leur vie.

• Aimer 1

Selon le super ordinateur Opta on serait favori pour la C1 devant le Barca et le PSG, je sais pas trop comment il a calculé ça vu nos blessés et le fait que le PSG et le Barca semblent plus impressionnant à tous les niveaux (même l’Inter qui est bien derrière mais qui n’a pas perdu un seul match en C1 pour le moment) 

Opta qui nous jinx, de manière totalement factuelle on peut pas être favori de la compétition quand on voit nos absents en défense, l'absence d'Havertz et nos difficultés offensives

Après on reste une équipe très difficile à battre et compétitive dans les gros matchs, mais quand on voit l'animation offensive du Barça et du QSG où tout glisse, les joueurs se trouvent les yeux fermés, récitent leur football sans retenue, on est bien derrière à ce niveau

199105394335001382209673.gif

On fait partie des 3 favoris, mais on est 3ème selon moi, derrière le PSG en 1 et le Barça en 2 à mon humble avis.

Ceux qui ont vu l'Inter, ont bien vu que c'était des combattants, mais aussi que pendant 35min ils se font dominer par le Bayern qui peut mener 2 ou 3-0 sans une attaque en dedans et un Kane à côté, donc ils sont 4 eux.

En tout cas je l'avais dit y'a quelques mois, peu importe notre place en championnat (comprenant on ne la gagne pas), si on fait demie de LDC au minimum la saison est réussie, et là on est en passe d'y arriver si on est solide au retour, en sortant le Real peut être, et en jouant ce PSG là.

C'est pour ces moments là que tu vibre.

Il y a 13 heures, Len14 a dit :

Quel gâchis

Le salaire et le fait qu'il ne voulait que le psg.

Il y a 10 heures, bassemo a dit :

De fou. Le match retour la bas peut être compliqué. Suffit d'un but en début de match. 

Vinicius Mbappe Bellingham seront déterminés dans le plus grande stade du monde. 

Ça va être chaud. Je considère pas la qualification comme acquise. 

Par contre si on élimine le Real pour se faire sortir contre Paris ou Villa. Ce sera très rageant.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..