Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Dommage, on termine 3ème pour 2 petits points de goal average de moins que Barcelone.

En même temps ils ont marqué 28 buts en 8 matchs :lol:

Jolie campagne de l'équipe, et on évite les matchs de barrages énergivores et stressants.

D'ailleurs ça va faire pas mal d'affrontements de "gros" ces barrages, certains vont donc sauter.

Sur les 16 équipes qui font barrage, il y a plus de gros que de petits en fait.

J'aime Kampberg.

il y a 16 minutes, Lacazotte a dit :

J'aimerais bien qu'on soit du côté droit, on jouerait (si qualification en 1/4) Bayern/Bayer/Atletico, je préfère ça à un réal ou City qui peuvent nous sortir grâce à leur individualité mais bon on en est encore loin 

A mon avis, personne n'a envie de jouer contre l'Atletico.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 1 heure, Lacazotte a dit :

J'aimerais bien qu'on soit du côté droit, on jouerait (si qualification en 1/4) Bayern/Bayer/Atletico, je préfère ça à un réal ou City qui peuvent nous sortir grâce à leur individualité mais bon on en est encore loin 

Faut clairement être du côté droit.

Sinon en quart c'est Real ou City.

il y a une heure, Neodraken a dit :

A mon avis, personne n'a envie de jouer contre l'Atletico.

Perso je pense que c'est l'une des équipes qui nous réussirait le plus.

Les équipes qui ferment le jeu comme ça nous on a l'habitude, on peut faire tourner des heures sans rien faire, ils nous fatigueront jamais.

• Aimer 1

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Perso je pense que c'est l'une des équipes qui nous réussirait le plus.

Les équipes qui ferment le jeu comme ça nous on a l'habitude, on peut faire tourner des heures sans rien faire, ils nous fatigueront jamais.

Actuellement les blocs bas, je ne trouve pas qu'on est si efficace que ça surtout face à ce qui peut se faire de mieux : le Cholismo

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

à l’instant, Neodraken a dit :

Actuellement les blocs bas, je ne trouve pas qu'on est si efficace que ça surtout face à ce qui peut se faire de mieux : le Cholismo

Ouais mais bon on a Saliba Gabriel qui couvrent, et ils ont pas des attaquants si rapides.

Et on a les corners pour leur en mettre un.

Certes ça fera pas de spectables mais je préfère eux au exemple.

Contre le Real faudra qu'on apprenne à subir, et ça nous arrive rarement en PL.

Ca serait intéressant ceci dit.

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Donc avant les 1/4 City ou le Real sautera ainsi que le perdant du match Liverpool/Barca vs PSG.

Il y aura certainement une carte à jouer. Bien plus qu'en PL je pense.

Pas dit que le gagnant de Liverpool / Barca joue le PSG, ça peut aussi croiser avec benfica / Monaco

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..