Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Ce qui me fait plus chie c'est qu'on hérite du pire côté avec une équipe amoindrie. On aura eu peu de chance toute la saison. Mais déjà essayons de sortir le PSV (eux doivent être contents, il valait mieux tirer Arsenal vus tous nos blessés).

il y a 7 minutes, weley a dit :

On hérite du pire côté , champs libre pour le barca .

Jouer contre les allemands… j’aurai pas préféré au prochain tour, j’ai assisté à 2 éliminations récentes au Bayern…

A part le gagnant PSG Liverpool qui a un 1/4 plus facile et Barcelone peut-être (même si d’ici là Dortmund peut se réveiller et on l’a vu récemment ils peuvent chercher une finale inespérée)…

Je trouve qu’au final tous les côtés sont durs, peut-être plus que lors des années précédentes.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1

il y a 5 minutes, repiesh a dit :

Ce qui me fait plus chie c'est qu'on hérite du pire côté avec une équipe amoindrie. On aura eu peu de chance toute la saison. Mais déjà essayons de sortir le PSV (eux doivent être contents, il valait mieux tirer Arsenal vus tous nos blessés).

C’est aussi parce qu’on aime bien se foirer dans les phases d’éliminations directes… on a perdu contre des équipes abordables les dernières années et ça ils le savent tous.

il y a 26 minutes, The Leftovers a dit :

Le quart de finale retour sera à Madrid pour info.

En quel honneur?

Normalement c'est les équipes les mieux placées qui reçoivent au retour.

Choqué et un peu déçu, après j'espère qu'on battra le PSV pour jouer le Real, ça fera un gros quart et avec les retours de Saka et Marti ça reste possible.

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

En quel honneur?

Normalement c'est les équipes les mieux placées qui reçoivent au retour.

Choqué et un peu déçu, après j'espère qu'on battra le PSV pour jouer le Real, ça fera un gros quart et avec les retours de Saka et Marti ça reste possible.

Tirage au sort déjà effectué jusqu’au bout sur qui reçoit en premier.

Le match est prévu le 4 mars mais le PSV a demandé à le décaler au 5 à cause de carnaval.

Modifié par guyguess

il y a 8 minutes, guyguess a dit :

Tirage au sort déjà effectué jusqu’au bout sur qui reçoit en premier.

Le match est prévu le 4 mars mais le PSV a demandé à le décaler au 5 à cause de carnaval.

Une bonne grosse blague d'être dans les 8 donc, à part éviter le barrage.

Ca aurait été plus logique de faire l'équipe ayant fini le plus haut en poules reçoit en dernier.

Et comme d'habitude ça nous réussit pas, il est connu qu'il est plus aidé de recevoir au retour.

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Bon finalement, le classement en soit du mini championnat n'est pas très avantageux.

Quand tu vois que Liverpool est premier du classement pour avoir le côté le moins avantageux.:heu:

C'est le propre d'un tirage au sort, ça n'a rien à voir avec le fait de terminer dans le top 8 à mon avis.

Le Bayern, le Real étaient des équipes attendues dans le top 8 et pourtant ils n'y sont pas. Et l'Inter n'a rien d'un morceau facile de l'autre côté.

• Aimer 2

L'an dernier ça allait encore mais on a quand même jamais de chance au tirage un truc de fou.

Le Bayern lui je l'ai jamais vu avoir un tirage difficile, là il se tape Leverkusen moins fort que l'an dernier, l'Inter moins fort que l'an dernier, peut être le Barça en demie. Bref ce parcours plus simple que nous alors qu'ils font une compet dégueulasse.

A l'inverse Liverpool qui se tape le PSG alors qu'ils sont premiers de poule.

Bon tirage, on évite quelques gros poissons de l'autre côté.

Espérons qu'on aura des retours de blessure d'ici-là.

Rien que Saka, ça ferait du bien. Martinelli doit pas être trop loin non plus.

Je ne sais pas d'où ils sortent les infos, mais le Mirror vient de publier ça : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-saka-martinelli-injury-news-34696711

On pourrait récupérer les deux jours après la prochaine pause internationale, c'est à dire face à Fulham le 1er Avril.

Aston Villa a vraiment une chance d'aller en 1/4.

J'aime Kampberg.

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

L'an dernier ça allait encore mais on a quand même jamais de chance au tirage un truc de fou.

Le Bayern lui je l'ai jamais vu avoir un tirage difficile, là il se tape Leverkusen moins fort que l'an dernier, l'Inter moins fort que l'an dernier, peut être le Barça en demie. Bref ce parcours plus simple que nous alors qu'ils font une compet dégueulasse.

Je suis d'accord et même côté Europa League, les scums ont une vraie chance d'aller au bout ce serait rageant qu'ils la gagnent quand on y est jamais parvenus après toutes ces années

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

il y a une heure, Auré a dit :

Bon tirage, on évite quelques gros poissons de l'autre côté.

Espérons qu'on aura des retours de blessure d'ici-là.

Rien que Saka, ça ferait du bien. Martinelli doit pas être trop loin non plus.

Je ne sais pas d'où ils sortent les infos, mais le Mirror vient de publier ça : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-saka-martinelli-injury-news-34696711

On pourrait récupérer les deux jours après la prochaine pause internationale, c'est à dire face à Fulham le 1er Avril.

Aston Villa a vraiment une chance d'aller en 1/4.

Oui on va juste jouer l'équipe la plus titrée en quart, qui monte en puissance, et la plus habituée des grands rendez vous, en quart si on passe les huitièmes..

Ca sera une super affiche mais c'est pas un bon tirage, après en demie on joue juste l'autre favori vu leur niveau de jeu depuis 2 mois, soit le PSG.

En vrai ce tirage me fait dire que si on perd en quart ça sera pas une déception. Donc on a rien à perdre. On a moins de pression que contre le Bayern de l'an dernier ou on était limite vu comme favoris.

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

C'est le propre d'un tirage au sort, ça n'a rien à voir avec le fait de terminer dans le top 8 à mon avis.

Le Bayern, le Real étaient des équipes attendues dans le top 8 et pourtant ils n'y sont pas. Et l'Inter n'a rien d'un morceau facile de l'autre côté.

Je pense que le classement de cette saison restera assez exceptionnel, peut-être dû à la première, mais trop de favoris étaient à la ramasse dans le mini championnat.

Rah ouais, le Real potentiellement en quarts, c'est chiant. C'est un challenge qu'on prend volontiers, mais plutôt à partir des quarts...

Tant pis, ne nous en cachons pas. Il y a de toute façon du chemin à faire pour les deux. On verra, mais je reste confiant.

il y a 26 minutes, Edidas a dit :

Rah ouais, le Real potentiellement en quarts, c'est chiant. C'est un challenge qu'on prend volontiers, mais plutôt à partir des quarts...

Tant pis, ne nous en cachons pas. Il y a de toute façon du chemin à faire pour les deux. On verra, mais je reste confiant.

Après plus j'y réfléchi plus je me dis que c'est l'affiche rêvée et ils ont tout à perdre... Bon ils ont l'habitude de ces rdv.

Mais faut rappeler aussi qu'on est en positif contre eux, une victoire un nul^^ Ceci dit on aura pas Henry prime en pointe.

Modifié par papapoupa31

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

C’est pas la faute de Liverpool si le PSG a globalement loupé la première phase… 

Perso je trouve que ça fait partie du charme de cette nouvelle formule.

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Oui on va juste jouer l'équipe la plus titrée en quart, qui monte en puissance, et la plus habituée des grands rendez vous, en quart si on passe les huitièmes..

Ca sera une super affiche mais c'est pas un bon tirage, après en demie on joue juste l'autre favori vu leur niveau de jeu depuis 2 mois, soit le PSG.

En vrai ce tirage me fait dire que si on perd en quart ça sera pas une déception. Donc on a rien à perdre. On a moins de pression que contre le Bayern de l'an dernier ou on était limite vu comme favoris.

Moi cette potentielle affiche me hype plus qu’elle ne m’inquiète. J’ai envie de voir Arsenal en LDC pour ce genre de rencontre. Et puis tirer un gros à partir des 1/4 ça me paraît plutôt logique, t’arrives dans le top 8 européen. De l’autre côté, potentiellement tu tapes également un cador européen 

• Aimer 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..