Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Tellement dommage que Brighton et Bournemouth ne tiennent pas leur score.

(@ Skyman, je met en place ma méthode, no ban svp).

Le nombre d’occasions qu’ils ont pour taper le 2-0… je suis plus tendu que lors du match d’Arsenal parce qu’on avait rien à se mettre sous la dent :ph34r:

• Haha 1

il y a 46 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est fou de se dire que dans les 12 première journées, on aura joué :

- contre 9 des 9 équipes du top 10 actuel (hors nous)

- dont 6 à l'extérieur

Et ça continue encore, on va jouer Chelsea à l’extérieur (bon encore c’est à Londres c’est pas trop loin) et Nottingham.

Mais ce que je trouve bizarre c’est le nombres de matchs à l’extérieur comme tu le soulignes. Après avoir jouer Newcastle à l’extérieur et l’Inter à l’extérieur aussi, nous jouons Chelsea au Bridge. Sans compter le match de Carabao a Preston. Je ne compte pas les coupes et la ligue des champions car c’est du tirage au sort, mais pourquoi jouer deux matchs de championnats de suite à l’extérieur? Est ce que c’est courant?

C’etait aussi la même chose en septembre. On a enchaîné en une semaine Tottenham (oui c’est pas loin mais c’est toujours away) Atalanta et Manchester City à l’extérieur. Je ne comprends pas pourquoi, si quelqu’un a une explication? 

Dans un autre sens ça nous avantagera dans la seconde partie de saison puisque nous serons censés recevoir deux fois de suite du coup 

Il y a 13 heures, Siroj a dit :

Et ça continue encore, on va jouer Chelsea à l’extérieur (bon encore c’est à Londres c’est pas trop loin) et Nottingham.

Mais ce que je trouve bizarre c’est le nombres de matchs à l’extérieur comme tu le soulignes. Après avoir jouer Newcastle à l’extérieur et l’Inter à l’extérieur aussi, nous jouons Chelsea au Bridge. Sans compter le match de Carabao a Preston. Je ne compte pas les coupes et la ligue des champions car c’est du tirage au sort, mais pourquoi jouer deux matchs de championnats de suite à l’extérieur? Est ce que c’est courant?

C’etait aussi la même chose en septembre. On a enchaîné en une semaine Tottenham (oui c’est pas loin mais c’est toujours away) Atalanta et Manchester City à l’extérieur. Je ne comprends pas pourquoi, si quelqu’un a une explication? 

Dans un autre sens ça nous avantagera dans la seconde partie de saison puisque nous serons censés recevoir deux fois de suite du coup 

Et pendant ce temps là, Liverpool a enchaîné les matchs à domicile…Faut qu’on pas se retrouve distancer, mais ça sera une très bonne chose pour la seconde partie de saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

Et pendant ce temps là, Liverpool a enchaîné les matchs à domicile…Faut qu’on pas se retrouve distancer, mais ça sera une très bonne chose pour la seconde partie de saison

Ouais enfin ils se sont déplacé à Old Trafford et Emirates. En "gros" y a que Chelsea qu'ils ont reçu en fait.

Modifié par The Leftovers

@The Leftovers Quand Arsenal enchaîne City et Tottenham away, Liverpool eux jouent Nottingham et Bournemouth à domicile. 
Quand Arsenal jouent Newcastle et Chelsea away, Liverpool jouent à domicile Brighton et Aston Villa. 
Quand Arsenal a joué 8 des 10 équipes du top 10 actuel sur les 10 premières journées, Liverpool en a joué 5.

Ce sont des chiffres, c’est factuel. Contextualiser c’est différent que de se chercher des excuses.

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Je me trompe peut être mais je pense que personne en PL n'atteindra les 90 pts à la fin de la saison.

Trop de match, trop de blessure.

Sans compter les repercussions de l'Euro sur certains joueurs.

Oui cette saison semble être une course de fond plus qu'un sprint.

Toutes les équipes se font plus ou moins accrocher.

A voir qui sera le mieux gérer ces temps faibles.

Liverpool fait le meilleur départ avec le meilleur calendrier. Ils ont un nouveau coach, c'est tout à leur honneur. Ils ont ce brin de réussite pour le moment qui fait les champions.

City reste city et ils peuvent nous sortir une série de 20/20 en 2éme partie de saison.

En ce qui nous concerne on mange actuellement notre pain noir, entre les blessures et les cartons rouges c'est un départ très moyen. On manque de réussite contre Liverpool et City... a voir si nous allons pouvoir commencer une série positive.

• Aimer 2

ESR et Reiss titulaires ce soir avec Fulham. Reiss a fait un début de match intéressant et assez remuant à gauche avec du déchet dans le dernier geste, on sent qu'il veut se montrer (et c'est une bonne chose pour nous)

ESR qui a failli marquer à l'instant, Fulham est très agréable à regarder 

---------- 

Encore un loupé pour Reiss malgré une grosse différence, dommage il fait de bonnes chose mais fait systématiquement le mauvais choix 

------------------------------

But magnifique de Janelt 

Modifié par House

il y a 9 minutes, Edixon a dit :

Incroyable temps additionnel. 

Fulham égalise à la 93e et gagne le match à la 97e !

Je viens de voir les statistiques, ça aurait été un scandale si Brentford l'avait emporté (ou un Hold-up).

Toujours ce soucis de finition à Fulham, notamment pour Reiss, mais ça joue très bien (mieux que nous, allez j'en remet une couche^^)

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Je viens de voir les statistiques, ça aurait été un scandale si Brentford l'avait emporté (ou un Hold-up).

Toujours ce soucis de finition à Fulham, notamment pour Reiss, mais ça joue très bien (mieux que nous, allez j'en remet une couche^^)

Personnellement je vais encore rajouter une couche sur la vente d'Esr quand je vois son match

il y a 49 minutes, Lacazotte a dit :

Personnellement je vais encore rajouter une couche sur la vente d'Esr quand je vois son match

Moi pas, on joue pas de la meme façon que Fulham, et on ne sait même pas si  ESR aurait eu autant de temps de jeu qu'il a chez eux actuellement. 

• Aimer 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..