Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Neodraken a dit :

Chelou comme tacle. :lol:

 

 


Très chelou mais il le touche pas vraiment. Honnêtement ce genre de trucs c est assez subjectif. La manière dont il rentre dans le tackle ça pue le route, le contact est léger au final.

 

quand à la deuxième vidéo c est limite de la désinformation. J’imagine qu’il prend un rouge car dernier défenseur, pas pour la violence de la faute.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il faisait sa drama queen mais Rodri serait visiblement out pour la saison et ça va redistribuer les cartes de la course au titre 

 

Il est essentiel dans sa capacité à protéger la défense et faire vivre le jeu de son équipe tout en étant extrêmement clutch quand il le faut, un ballon d'or en puissance, City perd très gros avec cette absence 

 

Ils ont aucune couverture à son poste et vont devoir meubler avec Kovacic ce qui est déjà très bien mais c'est pas Rodri, maintenant si Haaland se blesse ils sont clairement foutus 

 

 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va effectivement tout changer. Ce n'est pas fair-play d'être heureux de l'absence de Rodri mais ils ont tellement trichés en toute impunité que c'est un peu la punition divine méritée.

 

Et le fait qu'il se blesse face à nous, tout un symbole !

 

Ça va être passionnant city, arsenal, Liverpool, chelsea tout le monde a sa chance, c'est l'année où jamais.

Modifié par na-oukine
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir la tête des équipes affrontées aussi, Ipswich, Brentford, West Ham cataclysmique ... Y a que Chelsea de sérieux et ils s'en tirent très bien avec le 2-0 

 

Faudra voir à Anfield, chez nous, à Villa, à Newcastle ... 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Ça + la potentielle déduction de points par rapports aux éventuelles sanctions sur les 115 charges… 

 

En vrai, on a potentiellement une autouroute pour le titre… 

Je ne suis pas sur que les eventuelles sanctions soient pour cette saison.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Neodraken a dit :

Je ne suis pas sur que les eventuelles sanctions soient pour cette saison.

Si c’est pas cette saison, on les verra jamais arriver les sanctions. Je vois mal la PL reléguer City si ils peuvent finir à nouveau champion en 2025 ou déduire des points la saison pro sachant que c’est pas du tout ce qu’ils ont fait avec Everton par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi que le procès à des chances de traîner en longueur. J'imagine qu'il y a des appels possibles à un premier verdict. Vraiment pas sur qu'on soit fixé avant la fin du championnat. 

City à déjà tout fait pour enliser un max la procédure. Pour moi ils vont continuer sur cette voie.

Mais j'espère grandement être dans le faux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les charges sont tellement graves et nombreuses qu'avec tous les meilleurs avocats du monde je vois pas s'en tirer, quand on voit les sanctions qu'Everton et Nottingham ont reçues pour des faits "beaucoup moins graves" 

 

Et quand bien même par miracle City réussissait à s'en tirer avec une amende ou une simple déduction de point, je vois mal les autres clubs de PL rester sans rien faire

 

C'est gagnant-gagnant pour nous, le seul problème à mon sens sera la durée de toute cette procédure et la capacité de City à ralentir les choses 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 2 points de City et à 1 point de Liverpool tout en ayant jouer Tottenham, Villa et City à l'extérieur, nos deux nuls sont pour moi dû à un arbitrage foireux, Rodri est out toute la saison le joueur le plus important de leur l'effectif. On a jamais été en si bonne position, c'est la saison idéale pour aller chercher ce foutu titre. City sera bien moins fort sans Rodri à nous de faire le taff parce qu'ils perdront des points c'est une certitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une question un peu bête … ce traitement que l on a depuis le début de la saison, vous ne pensez pas que ça pourrait être une « mesure prise contre nous » en réaction au fait que nous soyons malheureusement un peu connu pour prendre notre temps et ralentir certaines phases de jeu ? (Notamment les touches, certains coups francs ). Et donc que ça serait pour cette raison que le corps arbitral se la joue particulièrement sévère à notre égard sur cet aspect du jeu ? Je n ai pas d avis sur la question (et ce qui s est passé hier me rend toujours particulièrement amer mais j essaye de relativiser). Je n appelle pas du tout au complot ou autre, on sait très bien que parfois les arbitres peuvent s adapter aux équipes et aux joueurs. Si c est effectivement le cas , je pense qu on a compris la leçon et il serait  bien de s attarder un peu sur d autres équipes aussi par contre ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, flogunner a dit :

J ai une question un peu bête … ce traitement que l on a depuis le début de la saison, vous ne pensez pas que ça pourrait être une « mesure prise contre nous » en réaction au fait que nous soyons malheureusement un peu connu pour prendre notre temps et ralentir certaines phases de jeu ? (Notamment les touches, certains coups francs ). Et donc que ça serait pour cette raison que le corps arbitral se la joue particulièrement sévère à notre égard sur cet aspect du jeu ? Je n ai pas d avis sur la question (et ce qui s est passé hier me rend toujours particulièrement amer mais j essaye de relativiser). Je n appelle pas du tout au complot ou autre, on sait très bien que parfois les arbitres peuvent s adapter aux équipes et aux joueurs. Si c est effectivement le cas , je pense qu on a compris la leçon et il serait  bien de s attarder un peu sur d autres équipes aussi par contre ^^ 


Non, simplement car aucun des rouges n’est arrivé pendant une phase où on cherchait particulièrement à perdre du temps. La deuxième mi-temps de city clairement, mais c’est pas la que l’incident est arrivé.

 

C’est pas vraiment un mystère de pourquoi ils sortent des jaunes à tout va: la FA a annoncé (et briefé les clubs) que cela serait leur croisade de début de saison. 
 

Et ce genre de croisade ça marche toujours avec quelques cartons pour faire peur à tout le monde, sans forcément arriver à être totalement exhaustif. Ce qui est particulièrement frustrant c’est que non seulement on prend deux fois dans la poire pour tout la league, mais surtout ils se sont jamais dit que s’il fallait mettre des jaunes pour l’example, les cas à éviter ca serait justement des deuxièmes jaunes à plus de 40min de la fin des matchs…

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..