Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Fred76ers a dit :

Apparemment, le verdict tombera en janvier 2025.

Pourquoi je sens gros comme une maison qu’il n’y aura rien du tout :D 

Mais quel plaisir ça serait de voir une grosse grosse sanction tomber en cours de saison.

• Like 1

il y a 27 minutes, Arno a dit :

Apparemment, le verdict tombera en janvier 2025.

Pourquoi je sens gros comme une maison qu’il n’y aura rien du tout :D 

Mais quel plaisir ça serait de voir une grosse grosse sanction tomber en cours de saison.

J’ai pas tout en tête, mais lorsqu’on entend que certains salaires auraient été payé tout ou parti sans que ceux-ci soient inscrit sur les compte, bref au black, je ne vois pas comment ils pourraient éviter une sanction importante, alors que l’on vient de retirer des points à d’autres équipe pour des infractions contre le fair-play financier. Vla le message que cela enverrait …

Il y avait tout de même Bernardo et Alvarez qui ont bien fait le job quand De Bruyne et Halland étaient absents. 

Rodri je te l’accorde si il se blesse ils sont pas bien, c’est un (le ?) des seuls points de fragilité de City.

Il y a 22 heures, Kloro a dit :

Qu’est ce qu’ils entendent exactement par « added time likely to drop »? Comme je le comprends ça voudrais dire que les arrêts de jeu seront réduits? 

Je trouvais que c’était plutôt une bonne chose l’année dernière de tout comptabiliser pour éviter les gains de temps à outrance…

Ou alors c’est juste une conséquence des hors-jeux automatisés? 

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..