Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Arsenal 3-0 Bournemouth


SkyMan

J36 - Arsenal v Bournemouth  

19 membres ont voté

  1. 1. AFC v AFCB

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bournemouth
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/04/24 à 11:30

Messages recommandés

Il devra prendre ses responsabilités et s’expliquer au minimum …

 

 

Enfin une semaine pour digérer le match précédent, préparer le suivant, soigner les bobos et reposer les têtes. Ça va nous faire du bien, après cette semaine londonienne qui nous promettait d’être difficile et qui a en partie tenue sa promesse avec cette fin de match nerveuse dans le NLD. Mais on a tenu, on a géré et ça pourrait bien être le boost suffisant pour bien finir la saison.
 

Pour ne pas avoir de regrets, gagnons donc ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas d'un scenario comme l'année dernière (être mené 0-2 pour revenir à 3-2, merci Nelson), je veux juste une victoire normal pour du Arsenal 2024:ph34r:

 

Match aller de cette saison

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Neodraken a dit :

Je ne veux pas d'un scenario comme l'année dernière (être mené 0-2 pour revenir à 3-2, merci Nelson), je veux juste une victoire normal pour du Arsenal 2024:ph34r:

 

Match aller de cette année

 

L'admin du club qui va sortir la vidéo "last Time against Bournemouth at the Emirates" la veille du match pour se faire plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle équipe, ça ne sera pas un match facile. 

 

Attention à bien rentrer dans le match, après une semaine ou l'équipe était quasiment tout le temps sous tension en enchaînant les match il peut y avoir un relâchement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bournemouth est une bonne équipe qui commence à assimiler les principes de son coach après un début de saison compliqué

 

Beaucoup de joueurs intéressants et à surveiller, Senesi, Kerkez mais qui sera suspendu contre nous, Christie qui est un vrai bon joueur au milieu, Semeniyo, Kluivert qui va poser des soucis en contre, Ouattara et bien sûr l'incontournable Solanke qui semble enfin confirmer son talent en PL 

 

J'attends d'Arsenal que l'on mette Neto à,contribution car c'est pas un gardien très fiable je trouve, je veux qu'on reconduise le même 11 que face aux scums, aucune raison d'en changer ça doit être le 11 avec lequel on finit la saison pour moi 

 

+ Timber sur le banc qui rentrerait, ce serait beau 

 

Victoire 2-0 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Len14 a dit :

Bournemouth est une bonne équipe qui commence à assimiler les principes de son coach après un début de saison compliqué

 

Beaucoup de joueurs intéressants et à surveiller, Senesi, Kerkez mais qui sera suspendu contre nous, Christie qui est un vrai bon joueur au milieu, Semeniyo, Kluivert qui va poser des soucis en contre, Ouattara et bien sûr l'incontournable Solanke qui semble enfin confirmer son talent en PL 

 

J'attends d'Arsenal que l'on mette Neto à,contribution car c'est pas un gardien très fiable je trouve, je veux qu'on reconduise le même 11 que face aux scums, aucune raison d'en changer ça doit être le 11 avec lequel on finit la saison pour moi 

 

+ Timber sur le banc qui rentrerait, ce serait beau 

 

Victoire 2-0 

 

 

 

Il est devenu bon Kluivert? Qu'est ce qu'il était pas bon à la Roma et à Nice. De la vitesse mais incapable de finir une action. Un ration 1/10 grosses occasions converties.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas changé d'un pouce, je dirais que c'est un espèce de Salah avant qu'il développe son côté tueur à Liverpool, capable de runs solitaire incroyables pour ensuite foirer la finition/faire le mauvais choix :ph34r:

Modifié par Len14
  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est qu'on est bien capable de le paumer ce match ^^

 

Allez gagner chez les Wolves, les Spurs et MU pour perdre le titre à la maison face aux Cherries. Ça nous ressemble tellement :lol:

 

J'espère néanmoins vu les enjeux qu'on va aborder ce match avec le plus grand sérieux. Ce serait vraiment horrible de perdre le titre sûr ce match.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui arrive après une semaine de repos. Sa faisait longtemps que l'équipe n'avait pas eu de temps entre deux matchs.

 

Attention à ne pas tomber dans un match piège, l'équipe doit rester concentré et focus sur l'objectif.

 

On va de nouveau pouvoir remettre la pression sur City.

 

Pour la composition je reprendrais les mêmes que sur les deux derniers matchs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue le match piège justement.

 

Bournemouth est sur une très bonne série et un gros run. On serait capable de faire nul ou de perdre ce match. 
 

Derriere City-Wolves, j’ai très peu d’espoir de voir City lâcher quoique ce soit au Wolves sur les deux formes du moment. 
 

Ça sera peut être terminé demain. Mais bon comme certains l’ont déjà dit, je me demande si c’est déjà la chanceux d’être arrivé jusqu ici, surtout après 3 victoires dont 2 a l’extérieur, face à Wolves, Chelsea et Tottenham. On verra bien mais je suis à nouveau peu confiant sur l’issue de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis confiant. Bournemouth est une équipe joueuse, pile ce qu'il nous faut. On a eu une bonne leçon contre Villa et en 2e contre les Spurs. Les joueurs vont être sérieux. Je vois une grosse victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est clairement en mission sur ces 3 derniers matches. Nous n'avons plus le droit à l'erreur de toute manière. Dans ce contexte, je nous vois ultra discipliné et offensif.

 

La défaite face à Villa est un exemple de ce que les joueurs ne veulent plus voir sur la fin. Je pense que ça va nous servir pour bien finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bournemouth est une superbe équipe et très en forme, ce sera très dur de prendre les 3 pts. J'espère que la semaine de repos a fait du bien mentalement et physiquement à l'équipe.

J'alignerais le même XI, 3 points à prendre obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera pas une balade de santé ça c’est sûr. Il y a la fierté basque en jeu, Areola voudra jouer ce match sérieusement. Mais j’ai toute confiance pour que l’on puisse faire le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AlexCrazy a dit :

Ça ne sera pas une balade de santé ça c’est sûr. Il y a la fierté basque en jeu, Areola voudra jouer ce match sérieusement. Mais j’ai toute confiance pour que l’on puisse faire le boulot.

 

Surtout que c'est la première d'Alphonse Areola sur le banc des cherries, les équipes sont généralement surmotivées lors des premiers matchs sous un nouveau coach :ph34r:

  • Haha 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Len14 a dit :

 

Surtout que c'est la première d'Alphonse Areola sur le banc des cherries, les équipes sont généralement surmotivées lors des premiers matchs sous un nouveau coach :ph34r:

Ouai ouai, pourquoi ils ont deux noms aussi proches et sont dans le foot aussi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club fera hommage au petit jeune victime de coup de couteau (parmi d'autres personnes je crois) à Londres cette semaine, 14 ans et fan du club.
Beau geste

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que City soit accroché par les Wolves, par contre Liverpool peut clairement laisser des points face aux Spurs et décrocher encore un peu plus.

 

A noter que si on gagne et que Liverpool ne gagne pas, on finira forcément au moins dauphin.

 

Je viens d'aller voir leur effectif, je ne savais même pas que le célèbre Max Aarons était chez eux.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..