Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Arsenal 2-2 Bayern Munich


SkyMan

[LDC - Quart de finale alller] Arsenal v Bayern Munich  

29 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCB

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du Bayern Munich

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/09/24 à 19:00

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Oui, depuis l'arrivée de Tuchel c'est une catastrophe. J'arrive difficilement citer plus de 5 matchs où je me suis dit "c'est une belle équipe".

 

Le parcours en LDC, l'équipe se fait dominer aller/retour contre Galatasaray et Copenhague. Manchester United n'a pas trop dominé et a marqué deux vieux buts en deux minutes sur la fin à l'aller et n'a pas vu le jour au retour. La Lazio c'était nul à l'aller et pas mal au retour. 


En Bundesliga, à part les matchs contre Stuttgart et Dortmund sur la phase aller .. nul.

 

En Coupe, sorti par une D3.

 

C'est quoi le gros point négatif dans l'équipe ? C'est plein de petites choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyMan a dit :

 

C'est quoi le gros point négatif dans l'équipe ? C'est plein de petites choses ?

 

Manque de concentration, et des milieux qui pensent tous être des 10. Tuchel dit qu'il ne voit pas en match ce qu'ils font à l'entrainement... ça marche pas entre eux.

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta fait confiance à l'équipe qui fonctionne très bien championnat. 

 

Au sujet du latéral gauche il a peut-être peur du manque de rythme de Tomiyasu. Je ne serais pas étonné de le voir rentrer assez tôt pendant le match.

 

Sinon Jesus est sur le banc, c'est aussi un choix fort.

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu’il aurait mis Tomi à gauche aussi. J’ai tellement hâte que le match commence. Quelque soit l’issue, je suis déjà fier de notre saison. Ça fait un bien fou de retrouver ce club parmis les grands d’Europe. J’espère qu’on va continuer à progresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

Moi je dirai surtout, enfin sacré désaveu pour zinchenko.

 

Tomiyasu prendra la place une fois à 100 %.

 

Oui cela fait un moment que Zinchenko n'est plus titulaire face aux grosses équipes. Au delà de ça je pense aussi que Zinchenko paie la présence de Jorginho en 6 depuis un moment. Car les qualités de Jorginho attenuent voire suppriment la nécessité d'avoir Zinchenko en 6 en phase offensive. 

 

J'ai une petite inquiétude sur la capacité de Kiwior à gérer Gnabry mais on verra ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwior, Jorginho et Martinelli sont titulaires.
Très surpris de pas voir G.Jesus, ça m’étonne plus que la titularisation de Kiwior qui est le joueur le plus en forme à ce poste.
Première titularisation pour Martinelli depuis son retour de blessure.

 

Le banc est très bon aussi il manque toujours Timber mais il y a des options très intéressantes pour chaque poste.

 

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis excité comme une pucelle à l'entrée d'un bordel nom d'une clarinette.

 

Qu'on les étrille, ce soir c'est Verdun, ça va moucher rouge bondiou ! 

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit au match retour des huitièmes, je considère déjà ce quart comme une réussite. Fier de ce qu'a pu réaliser l'équipe jusqu'à présent. Tout le reste ne sera que bonus et expérience.

 

Profitons de ce match et de cette ambiance européenne, COYG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..