Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Arsenal 3-1 Liverpool


SkyMan

J23 - Arsenal v Liverpool  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v LFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/04/24 à 16:30

Messages recommandés

Il y a 3 heures, The Leftovers a dit :

C'est prévu, j'ai besoin de ça avant les gros match pour me rassurer :lol:

 

A ce niveau là de pessimisme (car à 2-1 tu pensais qu'ils allaient forcément revenir à 2-2), je n'appelle pas ça se rassurer.

 

Je me demande assez souvent comment tu arrives à supporter un club comme Arsenal en étant aussi négatif... et à tous les matches, pas les que les "gros". :ok: 

  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Liverpool sans Salah et avec TAA et Nunez diminuée n'avait pas grand chose pour nous poser de réels problèmes.

 

Klopp optimise pas forcément les 60 minutes que pouvait jouer Trent en le faisant jouer excentré au lieu de mettre à l'intérieur pour qu'il puisse influer sur le jeu.

 

Une fois qu'il est sorti on était tranquille plus rien à craindre .

Modifié par Micah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous du nombre de buts par match de championnat de Liverpool en 2024… pourtant celui qu’on donne est cadeau.
Avant ce match on aurait tous signé pour une victoire, mais avec cette manière c’était plus difficile à imaginer.

 

Défensivement ils ont des supers joueurs, mais VVD n’était que l’ombre de lui même (ce n’est pas la première fois depuis 2023) et Konaté gagnait certes ses duels vs Havertz (sauf qu’un jaune ça montre que t’es en train de perdre au moins 1 duel, 2 ça clos le débat sur le résultat du match) mais en mettant la balle régulièrement sur un de nos joueurs, on avait tjs le second ballon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

 

A ce niveau là de pessimisme (car à 2-1 tu pensais qu'ils allaient forcément revenir à 2-2), je n'appelle pas ça se rassurer.

 

Je me demande assez souvent comment tu arrives à supporter un club comme Arsenal en étant aussi négatif... et à tous les matches, pas les que les "gros". :ok: 

L'habitude des années et des déceptions tout simplement, je les connais par coeur haha.

Mais en même temps, je les aime tellement bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, The Leftovers a dit :

L'habitude des années et des déceptions tout simplement, je les connais par coeur haha.

Mais en même temps, je les aime tellement bordel.

 

Depuis deux ans, on ne fait plus véritablement de complexe face aux gros, à part Manchester City à l'extérieur (on peut s'accorder là-dessus :ok:).

 

Dans la plupart de tes propos, j'ai l'impression de revivre sans arrêt le "Arsenal bashing", très souvent propre aux supporters des clubs étrangers.

Tu devrais être fier et croire que nous sommes assez solides pour garder un avantage avec cette équipe.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SkyMan a dit :

 

Depuis deux ans, on ne fait plus véritablement de complexe face aux gros, à part Manchester City à l'extérieur (on peut s'accorder là-dessus :ok:).

 

Dans la plupart de tes propos, j'ai l'impression de revivre sans arrêt le "Arsenal bashing", très souvent propre aux supporters des clubs étrangers.

Tu devrais être fier et croire que nous sommes assez solides pour garder un avantage avec cette équipe.

 

On est même devenu une machine dans les gros matchs de PL.  Contre le top7, à domicile, on a perdu que 2 points sur 12 (égalité contre les Spurs) et à l'extérieur perdu que un match (Newcastle).

 

Si on se tranformait pas en Luton dès qu'on lit le mot Cup, j'aurais dit qu'on a une équipe pour jouer la Champions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Saha a dit :

 

On est même devenu une machine dans les gros matchs de PL.  Contre le top7, à domicile, on a perdu que 2 points sur 12 (égalité contre les Spurs) et à l'extérieur perdu que un match (Newcastle).

 

Si on se tranformait pas en Luton dès qu'on lit le mot Cup, j'aurais dit qu'on a une équipe pour jouer la Champions....

 

Perso j'ai pas peur de le dire, on a une équipe pour jouer la champion's. 

 

Ce qui peut nous mettre le plus en difficulté c'est la concentration probablement du à la jeunesse du groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle performance. C’était même pas un match à ne pas perdre, c’était un match à gagner. Déjà pour rester dans la course au titre mais aussi pour se venger de l’élimination en Cup qui avait été très sévère. Au final une victoire et un nul sur les deux confrontations en PL et Arsenal confirme son statut quand ils jouent les gros cette saison.

 

Outre la PL qui est hyper importante, je suis très curieux du parcours qu’on peut faire en CL (j’ai hâte mais c’est un autre débat).

La performance est belle, comme face à Man City on concède peu d’occasions. Vu la première mi-temps c’était très très frustrant de se faire égaliser avant la MT sur un fait de jeu très évitable. Mais une erreur de la défense de Liverpool a permit de reprendre logiquement l’avantage. C’était un des matchs de la saison vu l’adversaire et l’enjeu et ils ont répondu présent.

Jorginho a été excellent. Rice toujours aussi bon. Notre milieu a été excellent. Et mention pour Havertz qui a été très bon.

Saka et Martinelli doivent être nos tops buteurs et ils l’ont montré hier.

White aussi a été très bon, j’ai été déçu de sa première partie de saison mais son match était vraiment bon et on a besoin de lui à ce niveau en seconde partie de saison.

Et en sortie de banc Kiwior et Trossard ont beaucoup apporté à l’équipe.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..