Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J10 - Arsenal 5-0 Sheffield United


SkyMan

J10 - Arsenal v Sheffield United  

18 membres ont voté

  1. 1. AFC v SUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Sheffield United
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/28/23 à 14:00

Messages recommandés

Saliba, Rice c'est vraiment très fort.

J'ai l'impression qu'on essaie de jouer un peu plus direct mais sans trouver de réelles solutions. 

Saka est vraiment sans soutien sur son aile et même pour lui c'est dur de passer 3 joueurs. 

Globalement c'est pas folichon, ok on les rend totalement inoffensif (kiwior vraiment pas dégueulasse d'ailleurs) mais quel manque de rapidité et de fluidité en attaque. Je ne compte plus les touches de balles avant une passe.

A chaque match ça me donne l'impression qu'il n'y a aucun circuit de passe travaillé pour rentrer dans la surface alors que je sais bien que c'est faux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais y'a que moi qui trouve Arribart insupportable à dézinguer Havertz à chaque occasion qui se présente et à tous les matchs ?

Je ne dis pas qu'il n'a pas raison, le match de Havertz est très fade et inintéressant mais c'est pas une raison. Il es pas censé être de parti pris, d'ailleurs son collègue le tempère à chaque fois. 

On dirait l'incarnation vocale des haters de l'allemand. 

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tetsuyah a dit :

Rien à voir mais y'a que moi qui trouve Arribart insupportable à dézinguer Havertz à chaque occasion qui se présente et à tous les matchs ?

Je ne dis pas qu'il n'a pas raison, le match de Havertz est très fade et inintéressant mais c'est pas une raison. Il es pas censé être de parti pris, d'ailleurs son collègue le tempère à chaque fois. 

On dirait l'incarnation vocale des haters de l'allemand. 


Ce commentateur est vraiment exécrable je trouve. Toujours entrain de critiquer. C’est d’ailleurs une caractéristique que je retrouve chez beaucoup de commentateurs français et beaucoup moins chez les anglais (je parle des commentaires in-game pas des émissions d’après matchs où les anciens joueurs s’en donnent à cœur joie parfois)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tetsuyah a dit :

Rien à voir mais y'a que moi qui trouve Arribart insupportable à dézinguer Havertz à chaque occasion qui se présente et à tous les matchs ?

Je ne dis pas qu'il n'a pas raison, le match de Havertz est très fade et inintéressant mais c'est pas une raison. Il es pas censé être de parti pris, d'ailleurs son collègue le tempère à chaque fois. 

On dirait l'incarnation vocale des haters de l'allemand. 


Si tu as la possibilité, je te suggère de regarder les matchs sur Voo sport (télé belge), le mec présente tout seul et il est bien. 

 

Sacré match de Nketiah, même si c'est faible en face il faut avouer qu'il a été très bon. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..