Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Chelsea 2-2 Arsenal


SkyMan

J9 - Chelsea v Arsenal  

25 membres ont voté

  1. 1. CFC v AFC

    • Victoire de Chelsea
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/21/23 à 16:30

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Mumakil a dit :

Je lis beaucoup que la météo n'est pas top, OK.

Mais c'est valable pour les 2 équipes, donc pas d'excuses...........:ok:

 

Oui mais on est une équipe très technique et qu'on on peut pas mettre en place notre jeu on manque des fois d'impacts ou de joueurs capables de dominer physiquement surtout au milieu, on perd totalement notre domination.

On arrive pas à rentrer dans le lard de l'équipe adverse c'est pas dans notre ADN et faut savoir le faire.

 

En effet pas d'excuses, j'espère qu'Arteta va gueuler à la mitemps et faire rentrer Tomi et Partey qui eux sont plutôt physique justement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai peut-être de mieux protéger notre côté gauche ( le Z out du coup) pour laisser plus de liberté à Marti, un peu comme contre Man City. Je trouve qu'il y a bcp d'espace sur leur côté droit.

 

Je crois que j'ai un léger décalage ^^

Modifié par etn'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Odegaard c'est son pire match sous nos couleurs, sa saison est très moyenne.

Tu dois pas beaucoup regarder Arsenal toi.

 

 

Sinon les gars, cracher sur Ødegaard, il est ridicule mais que dire de Raya, c’est n’importe quoi son placement sur le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..