Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Chelsea 2-2 Arsenal


SkyMan

J9 - Chelsea v Arsenal  

25 membres ont voté

  1. 1. CFC v AFC

    • Victoire de Chelsea
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/21/23 à 16:30

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kdv100389 a dit :

L’arbitre a un impact énorme sur le match comment ne pas en parler, attentat d’un joueur qui n’est pas exclut et qui marque en plus par la suite … 

 

l’arbitre a un impact ÉNORME sur le résultat et surtout sur le contenu du match 

Tu es bien le seul à le souligner depuis le début avec pas moins d'une quinzaine de messages qui n'évoque QUE ça. 

Mais bon, on est sûrement des footix à ne pas voir le scandale qu'est cet arbitrage anti Arsenal aujourd'hui. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux cadres hors-sujets ( Odegaard Saka Martinelli etc )

des erreurs à profusion - dont celle de Raya sur le 2nd but -

Et malgré tout Chelsea ne parvient à marquer que 2 fois, un penalty et un centre à la Christophe Jallet contre la Biélorussie

 

Ce nul est inespéré, nous aussi on peut remercier leur gardien pour son erreur qui nous relance

 

Pas grand chose à dire de plus, nos remplaçants ont été plutôt bons mais c'est à peu près tout de positif avec le fait qu'on reste invaincus

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben résultat miraculeux. 

 

Match immonde de notre part, que ce soit des joueurs comme du coach tout le monde a côté de sa plaque !!!! 

 

Chelsea à même pas étais impressionnant il on juste jouer un derby avec de l'engagement. Nous on a jouer un match d'entraînement sans envie, sans rage. 

 

Le seul qui fait son match c'est rice qui est meilleure plus bas que en 8 malheureusement. 

 

Le soucis c'est que depuis le début de saison désolé mais je nous trouve vraiment mauvais dans le jeux. On s'ennuie énormément en nous voyant jouer. Il a très peut de conbinaison d'attaque, de mouvement c'est des passes stériles en arrière, et 2 ligne une défensive et l'autre devant mais personne ne créer de liant au millieu. 

 

On aurai du se renforcer avec le recrutement qu'on a fait, force et de constater que je nous trouve plus faible. Niveau gardien je voit pas de différence je nous trouve même moins bon. La défense, si il y a un ailier rapide à gauche Zinchenko est au fraise. Le millieu est catastrophique comparer à la saison dernier odeggard sont début de saison est très très moyen voir mauvais. Partey à disparus du 11 alors qu'il étais notre rampe de lancement en 6. Rice alterne 6 et 8 mais en 8 il est moyen. Le soucis c'est que au poste de 8 ben personne à tirer son épingle du jeux. 

 

Je suis assez inquiet pour la suite car si on regarde nos contenue énormément de match son chanceux comptablement. 

 

 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile à l'extérieur avec une météo dégueulasse en 1re mi-temps. 

 

Finalement on prend un penalty et un but chanceux. 

 

Le match nul est un moindre mal, c'est très important de rester invincible, de ne pas connaître la défaite. 

 

1 point pris, rendez-vous mardi en LDC ! 

 

Continuons d'avancer ! :)

 

PS : J'espère voir Partey dimanche (probable) et Ramsdale s'il a la tête à jouer. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression qu'Arteta/Edu se sont trompés sur le numéro 8, j'étais très emballé de remplacer Xhaka par Havertz en ayant en tête une idée sur le rôle qui pourrait lui être donné mais au final c'est pas du tout le cas et j'ai l'impression qu'on va trainé cette erreur toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être vraiment étrange le football et ce match en est le parfait exemple. Pourquoi après le match très sérieux face à City, avec des joueurs concentrés et aggressifs, 15 jours plus tard ces mêmes joueurs ou presque en font si peu ? Par suffisance, par manque d'envie, des problèmes physiques ou encore parce que le match de LDC  est déjà dans les têtes ? On le saura probablement jamais, mais ça a eu le mérite d'avoir un match à suspens. Bon frustrant pour nous gunners ... :D
En tous cas le football est parfois une énigme et je prends ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Miky_asc a dit :

Hé ben résultat miraculeux. 

 

Match immonde de notre part, que ce soit des joueurs comme du coach tout le monde a côté de sa plaque !!!! 

 

Chelsea à même pas étais impressionnant il on juste jouer un derby avec de l'engagement. Nous on a jouer un match d'entraînement sans envie, sans rage. 

 

Le seul qui fait son match c'est rice qui est meilleure plus bas que en 8 malheureusement. 

 

Le soucis c'est que depuis le début de saison désolé mais je nous trouve vraiment mauvais dans le jeux. On s'ennuie énormément en nous voyant jouer. Il a très peut de conbinaison d'attaque, de mouvement c'est des passes stériles en arrière, et 2 ligne une défensive et l'autre devant mais personne ne créer de liant au millieu. 

 

On aurai du se renforcer avec le recrutement qu'on a fait, force et de constater que je nous trouve plus faible. Niveau gardien je voit pas de différence je nous trouve même moins bon. La défense, si il y a un ailier rapide à gauche Zinchenko est au fraise. Le millieu est catastrophique comparer à la saison dernier odeggard sont début de saison est très très moyen voir mauvais. Partey à disparus du 11 alors qu'il étais notre rampe de lancement en 6. Rice alterne 6 et 8 mais en 8 il est moyen. Le soucis c'est que au poste de 8 ben personne à tirer son épingle du jeux. 

 

Je suis assez inquiet pour la suite car si on regarde nos contenue énormément de match son chanceux comptablement. 

 

 

Tellement d'accord. Je dirai même qu'on a eu l'art de se créer des problèmes où il n'y en avait pas tt en loupant les améliorations qu'on aurait espérées.

(En plus on a dépensé comme des cochons, on doit être dans le top européen)

Modifié par etn'
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tetsuyah a dit :

Tu es bien le seul à le souligner depuis le début avec pas moins d'une quinzaine de messages qui n'évoque QUE ça. 

Mais bon, on est sûrement des footix à ne pas voir le scandale qu'est cet arbitrage anti Arsenal aujourd'hui. 

Alors il semblerait que tu as tout compris. 
 

n’importe qui dira que palmer c’est pas rouge ne connait rien au foot du coup oui footix serait une bon surnom 

 

meme chose pour le match de cucurella qui a été littéralement dépassé tout le match, même si il sera tenu responsable du goal de l égalisation de l’autre côté Gusto à montrer ce que c’était être un latéral qui défend avec de l’impact et non des fautes 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme ça dans 15 jours face à newcastle, on va se faire détruire.

 

C'était plus que dégeu,  chelsea nous a marché dessus.

 

Jorginho en plus d'être immonde de part ses erreurs grossières à nuit à l'impact de Rice.

 

Quand il est sorti, declan à complètement pris le jeu à son compte.

 

C'est vraiment le moment pour moi de mettre Émile ou viera à la place de xhaka, Rice à besoin d'avoir de la place.

 

Zinchenko j'en peux plus, franchement à ce poste il faut quand même savoir défendre un minimum et il est nul à chier. Comme l'année dernière, il crée plus de problèmes que de solutions quand on doit avant tout contrôler le match.

 

Alors oui face au 6 derniers du classement qui posent un bloc bas, il est utile mais face au top 10, il doit pas poser un orteil sur le terrain.

 

Raya, il a pas fait une seule prestation aboutie. Dire que ramsdale, qui aurait du partir avec un wagon d'avance pour ce qu'il a fait chez nous a été mis sur le banc comme un malpropre pour ça. Ça me fait bien mal au bide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat si on le mets en parallèle avec la prestation qui est ratée. On aurait pu et dû perdre cette rencontre, la seconde période était légèrement meilleure mais toujours insuffisante. 

 

Il faut en tirer les enseignements et se focus sur Séville, le goût restera positif vu le scénario. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Ce qui est plus frustrant c’est que finalement avec ce nul, la victoire contre City est déjà sabotée puisque il revienne à notre hauteur. On va probablement être 3ème à la fin de la 9eme journée 

 

C'est vrai mais après vu le match qu'on a sorti je suis vraiment content de ce nul, c'est quand même bien de réussir à gratter 1 point en ayant été aussi nul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..