Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J8 - Arsenal 1-0 Manchester City


SkyMan

J8 - Arsenal v Manchester City  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/08/23 à 15:30

Messages recommandés

à l’instant, guyguess a dit :

C'est sûr, mais besoin de Var pour un tacle par derrière qui touche une cheville ?

 

L'arbitre n'a peut être rien vu (en fonction de son positionnement), mais ces assistants doivent lui communiquer s'il y a contact, c'est sûr.
De mémoire Oliver n'est clairement pas un arbitre qui soit "anti-arsenal", plutôt le contraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Leftovers a dit :

Ce serait énorme, + le stade qui diffuse en boucle sur les écrans les deux tacles de Kovacic gros plan sur les chevilles de Rice et Martin.

Ça fait des années que ça aurait du être fait. 
Avec la var les arbitres et dirigeants ne peuvent plus se cacher.

 

Aujourdhui c’est flagrant mais sa fait des années et des années qu’il y a des consignes et clairement les titres et victoires ne valent plus rien dans le football actuel tant les résultats sont orienter 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de l'équipe, on arrive à se jeter dans leur surface mais il manque le dernier geste.

 

Le seul point noir c'est Raya qui peut coûter le match à trois reprises.

 

On a de la chance.

 

Content de nos joueurs, y a clairement moyen. Il faut des remplaçants qui changent tout ça.

 

Kovacic qui prend pas rouge c'est scandaleux.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps, c'est quand même assez laborieux, malgré tous leur absent à city notre millieu de terrain arrive pas à se défaire de leur marquage. 

On a eu 10 voir 15 bonne minutes pas plus. On monte pas au pressing sur eux, on gêne pas du tout leur gardien a la relance contrairement à eux. 

 

Raya je trouve son match catastrophique, beaucoup d'erreur qui aurais put coûter chers que ce soit à la relance ou sur ses sortie. 

Trossard est inexistant sur son côté c'est vraiment pas lui rendre service que de le mettre la bas, je ferai rentrer Nelson au plus vite. 

Rice doit vraiment essayer de casser des lignes avec ses passes, si rien ne change en seconde période je ferai rentrer partey à la place de jorghino personnellement. 

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parler de football après ce qu’on vient de vivre ? 
c’est clair et net depuis des années, on pourrait être le Barca de Guardiola prime les arbitres ( la pl ) nous voleraient les titres. 
 

Le niveau de jeu est secondaire, j’espère de tout mon cœur que l’équipe ne remonte pas sur le terrain pour la deuxième mi temps

 

Il n’est plus possible de croire que se championnat est « juste » il y a clairement quelque chose ou quelqu’un qui influe sur les arbitres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, on neutralise parfaitement City mais le manque de vrai ailier nous fait mal. Trossard n'est pas fait pour jouer aussi excentré et Jésus n'a aucun automatisme à droite.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix Nketiah plutôt qu'Havertz ne paie pas, on aurait gagner à allonger un petit peu plus. J'ai très peur de Jorginho avec un jaune également, et assez peu convaincu par Rice aussi haut actuellement. 

 

Raya aurait pu nous sortir du match, on parvient à bien les limiter mais on ne peut pas se contenter de ça. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..