Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J8 - Arsenal 1-0 Manchester City


SkyMan

J8 - Arsenal v Manchester City  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/08/23 à 15:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

Il faut absolument que quelqu’un du staf dise à Arteta de sortir les joueurs du terrain il est grand temps de faire bouger les choses et de faire sauter des têtes en les mettant face à leurs magouilles. 
 

J’espère qu’il va voir les 2 tackles à la mo temps et ne remonte pas sur le terrain

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

Il faut absolument que quelqu’un du staf dise à Arteta de sortir les joueurs du terrain il est grand temps de faire bouger les choses et de faire sauter des têtes en les mettant face à leurs magouilles. 
 

J’espère qu’il va voir les 2 tackles à la mo temps et ne remonte pas sur le terrain

 

ça va mon reuf ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

Il faut absolument que quelqu’un du staf dise à Arteta de sortir les joueurs du terrain il est grand temps de faire bouger les choses et de faire sauter des têtes en les mettant face à leurs magouilles. 
 

J’espère qu’il va voir les 2 tackles à la mo temps et ne remonte pas sur le terrain

Ce serait énorme, + le stade qui diffuse en boucle sur les écrans les deux tacles de Kovacic gros plan sur les chevilles de Rice et Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Niccis a dit :

Comme dit par les commentateurs anglais, la VAR ne peut intervenir que si c'est un rouge direct qui est en jeu et non un jaune (même s'il s'agit d'un deuxième)

et bien c'est quelque chose qui doit changer, sérieux c'est fou comment toute les équipes peuvent casser nos joueurs sans impunités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..