Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Arsenal 3-1 Manchester United


SkyMan

J4 - Arsenal v Manchester United  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v MUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 15:30

Messages recommandés

à l’instant, Len14 a dit :

Manchester United mais quelle équipe DÉGUEULASSE sincèrement, il faut le dire 

 

Repartir avec ne serais ce qu'un nul contre ces pitres aurait été une insulte, ils y étaient presque en plus, ils ont suivi le "plan de jeu" très ambitieux du grand tacticien et maître à jouer ten Hag qui consiste à parquer son bus accordéon et lancer la balle sur Rashford pour un exploit, vraiment ridicule comme approche avec tous les joueurs et les thunes qu'ils ont claqué 

 

On aurait dit un relégable sérieux 

C’est le meilleur moyen de battre Arsenal en même temps…

 

On a eu de la chance (quelques centimètres), même si le hors jeu y est, mais c’est le genre de détails qui ce soir te font perdre 1-2 ou gagner 3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas retenir le match.

Mais je vais retenir le but de Rice, mais surtout la célébration et les félicitations de toute l'équipe............

Et évidemment le but du "petit" Jesus.

Match très compliqué, mais victoire très importante.

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

Scénario magnifique mais je suis pas content, ça m'énerve plus qu'autre chose...

 

il y a 6 minutes, Mohito a dit :

Du mal à être heureux.

Je suis excité, naturellement, j’ai gueulé etc. Mais franchement … déçu de la performance. 
 

A un poil de cul on perd en étant mauvais.

 

 

Exactement pareil, il y a les ingrédients pour s'emballer avec une victoire sur la fin et 2 buts mais bon, je suis partagé. Soulagé mais quand même sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mohito a dit :

Du mal à être heureux.

Je suis excité, naturellement, j’ai gueulé etc. Mais franchement … déçu de la performance. 
 

A un poil de cul on perd en étant mauvais.

Pareil que toi et Kloro.

 

D’un autre côté, on prend les 3 points, y a de nouvelle leçons à retenir, on remporte notre première confrontation face à un gros.

 

Des gros soucis à régler à domicile mais y a la marge de manœuvre avant notre prochaine confrontation face à Tottenham. 
 

A l’extérieur, on est plus serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour cette victoire :amoureu:, soucis c'est que je viens de voir le résultat à l'instant et que je souhaite me le mater ce soir tranquille.

Si vous ois avez des liens pour le replay complet  ou un bon plan redif. je suis preneur :pray:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas satisfait aussi de la performance, particulièrement de l'énergie à certains moments. Mauvais c'est sévère mais y a des moments qu'on a mal managé. 

 

L'essentiel pour le moment c'est d'engranger les points, on mérite dans l'ensemble nos 4 victoires et on est à 10/12, va falloir passer à la vitesse supérieure dans le jeu. Et hors de question de bouder mon plaisir quand on bat MU, peu importe la manière, c'est un classique et c'est toujours dur face à eux ! 

  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vous trouve dur. 
Notre match est pas génial, on manque cruellement de vitesse dans les enchaînements. Les adversaires attendent Martinelli et Saka donc c’est plus compliqué pour eux également mais en face on a rien vue excepté des transitions rapides. Et on sait que United sur transition c’est une des équipes les plus dangereuses. 
Malgré ça ils ne se sont pas créés tant d’occasion que ça, mais c’était prévisible qu’on concèderait ce genre de situations. 
Et j’ai beau défendre Havertz parce que les critiques sont trop dures, il a vraiment été en dessous aujourd’hui, le but qu’il loupe, la passe qui amène au but, aucune prise de risque, il doit vraiment faire beaucoup mieux. 
Une deuxième entrée en jeu consecutive intéressante de Vieira, il mérite d’être un peu plus vue. 
J’ai bien aimé l’entrée de Nelson également, on sentait qu’il pouvait amener du danger. 
Tomiyasu a été propre, et le retour de Gabriel fait plaisir. Le nouveau 9 de United semble intéressant, il a pesé dès son entrée 

  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous. 

Évidement le scénario du match change tous, jai gueuler comme pas possible mais vraiment je n'aime pas notre début de saison et comment on joue. 

 

Mention spécial à martinelli et Odegard sur se match, ils on vraiment étais les seuls offensivement à être dangereux et proposer quelque chose. 

J'ai aimer notre attitude à jamais lâcher un match et gagner dans le temps adiotionnel encore une fois. 

 

Par contre j'ai pas aimer le match de saka, c'est toujours le même enchaînement qu'il fait, il a très peu étais influent sur son côté, beaucoup de perte de balle et de déchet. Je faisait déjà la remarque la fin de saison derniere mais quand il est mauvais faut pas hésiter à le sortir.. 

 

J'ai pas aimer encore une fois le fait que sur la premier action de mu ça fait mouche qu'on est déjà à 4 but encaisser en 4 match et le tous à l'émirate en plus. 

 

J'aime pas notre animation offensive qui a part tenir la balle ne fait pas grand chose , on passe de gauche à droite ou de remise en arrière mais y a très peu de combinaison entre les joueur à une touche de balle ou tu surprend l'advsaire, on tricote devant la défense adverse en espérant l'exploit individuel. 

 

J'aime pas nos corner qui son très peu dangereux, si l'année dernière c'étais une force, je nous trouve catastrophique dans cette exercice sur se début de saison. 

 

Et pour havertz non comment.... Dur de jouer à 10. 

  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire mais il y a quand même plusieurs chose qui contraste celle ci.

Je reviens The Wilsh de ce côté là.

On est très dominant pendant le match mais on est pas assez tranchant dans la finition, ce côté là m’inquiète un peu plus.

J’aime beaucoup ce que fait Eddy, sa hargne, sa combativité mais quand je vois l’entrée de Jesus il y a quand même un cran d’écart. 
Il est constamment dangereux dans la surface et pousse l’adversaire à la faute. Vivement son retour en titulaire.

 

J’espère qu’après la trêve on sera plus tranchant dans le dernier geste. On engrange les points c’est le plus important.

Rice est vraiment comme un poisson dans l’eau, très content de son apport, bon match de Martinelli qui a beaucoup provoqué. Saka un peu en dedans aujourd’hui mais je me fais pas de soucis pour lui. Toujours compliqué pour Havertz j’espère quand même que Arteta va pas s’entêter a le titularisé au détriment d’autres joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que j'aille lire les interviews d'après matchs des autres équipes mais je suis tombé sur celle de Ten Hag...il est complètement à côté de la plaque. Selon lui ManU mérite de gagner et il semble satisfait du travail de son équipe

Bah écoute tant mieux pour nous

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Miky_asc a dit :

Je suis comme vous. 

Évidement le scénario du match change tous, jai gueuler comme pas possible mais vraiment je n'aime pas notre début de saison et comment on joue. 

 

Mention spécial à martinelli et Odegard sur se match, ils on vraiment étais les seuls offensivement à être dangereux et proposer quelque chose. 

J'ai aimer notre attitude à jamais lâcher un match et gagner dans le temps adiotionnel encore une fois. 

 

Par contre j'ai pas aimer le match de saka, c'est toujours le même enchaînement qu'il fait, il a très peu étais influent sur son côté, beaucoup de perte de balle et de déchet. Je faisait déjà la remarque la fin de saison derniere mais quand il est mauvais faut pas hésiter à le sortir.. 

 

J'ai pas aimer encore une fois le fait que sur la premier action de mu ça fait mouche qu'on est déjà à 4 but encaisser en 4 match et le tous à l'émirate en plus. 

 

J'aime pas notre animation offensive qui a part tenir la balle ne fait pas grand chose , on passe de gauche à droite ou de remise en arrière mais y a très peu de combinaison entre les joueur à une touche de balle ou tu surprend l'advsaire, on tricote devant la défense adverse en espérant l'exploit individuel. 

 

J'aime pas nos corner qui son très peu dangereux, si l'année dernière c'étais une force, je nous trouve catastrophique dans cette exercice sur se début de saison. 

 

Et pour havertz non comment.... Dur de jouer à 10. 

Vous vous rendez compte que Saka subit à chaque fois des prises à deux ou des prises à trois ? 
Martinelli a plus d’espaces en règle générale parce qu’il bénéficie du fait que le jeu est fixé à droite avant d’être renversé de son côté pour qu’il puisse jouer son 1vs1. Saka n’a pas ce « luxe ». 
Mais le fait qu’il fixe autant de joueurs crée forcément des espaces ailleurs, c’est quand la balle quitte ses pieds qu’il faut qu’on joue plus vite. Ça me parait un peu étrange de vouloir le voir dehors 

  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à contre-courant, je suis content de notre match, au delà du résultat.

 

J’ai vu une équipe au point techniquement, assez combative, qui manquait un peu de jambes et qui jouait un adversaire coriace malgré un collectif bidon. Et surtout, du mental, renverser la vapeur et mettre le troisième c’est une belle performance.

 

Pas mal de joueurs ont été au niveau, Martinelli homme du match pour moi, Nketiah, Rice, Zinchenko, Gabriel très bon, White, Saliba, MØ et Saka en dessous de leurs standards. Ramsdale a été décisif quand il le fallait. J’ai trouvé Onana, malgré ses fanfaronades balle au pied, bien moins rassurant.

 

Bukayo est tombé sur un excellent Dalot, et surtout Rashford a beaucoup aidé son latéral, difficile pour lui de briller dans ces conditions, avec en plus le boucher Martinez qui rodait (sa faute en dernier défenseur… quelle salope ce joueur).

 

Havertz s’est caché, c’est dommage on a joué à 10, mais comme un membre l’a dit sur le topic du match, c’était aussi le cas pour ManU avec Martial.

 

Je me dis qu’avec Vieira ou Trossard à la place de Kai on aurait été encore plus dominant, mais en soit je suis content d’avoir retrouvé notre système habituel, de revoir White cavaler comme un dératé derrière Saka, de voir Zinch humilier le pressing adverse.

 

Jouer United n’est jamais facile, leur milieu est fait pour faire déjouer l’adversaire. Nos joueurs ont fait passer Casemiro et Bruno pour des poussins, c’est pas rien.

 

J’espère juste que Martinelli ne sera pas poursuivi pour ce qu’il a faut à Wan-Bissaka, il avait fait la même chose l’an dernier, c’est illégal une humiliation comme ça normalement.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Vous vous rendez compte que Saka subit à chaque fois des prises à deux ou des prises à trois ? 
Martinelli a plus d’espaces en règle générale parce qu’il bénéficie du fait que le jeu est fixé à droite avant d’être renversé de son côté pour qu’il puisse jouer son 1vs1. Saka n’a pas ce « luxe ». 
Mais le fait qu’il fixe autant de joueurs crée forcément des espaces ailleurs, c’est quand la balle quitte ses pieds qu’il faut qu’on joue plus vite. Ça me parait un peu étrange de vouloir le voir dehors 

J'ai pas dit que je voulais le voir dehors du 11, mais rien n'interdit qu'il sorte en fin de match non plus. 

Depuis la fin de saison dernier je le trouve beaucoup moins tranchant. 

Ce n'est pas qu'une question de prise à deux ou à 3, il a encore eu aujourd'hui des situation de 1 vs 1 qu'il a mal négociant se laissant enfermer au niveau du point de corner ou en remettant à chaque fois derrière. 

Il a l'air physiquement d'avoir moins le coup de rein de faire la différence au démarrage sur son côté. Et il a pas mal de déchet technique. 

Quand on voit un match comme aujourd'hui et ce qu'il donne le remplacer à la 75eme minute par exemple y aurais pas eu de scandale bien au contraire 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..