Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[53] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

Là où il m’a également impressionné au delà de ce qui a été dis (juste techniquement, très bon jeu dans les petits espaces…) c’est sa qualité de centre. Y a du Saka là dedans, sur chacun de ses centres il a chaque fois été juste et précis, pas pour rien que le 3eme but vient d’un de ses centres et que le 2eme est également parti d’un corner botté de sa part. 

A revoir très vite mais avec la suspension de Timber, je suis pas certain qu’il sera aligné étant donné la marge de progression dans le taf défensif.

7 minutes ago, Arno said:

Là où il m’a également impressionné au delà de ce qui a été dis (juste techniquement, très bon jeu dans les petits espaces…) c’est sa qualité de centre. Y a du Saka là dedans, sur chacun de ses centres il a chaque fois été juste et précis, pas pour rien que le 3eme but vient d’un de ses centres et que le 2eme est également parti d’un corner botté de sa part. 

A revoir très vite mais avec la suspension de Timber, je suis pas certain qu’il sera aligné étant donné la marge de progression dans le taf défensif.

Il sera vraisemblablement titulaire mardi pour la demi-final de League Cup. A voir si ca sera au milieu ou à nouveau sur l'aile.

Il y a 13 heures, Ezio a dit :

Pour une première en PL à 17 ans c'est exceptionnel. 

Finalement il est prêt pour jouer en PL. On l'attendait pour jouer milieu mais j'ai l'impression qu'il est plus fait pour jouer ailier pour l'instant.

Il a même une vitesse d'exécution plus rapide que celle de Saka. J'ai hâte d'en voir plus.

Son poste de base c'est celui d'Odegaard. 

Pour moi il peut devenir le pendant de Coutinho (celui de Liverpool) en gaucher. C'est à dire un mec très technique vif constamment dangereux.

Avec la blessure de Saka et l'échec Sterling, une opportunité s'ouvre à lui en AD. 

Mais j'en attend encore plus que ce que j'ai vu hier, connaissant le potentiel, il doit e ncombinant produire au moins deux frappes dangereuses par match.

Il y a 21 heures, papapoupa31 a dit :

Son poste de base c'est celui d'Odegaard. 

Pour moi il peut devenir le pendant de Coutinho (celui de Liverpool) en gaucher. C'est à dire un mec très technique vif constamment dangereux.

Avec la blessure de Saka et l'échec Sterling, une opportunité s'ouvre à lui en AD. 

Mais j'en attend encore plus que ce que j'ai vu hier, connaissant le potentiel, il doit e ncombinant produire au moins deux frappes dangereuses par match.

Oui c'est un milieu axial mais contre Palace on a vue qu'il avait du mal à être le dépositaire du jeux. Je pense que pour le coup Lewis Skelly serait plus apte à remplacer Odegaard dans ce rôle de créateur. 

Ehtan la ou il excelle pour l'instant c'est dans ses premières touches de balles. Dribble/percussion et frappe. 

Plus des caractéristiques d'ailier en soit. Enfin pour être en sur faudra le voir d'avantage et on a tous envie d'en voir plus sur lui.

De toute façon on a besoin de joueurs qui sont performants à plusieurs postes différents.

Pourquoi vouloir étiquetter les joueurs ?

S'il confirme en faisant encore de bons matchs sur l'aile droite (il en aura l'opportunité, à coup sûr), ce sera précieux pour l'équipe d'avoir un joueur qui peut doubler à la fois Ødegaard et Saka, et pour lui ça maximisera ses possibilités de temps de jeu.

Comme vous j'ai été séduit par sa prestation contre Brentford.
Sa vivacité y est très utile pour destabiliser ses adversaires dès les premières prises de balle et dès la première accélération, et il a cette attirance pour le but.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Il a perdu des ballons en première mi temps mais sur certains phases de jeux notamment son but, tu vois qu'il a un talent technique bien au dessus de nos attaquants. 

Enfin un offensif qui peut faire mal en transition. Il de l'espace, il a la conduite de balle et la vitesse d'exécution pour faire mal. Arteta va encore faire le relou à le préserver mais tu vois une grosse diff entre lui et Martinelli Trossard. Est-ce que c'est normal ? avec lui il se passe un truc. Il se contente pas de faire des passes en retrait.

Modifié par Ezio

La prestation n'était pas aboutie mais ça m'a semblé prématuré de le sortir, on avait un seul attaquant de niveau PL sur le banc, on menait... ça aurait pu payer avec les espaces en contre mais finalement ça nous a laissé sans possibilité de changer le match plus tard.

Son but est une belle démonstration de sa qualité, il a croqué dans le ballon quand il a vu tout cet espace, dans pas longtemps les défenseurs de PL ne se permettront plus d'hésiter entre lui fermer la frappe ou la passe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

C'est une catastrophe go poser 70M sur Cunha. 

Je l'avais vu tenir sa jambe avant un corner juste avant de discuter avec Jorginho, j'avais peur que cela soit cette raison et malheureusement c'est le cas.

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Bon on va être obligé de poser une somme sur un Ailier, c'est ça l'avantage, y'a plus le choix là (même si c'est quelques semaines d'absence).

Arteta va peut être vouloir un gardien ou un  défenseur supplémentaire . Partey jouera ailier comme ca :lol:

Plus sérieusement , le mal est plus profond que ca , y a plus que 1 allier à recruté. Le milieu de terrain n'est pas performant, pas de remplaçant a odeguard , on a 3 6 de métier et un merino ( désolé je sais même pas a quel endroit il est le plus performant bref ) tu rajoute a ca saka blessé, trossard et martinelli fidèle a eux même ....

Bref ta besoin de beaucoup de renfort si tu veut redynamiser tous ca .....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Il y a 12 heures, The Wilsh a dit :

La prestation n'était pas aboutie mais ça m'a semblé prématuré de le sortir, on avait un seul attaquant de niveau PL sur le banc, on menait... ça aurait pu payer avec les espaces en contre mais finalement ça nous a laissé sans possibilité de changer le match plus tard.

Son but est une belle démonstration de sa qualité, il a croqué dans le ballon quand il a vu tout cet espace, dans pas longtemps les défenseurs de PL ne se permettront plus d'hésiter entre lui fermer la frappe ou la passe.

Je sais pas si t’avais vu le commentaire d’Arteta au moment de ton post, mais il l’a sorti sur blessure. 

Son match il m’a « agacé ». Énormément de talents, mais trop individualiste, à toujours chercher à s’en sortir via un petit / grand pont alors qu’il a une solution par la passe. 
Dans les derniers mètres, ça me gêne pas trop, ça peut permettre de déstabiliser le bloc afin de créer une situation de but. Mais après son but, 3-4 fois je me suis fait la réflexion qu’il faisait que les mauvais choix, et en plus il perdait la balle

Il y a 11 heures, papapoupa31 a dit :

Bon on va être obligé de poser une somme sur un Ailier, c'est ça l'avantage, y'a plus le choix là (même si c'est quelques semaines d'absence).

Il devait couvrir Odegaard en plus… Va falloir se bouger je suis d’accord 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]