Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[53] Ethan Nwaneri


SkyMan

Messages recommandés

Il a que 17 ans, je ne pense pas qu’Arteta lui donnera d’aussi grande responsabilités…

 

On va sûrement partir sur un 4-2-2-2 avec Partey x Rice en axiaux, entre temps il va y avoir le retour de Merino, la blessure du Ø fait chier, mais ça va permettre de voir ce dont est capable Arteta dans ce genre de situation, et franchement je suis curieux de voir ça, si les résultats suivent derrière…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Wiz a dit :

Il a que 17 ans, je ne pense pas qu’Arteta lui donnera d’aussi grande responsabilités…

 

On va sûrement partir sur un 4-2-2-2 avec Partey x Rice en axiaux, entre temps il va y avoir le retour de Merino, la blessure du Ø fait chier, mais ça va permettre de voir ce dont est capable Arteta dans ce genre de situation, et franchement je suis curieux de voir ça, si les résultats suivent derrière 

Bah moi j'espère que si. On s'est pas séparé de Vieira et ESR pour ne pas lui faire une place le moment venu. 

 

 

Il a 17 ans. Zaïre Emery et Lamal ont le même âge que lui jouent chaque semaine.

 

Nwaneri semble avoir un talent similaire. Donc contre City je comprendrais mais après ce match il doit enchainer. C'est le seul qui a le profils pour remplacer Odegaard. 

 

 

Mettre Havertz au poste de Odegaard nous affaiblirait à deux postes on doit surtout pas faire ça et laissé Kai en 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le Barça qui aligne des puceaux à toutes les lignes hormis le GK et qui roulent sur la Liga, je vois pas ce qui empêche Arsenal d'en utiliser UN SEUL de manière sporadique, je demande pas qu'il soit titulaire tous les matchs et qu'il enchaîne 

 

"oui mais c'est dans la culture de Barcelone de faire jouer les jeunes" c'est aussi celle d'Arsenal, puis la saison a commencée on commence à avoir des échéances importantes c'est pas en laissant sur le banc qu'il va se faire les dents et apprendre de ce genre d'expériences

 

Trop frileux Arteta 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Quand tu vois le Barça qui aligne des puceaux à toutes les lignes hormis le GK et qui roulent sur la Liga, je vois pas ce qui empêche Arsenal d'en utiliser UN SEUL de manière sporadique, je demande pas qu'il soit titulaire tous les matchs et qu'il enchaîne 

 

"oui mais c'est dans la culture de Barcelone de faire jouer les jeunes" c'est aussi celle d'Arsenal, puis la saison a commencée on commence à avoir des échéances importantes c'est pas en laissant sur le banc qu'il va se faire les dents et apprendre de ce genre d'expériences

 

Trop frileux Arteta 

 

Totalement d'accord avec toi, c'était le moment idéal de le faire entré vu son talent immense au final Arteta a préféré mettre Jorginho qui n'a rien produit... Jeune ou pas si le joueur est au niveau alors il mérite d'être sur le terrain, j'avais bien aimé son entré contre Tottenham tu sentais vraiment qu'il avait du ballon, il méritait clairement de gratter quelques minutes encore ce soir c'est vraiment dommage. 

 

Arteta a vraiment un problème niveau gestion des joueurs ça ne date pas d'aujourd'hui de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon article où on apprend pas mal de nouvelles informations, notamment qu'Arteta a commencé à s'intéresser à Nwaneri quand il avait seulement 12 ans (et commençait à percer en U16).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a montré des choses prometteuses ce soir et qu'aucun autre joueur ne montre au milieu (en l'absence d'Ødegaard) et je pense qu'il peut avoir droit à sa chance en titulaire contre une adversité "faible" surtout à domicile comme ce sera le cas ce week-end. Allez Arteta, essaye ça !

 

Son topic aussi pourrait peut-être basculer dans la catégorie de l'effectif principal maintenant qu'il est en permanence dans le groupe et rentre même en jeu ?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'appelle saisir sa chance :amoureu:

 

Bravo à lui, match très propre, il a fait tout ce qu'on attendait de lui et n'a pas manqué l'opportunité de se mettre en valeur avec en plus un doublé.

Il a gagné son ticket pour jouer le prochain match de coupe :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débuts de rêve pour lui en tant que titulaire, il a démontré une de ses qualités principales : le sens du but.

 

Techniquement il est très facile et fait ce que le jeu demande, rare pour un joueur si jeune. Il se rapproche doucement mais sûrement de la rotation.

il y a 11 minutes, Tommy a dit :

Son topic aussi pourrait peut-être basculer dans la catégorie de l'effectif principal maintenant qu'il est en permanence dans le groupe et rentre même en jeu ?

Dès qu'il sera officiellement promu en équipe première par le club, ce qui n'est pas encore le cas mais ne devrait guère tarder.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, The Wilsh said:

Dès qu'il sera officiellement promu en équipe première par le club, ce qui n'est pas encore le cas mais ne devrait guère tarder.

 

Comment est-ce que le club fait cela en général ? Par un simple communiqué de presse ? Même en cours de saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tommy a dit :

 

Comment est-ce que le club fait cela en général ? Par un simple communiqué de presse ? Même en cours de saison ?

Ca compte pas la photo officielle de l'equipe pour cette saison ? :D

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tommy a dit :

 

Comment est-ce que le club fait cela en général ? Par un simple communiqué de presse ? Même en cours de saison ?

En général le joueur obtient un numéro de maillot de l'équipe une (donc entre 1 et 35) et il est affiché dans le groupe professionnel sur la page du club.

 

@Neodraken : non car il y a eu des joueurs par le passé figurant sur ces photos mais n'ayant jamais été promu par la suite ^^

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, The Wilsh said:

En général le joueur obtient un numéro de maillot de l'équipe une (donc entre 1 et 35) et il est affiché dans le groupe professionnel sur la page du club.

 

@Neodraken : non car il y a eu des joueurs par le passé figurant sur ces photos mais n'ayant jamais été promu par la suite ^^

 

Qu'on lui donne le numéro 10 dès ce week-end et tout ira pour le mieux :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionné par ses décisions balle au pied. Presque toujours rapides, juste, dans le bon tempo. C'est un joueur qui adore porter le ballon mais n'a pas le défaut souvent associé de ne pas savoir rendre la balle dans le bon timing. Toujours des soucis dans sa volonté de dribbler dans les zones basses quand même.

 

Sa marge de progression pour l'instant elle est surtout sans ballon. Il a disparu du match par moment et c'est un peu parce qu'il ne sait pas toujours ou se positionner. Mais balle au pied ? Un régal. A voir contre Leicester.

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ethan mérite de jouer dans le 11 à la place d'Ødegaard le temps qu'il reviene de blessure. Ses qualités nous apporteraient beaucoup pour remplacer le Norvégien. 

 

À son jeune age, je trouve totalement logique qu'Arteta ne l'ait pas titularisé d'entrée face à Tottenham, l'Atalanta et Manchester City qui étaient 3 adversaires très difficiles et qui plus est à l'extérieur. 

Il a seulement fait une courte mais convaincante entrée face au Spurs.

 

J'attendais donc énormément de ce match de Carabao Cup à domicile qui pourrait être la première étape pour son arrivée dans le 11 ou dans le turnover. 

 

Ce match a été réussi et je pense qu'il serait maintenant opportun de lui donner une chance en PL et/ou en LDC tant que Ødegaard est absent. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même très surpris qu'Arteta le titularise ce week-end (même si j'adorerais ça).
Déjà pour ne pas le cramer, deux matchs en A en 72h, à 17 ans, c'est une performance physique importante.
Et puis parce que le coach est un pragmatique, il voudra aligner une équipe avec des garanties.

Je me dis que si Nwaneri fait une 10aine d'apparitions, avec 3-4 titularisations, dans la saison, ce sera déjà très bien.

Tout en s'entraînant avec les A et en étant sur les feuilles du match la plupart du temps.

 

Il y a 11 heures, Graciak a dit :

Sa marge de progression pour l'instant elle est surtout sans ballon. Il a disparu du match par moment et c'est un peu parce qu'il ne sait pas toujours ou se positionner. Mais balle au pied ? Un régal. A voir contre Leicester.

Ah oui, moi je l'ai trouvé pas mal du tout sans ballon, j'ai beaucoup focalisé mon attention sur lui sur ce match et j'ai trouvé qu'il était très mobile et cherchait toujours à se rendre disponible, ensuite c'est le jeu qui a fait qu'il n'a pas reçu le ballon plus souvent mais j'ai vraiment apprécié cette volonté de toujours être là où il faut.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que MLS était le meilleur jeune mais très hype par Ethan

 

Par contre je pense pas qu'on le verra samedi vu qu'il a joué tout le match hier

 

En fait, il me rappelle Musiala en plus physique et moins bon en dribble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Auré a dit :

Je serais quand même très surpris qu'Arteta le titularise ce week-end (même si j'adorerais ça).
Déjà pour ne pas le cramer, deux matchs en A en 72h, à 17 ans, c'est une performance physique importante.
Et puis parce que le coach est un pragmatique, il voudra aligner une équipe avec des garanties.

Je me dis que si Nwaneri fait une 10aine d'apparitions, avec 3-4 titularisations, dans la saison, ce sera déjà très bien.

Tout en s'entraînant avec les A et en étant sur les feuilles du match la plupart du temps.

 

Ah oui, moi je l'ai trouvé pas mal du tout sans ballon, j'ai beaucoup focalisé mon attention sur lui sur ce match et j'ai trouvé qu'il était très mobile et cherchait toujours à se rendre disponible, ensuite c'est le jeu qui a fait qu'il n'a pas reçu le ballon plus souvent mais j'ai vraiment apprécié cette volonté de toujours être là où il faut.

Au même âge Lamal enchaîne 2 matchs tous les 3 jours. Bellingham c'était pareil.

 

 

Le potentiel de ce petit est énorme. Tant que Odegaard est pas revenu il doit être sur le terrain.

 

 

Même dans le contre pressing il est pas largué. Il a un plafond très élevé. Son potentiel fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Au même âge Lamal enchaîne 2 matchs tous les 3 jours. Bellingham c'était pareil.

 

 

Le potentiel de ce petit est énorme. Tant que Odegaard est pas revenu il doit être sur le terrain.

 

 

Même dans le contre pressing il est pas largué. Il a un plafond très élevé. Son potentiel fait peur.

Tu prêches un converti, je suis pour le voir contre Leicester samedi.
Mais je ne vois pas Arteta faire ce que les coachs de Lamal et Bellingham ont fait avec eux.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..