Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[53] Ethan Nwaneri


SkyMan

Messages recommandés

Il a que 17 ans, je ne pense pas qu’Arteta lui donnera d’aussi grande responsabilités…

 

On va sûrement partir sur un 4-2-2-2 avec Partey x Rice en axiaux, entre temps il va y avoir le retour de Merino, la blessure du Ø fait chier, mais ça va permettre de voir ce dont est capable Arteta dans ce genre de situation, et franchement je suis curieux de voir ça, si les résultats suivent derrière…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Wiz a dit :

Il a que 17 ans, je ne pense pas qu’Arteta lui donnera d’aussi grande responsabilités…

 

On va sûrement partir sur un 4-2-2-2 avec Partey x Rice en axiaux, entre temps il va y avoir le retour de Merino, la blessure du Ø fait chier, mais ça va permettre de voir ce dont est capable Arteta dans ce genre de situation, et franchement je suis curieux de voir ça, si les résultats suivent derrière 

Bah moi j'espère que si. On s'est pas séparé de Vieira et ESR pour ne pas lui faire une place le moment venu. 

 

 

Il a 17 ans. Zaïre Emery et Lamal ont le même âge que lui jouent chaque semaine.

 

Nwaneri semble avoir un talent similaire. Donc contre City je comprendrais mais après ce match il doit enchainer. C'est le seul qui a le profils pour remplacer Odegaard. 

 

 

Mettre Havertz au poste de Odegaard nous affaiblirait à deux postes on doit surtout pas faire ça et laissé Kai en 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le Barça qui aligne des puceaux à toutes les lignes hormis le GK et qui roulent sur la Liga, je vois pas ce qui empêche Arsenal d'en utiliser UN SEUL de manière sporadique, je demande pas qu'il soit titulaire tous les matchs et qu'il enchaîne 

 

"oui mais c'est dans la culture de Barcelone de faire jouer les jeunes" c'est aussi celle d'Arsenal, puis la saison a commencée on commence à avoir des échéances importantes c'est pas en laissant sur le banc qu'il va se faire les dents et apprendre de ce genre d'expériences

 

Trop frileux Arteta 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Quand tu vois le Barça qui aligne des puceaux à toutes les lignes hormis le GK et qui roulent sur la Liga, je vois pas ce qui empêche Arsenal d'en utiliser UN SEUL de manière sporadique, je demande pas qu'il soit titulaire tous les matchs et qu'il enchaîne 

 

"oui mais c'est dans la culture de Barcelone de faire jouer les jeunes" c'est aussi celle d'Arsenal, puis la saison a commencée on commence à avoir des échéances importantes c'est pas en laissant sur le banc qu'il va se faire les dents et apprendre de ce genre d'expériences

 

Trop frileux Arteta 

 

Totalement d'accord avec toi, c'était le moment idéal de le faire entré vu son talent immense au final Arteta a préféré mettre Jorginho qui n'a rien produit... Jeune ou pas si le joueur est au niveau alors il mérite d'être sur le terrain, j'avais bien aimé son entré contre Tottenham tu sentais vraiment qu'il avait du ballon, il méritait clairement de gratter quelques minutes encore ce soir c'est vraiment dommage. 

 

Arteta a vraiment un problème niveau gestion des joueurs ça ne date pas d'aujourd'hui de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..