Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

Malheureusement quand tu as un effectif aussi complet que le nôtre certains passeront à la trappe, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde à chaque match malheureusement, il jouera sûrement mercredi contre Brighton, j'espère qu'il réussira à saisir sa chance et montrer à Arteta qu'il mérite plus de minutes 

Je le trouve moins irrégulier que Merino au miieu, mais c'est un avis personnel.

Si c'est pour jouer les coupes (si on se qualifie en plus), autant l'envoyer en prêt je persiste et signe.

En début de saison, on en parlait comme la doublure du O et pourquoi pas dépanner sur l'aile gauche. Ca m'allait très bien.

Là les discours évoluent bizarrement alors que les peu de minutes ou on l'a vu sur le terrain il a été plutôt très bon.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

Il y a 10 heures, papapoupa31 a dit :

Je le trouve moins irrégulier que Merino au miieu, mais c'est un avis personnel.

Si c'est pour jouer les coupes (si on se qualifie en plus), autant l'envoyer en prêt je persiste et signe.

En début de saison, on en parlait comme la doublure du O et pourquoi pas dépanner sur l'aile gauche. Ca m'allait très bien.

Là les discours évoluent bizarrement alors que les peu de minutes ou on l'a vu sur le terrain il a été plutôt très bon.

Je suis d’accord sur tout avec toi sauf l’histoire du prêt. 

Il a justement fait de bonnes entrées, on est pas dans le dur avec pléthore de blessure (mars-avril ça sera la période charnière) autant le garder mais oui il serait cool de l’utiliser beaucoup plus. 

Je trouvais qu’il avait un mauvais positionnement sur le terrain, mais j’ai l’impression qu’il assimile très bien le rôle qu’arteta souhaite pour l’équipe. Il se déplace mieux , mieux que eze je trouve , et presse aussi bcp mieux. Du peux qu’il a joué. Je pense que ça sera la surprise de la seconde partie du championnat.

Il y a 7 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ses matchs et ses bouts de matchs sont de qualité jusqu'à présent.

Il va sans doute être titulaire mercredi.

Lui comme Myles ont trop joué l'an dernier.

Là on revient sur des standards plus "normaux" et c'est tant mieux.

Trop l'an dernier, surement pas assez cette année en prenant en compte que ça va pas s'arranger. Si en Janvier on a plus aucun blessé devant, je le répète il sera mieux en prêt. Un prêt défini ou il jouera un certain nombre de minutes.

Il passe derrière Odegaard/Eze/Merino en "meneur de jeu" il passe derrière Saka/Madueke/Martinelli à droite. A part en coupe il a absolument aucune chance de jouer si tout le monde est là, déjà quand y'a des absents c'est juste...

MLS est second dans la hiérarchie contrairement, car Hincapié peut aussi aider à faire souffler Gabi.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..