Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

Malheureusement quand tu as un effectif aussi complet que le nôtre certains passeront à la trappe, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde à chaque match malheureusement, il jouera sûrement mercredi contre Brighton, j'espère qu'il réussira à saisir sa chance et montrer à Arteta qu'il mérite plus de minutes 

Je le trouve moins irrégulier que Merino au miieu, mais c'est un avis personnel.

Si c'est pour jouer les coupes (si on se qualifie en plus), autant l'envoyer en prêt je persiste et signe.

En début de saison, on en parlait comme la doublure du O et pourquoi pas dépanner sur l'aile gauche. Ca m'allait très bien.

Là les discours évoluent bizarrement alors que les peu de minutes ou on l'a vu sur le terrain il a été plutôt très bon.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..