Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Lacazotte a dit :

Le pire c'est de voir Merino passer devant lui 

Merino apporte un registre défensif qu'Ethan n'a pas, c'est pourtant simple à comprendre.

Là c'était clairement un choix d'Arteta. Si on joue une équipe contre laquelle on a le ballon la plupart du temps, c'est sans doute lui qui joue.

• Aimer 1
  • Merci 2

• 2 semaines plus tard...

J’ai adoré son match. Dans la même veine que son entrée face à Leeds mais en mieux, pas mal de jolie passe qui ont permis à Eze et Madueke d’avoir de l’espace pour éliminer et percuter. 

J’ai envie de le revoir en C1 

• Aimer 1

à l’instant, Arno a dit :

J’ai adoré son match. Dans la même veine que son entrée face à Leeds mais en mieux, pas mal de jolie passe qui ont permis à Eze et Madueke d’avoir de l’espace pour éliminer et percuter. 

Si Odegaard est absent.

Il aura peut être sa chance au milieu. Merino-Rice-Zubi aligné ensemble c'est un peu trop les mêmes apports.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Oui pareil, il a pris du muscle par rapport à la saison dernière. Entre les lignes il a été beaucoup plus disponible que d'habitude. Il doit encore améliorer sa vision du jeux et après ce sera un sacré joueur. 

Il a fait une belle entrée, si Odegaard est pas là, pour moi c'est lui qui doit jouer.

Il a fait un match complet : deux belles interventions défensives, un contre mené balle au pied sur 40m, des passes pour temporiser, des passes pour accélérer, une frappe avec un bel appel.

Et toujours une conservation de balle Santiesque.

Très bon match à un poste où il a moins de références, ça fait plaisir !

J'aime Kampberg.

il y a 56 minutes, Edidas a dit :

Je l'aime bien de base, mais je n'étais pas rassuré par son entrée. En quelques minutes il aura dissipé mes doutes en faisant clairement du bon travail. 

Perso j’avais aimé son entrée contre Leeds, j’avais pas tout à fait compris sa non titularisation face à Pool (ou celle de Eze) et j’étais très content de le revoir ce soir.

Comme l’a dit @Ezio il a pris du muscle. Il s’est amélioré tactiquement aussi, après j’aimerai le voir un peu plus libéré et prendre ds chance également notamment de loin.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..