Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Lacazotte a dit :

Le pire c'est de voir Merino passer devant lui 

Merino apporte un registre défensif qu'Ethan n'a pas, c'est pourtant simple à comprendre.

Là c'était clairement un choix d'Arteta. Si on joue une équipe contre laquelle on a le ballon la plupart du temps, c'est sans doute lui qui joue.

• Aimer 1
  • Merci 2

• 2 semaines plus tard...

J’ai adoré son match. Dans la même veine que son entrée face à Leeds mais en mieux, pas mal de jolie passe qui ont permis à Eze et Madueke d’avoir de l’espace pour éliminer et percuter. 

J’ai envie de le revoir en C1 

• Aimer 1

à l’instant, Arno a dit :

J’ai adoré son match. Dans la même veine que son entrée face à Leeds mais en mieux, pas mal de jolie passe qui ont permis à Eze et Madueke d’avoir de l’espace pour éliminer et percuter. 

Si Odegaard est absent.

Il aura peut être sa chance au milieu. Merino-Rice-Zubi aligné ensemble c'est un peu trop les mêmes apports.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Oui pareil, il a pris du muscle par rapport à la saison dernière. Entre les lignes il a été beaucoup plus disponible que d'habitude. Il doit encore améliorer sa vision du jeux et après ce sera un sacré joueur. 

Il a fait une belle entrée, si Odegaard est pas là, pour moi c'est lui qui doit jouer.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..