Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Miky_asc a dit :

Il est encore plus gentil que le nôtre. 

Bon ça aura tenu 12 minute... 

:lol1:

 

Je crois que l’adversaire est moins bon que le notre, il y a rien à espérer.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, guyguess a dit :

:lol1:

 

Je crois que l’adversaire est moins bon que le notre, il y a rien à espérer.

Y suffirai d'un petit match nul pourtant :oups1:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodri c’est quelque chose quand même . La sortie de balle qu’il vient de réaliser est vraiment incroyable .

pied gauche pied droit , il assure.

je me demande s’il n’est pas au dessus de Sergio busquets.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, arsenewho a dit :

Rodri c’est quelque chose quand même . La sortie de balle qu’il vient de réaliser est vraiment incroyable .

pied gauche pied droit , il assure.

je me demande s’il n’est pas au dessus de Sergio busquets.

C'est pour moi le meilleur joueur du championnat, en terme de statistiques Foden est peut être plus visible mais dans son importance Rodri est le plus important je crois.

 

Pas un hasard si les 3 défaites des City ( ou 3 matchs daffiles sans victoire je sais plus) c'est le moment où rodri es suspendu.

 

C'est peut être le meilleur 6 de l'histoire en terme de complétude.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que 3 matches pour City face à des Londoniens…

Auront ils assez de sympathie pour nous pour avoir envie de freiner City et au moins avoir un affrontement digne de ce nom?

Jai un gros doute sur les envies de Tottenham de nous voir champions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred44COYG a dit :

Jai un gros doute sur les envies de Tottenham de nous voir champions 

En tout cas, si il perdent 2 matchs (par exemple contre Liverpool et City) sur les matchs restants il y a moyen pour Newcastle de leur prendre la 5e place.

Sachant que la place dans le classement influe sur la money que les equipes recoivent, je ne suis pas sur que le proprio soit d'accord surtout que je pense qu'il paye toujours le stade. Ca se joue à plusieurs millions quand même.

 

NB : en fait c'est plutot 3 contre performance.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

En tout cas, si il perdent 2 matchs (par exemple contre Liverpool et City) sur les matchs restants il y a moyen pour Newcastle de leur prendre la 5e place.

Sachant que la place dans le classement influe sur la money que les equipes recoivent, je ne suis pas sur que le proprio soit d'accord surtout que je pense qu'il paye toujours le stade. Ca se joue à plusieurs millions quand même.

 

NB : en fait c'est plutot 3 contre performance.

Moi je pense que Postecoglu il en a rien à faire de cette rivalité, lui dans sa position il va vouloir gagner tous les matchs.

Il a mis un coup de pression aussi à son effectif en disant qu’un renouvellement était nécessaire donc j’ai pas de doutes sur la mentalité du coach. 
‘J’ai par contre plus de doutes sur leurs qualités… Ça va chercher à jouer et à aller chercher haut pour se faire ouvrir en deux 

  • Aimer 2
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra sans doute pas compter sur West Ham lors de la dernière journée. S’en prendre 5 à stamford Bridge aujourd’hui..

faudrait pas que le titre se joue au Goal Average avec City et Que ca soit à cause d’une valise que se prendrait West Ham contre City !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa qui perd a Brighton, suite à sa défaite à l'olympiacos ! bon retour de bâton  :D 

 

Et Tottenham qui peut reprendre espoir dans la course à la Ligue des Champions si jamais ils l'emportent face a Liverpool & surtout City !

Modifié par Hp6
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Tottenham est dans une sale série et ne semble pas capable de reprendre des points à Villa qui a pourtant perdu aujourd'hui

Je comptais sur eux pour faire chuter City mais petit à petit mes illusions tombent, on ne va pas réussir à le gagner ce foutu championnat

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Tu te rends compte que t’es super lourd ou pas du tout ?

Jean-Michel premier degré toi un peu non ? 

T'es conscient de l'utilité de l'emoji juste à côté ou pas ? 

 

Vu la forme actuelle des spurs, tu veux qu'ils accrochent quoi contre City honnêtement. Notre seul espoir c'est une victoire des spurs à domicile contre City, mais actuellement même le CDJ Antibes les froisse en deux ils ont complètement abandonné la fin de championnat et sont en roue libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..